9.10.17  » UN CAMPUS COMESTIBLE  » INAUGURE A DIJON. DE NOMBREUX ELEVES SE PLAIGNENT: » DU PIPI PAR – TERRE & PAS DE PAPIER DANS LES TOILETTES! »SORBONE EN COLERE: L’ACCUEIL DE MACRON PAR LES ETUDIANTS FURIEUX! UNE INSTITUTRICE A TROUVE LE MEILLEUR MOYEN POUR EXPLIQUER L’HYGIENE DES MAINS AUX ENFANTS. ( » NON – NON ON S’ ASSOIT PAS! »)

 

 

training-469591_640

20.5.17 ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS, LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

**** Dernière actualisation: voir, en bas de page)

Mardi, 18 avril 2017

Plus rien, de la part de ceux qui nous administrent, ne m’étonne… L’éternelle question est, et sera:  » jusqu’où, sont – ils allés? « , en attendant que quelqu’un y mette, bon ordre; que les consciences s’éveillent et que ce  » marécage soit, effectivement, drainé et asséché, pour toujours  » !

Lorsque l’on parcourt ces pages de Google, on se rend compte qu’il existe, déjà un énorme problème, quant à la véracité de ce qui est enseigné, dans les écoles cependant,(moi, en premier), nous continuons, vaille, que vaille, à habiller, chaque matin, nos enfants et à les expédier, à l’école car il le faut bien: pas d’école, pas d’avenir. Pas d’avenir, pas de travail et, pas de travail, pas d’argent pour subvenir, à ses besoins…
Et comme ils savent, bien nous culpabiliser, en ânonnant, à tout va: » il faut, bien que vous gagniez votre vie, jeune homme « !… Je vous fais remarquer que la vie est un don gratuit, que nous l’avons, d’office, que point n’est besoin de la gagner: l’améliorer, certes mais, pas la gagner car nous sommes vivants; nous la possédons, déjà! Nous ne l’avons, donc pas perdu pour la gagner. Il y a quelque chose qui ne va pas, dans ce maxime…(Arrêtons les bêtises!)

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/on-ment-aux-%C3%A9l%C3%A8ves-sur-leur-niveau-r%C3%A9el/ar-BBzV89v?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Ci – dessus, l’auteur de cet article dénonce le fait que les élèves soient éduqués, dans des zones telles, dans un élevage, pour les besoins futurs, en mains d’œuvre, d’avance, déterminée par l’état, sous le couvert d’écoles, apparemment anodines mais en réalité, conçues pour assurer le  » bétail  » nécessaire, corvéable, à merci, afin de satisfaire des secteurs économiques, bien précises, définies, à l’avance? Les dés seraient, donc pipées, dès le début?

A présent, parcourons ces divers liens parus, sur Google:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=les++mati%C3%A8res+enseign%C3%A9es,+%C3%A0+l’%C3%A9cole+sont+du+mensonge&spf=1

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=les+mati%C3%A8res+enseign%C3%A9es,+%C3%A0+l’%C3%A9cole+sont+fau

sses&spf=67

http://stopmensonges.com/les-horreurs-du-systeme-scolaire/

Chers lecteurs, je vais poursuivre mes recherches, afin de vous apporter un complément d’informations, par le biais de liens que je pourrais trouver, sur internet; vous n’ignorez pas que je réactualise, très régulièrement ce blog, en profitant de la profusion de choses à trouver et à lire, sur la toile? Cette recherche constante vous permet de faire la part des choses; certes, je vous livre mes opinions, mes vécues personnelles mais il est nécessaire que vous fassiez vos propre choix: votre libre arbitre demeure, très important pour vous éveiller, à votre conscience qui est, tout d’abord, à un niveau individuel, puis, étendue, au collectif.

En attendant, je vous souhaite, une bonne lecture, ainsi qu’une bonne journée(de réflexions, surtout)! Bien, à vous,
__________________________________________________

30 avril 2017

Je ne vois, ni l’intérêt, ni la nécessité d’instruire de si jeunes enfants, à des pratiques sexuelles; il n’y a que des prédateurs, des pédophiles pour aller, aussi loin, dans la perversité, sous prétexte de pédagogie(pour qui, au juste? En quoi, un enfant, a – t – il besoin de ces  » connaissances « , sinon pour le préparer, le conditionner, à des fins criminelles? Une vraie mère; un véritable père sait avec quoi nourrir et comment éduquer ses rejetons!)
J’avais, déjà remarqué cet article, l’année dernière mais je pensais qu’il y aurait une suite, un tollé générale, quelque chose, dans le genre mai je n’en ai, plus entendu parler: ils ont dû étouffer l’affaire… Et dire que les gens votent pour eux, les élisent pour se faire détrousser, violenter, déposséder et assassiner, une fois que vous les installez, par vos votes, dans les hautes sphères du pouvoir!

http://laminedinfos.fr/2016/10/06/innommable-leducation-nationale-apprend-aux-eleves-de-4-eme-a-faire-des-pipes/

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/04/french-pedogate-les-liens-entre-macron.html
______________________________________

2 mai 2017

Lettre ouverte de Emanuel Macron, aux LGBT, à propos des enfants: » une belle promesse de service, à domicile « , si je puis dire… Comme les cours de fellations ont, peut – être raté, nos enfants(que certains ne peuvent, naturellement pas concevoir: eh, bien, oui! Il faut une femme et un homme pour avoir un bébé humain. N’en déplaise, à ceux que cela insupporte!)sont, directement inclus, dans les promesses électorales, en tant qu’objets de concupiscence – et esclaves sexuels – pour s’assurer des voix!
Je suppose que même étant des gens, encore endormis pour la plupart, vous n’êtes pas, d’accord avec ça? Imaginons que vous n’ayez, jamais eu d’enfants, auriez – vous été, lorsque vous étiez, très jeunes, heureux de servir de chair à violer, à torturer, aux pédophiles? Arrêtez les bêtises! Cessez de portez vos anciens geôliers, aussi haut et déposez vos fardeaux pour réfléchir, un moment!

Si, comme ces personnes le prétendent, à longueur de journées, nous sommes, réellement, en démocratie, que nos opinions comptent, nous a – t – on demandé nos avis, avant de faire des  » plans, sexe, transgenres et autres pédos « , sur le dos de nos rejetons, en plein maternelle, primaire et collège, avant de les proposer, telle de la bonne marchandise, bien ficelée, conditionnée, à point, aux LGBT, pour promesses électorales? Non, moi, je n’ai rien reçu comme courrier et je n’ai, rien entendu, non plus; pas de sondage, rien! Et vous? Non, plus? Tout va, bien, alors?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Macron-candidat-de-l-education-sexuelle-des-enfants-et-de-la-procreation-tarifee-45450.html

Le pays est, déjà coupé, en petits morceaux, depuis les années 80, à cause de la précarité galopante: manque de logements; SDF; services sociaux défectueux; manque de nourriture saine pour les étudiants et pour une majorité des familles; manque de places, dans les crèches et dans les cités universitaires; des familles qui dorment, dans leurs véhicules, des jeunes qui logent, dans des tentes, au bord de l’eau, dans les bois. Des cadres qui vivent, dans des hôtels(Macron ne promet pas d’être le président de tous ces gens mais celui des LGBT, plutôt! Eh, oui; là est sa priorité: c’est écrit, dans sa lettre ouverte…). Des employés qui font la queue, après le travail, devant les poubelles des super marchés pour arrondir leurs fins de mois(il est beau, notre pays!), des denrées alimentaires vendues, à la sauvette, à bas prix, dans les rue de Paris; des agriculteurs qui se pendent, en masse car leur (sur)productions sont sous évaluées et écoulées pour dix, vingt fois, rien! Des fruits et légumes glanés(alors qu’il y en a, trop, de produits) par des pauvres, à la fin des marchés; les soins médicaux, loin de la portée de tous(en France! Même pas, aux Etats – Unis!). Les HLM qui ne sont, plus conçus pour les plus défavorisés… Des familles qui carburent, aux frites et aux pâtes, parce que les produits frais sont, trop chers… Les prix des denrées qui flambent, constamment, alors que l’on ne sait, plus quoi en faire.
La liste est longue; et de quoi se préoccupe ce monsieur: au sexe. A la procréation assistée pour toutes; aux traitements respectueux des policiers, à l’encontre des LGBT, à l’adoption facilitée d’enfants pour les homos… On lui dit qu’il y a le feu, depuis 30 ans et qu’est – ce qu’il fait? Il baisse sa culotte…. Yyyyeeeesssss!!!!!! Braaavvvoooo!!!!!!! » On n’est pas sorti, de l’auberge parce qu’il n’y a pas d’auberge, tout court!  »

En agissant, ainsi, il créé, tout seul, une barrière, entre cette population, si particulière et le reste des habitants. Qui se soucie de côtoyer un homo, au super marché, devant un rayon de yaourts, du moment que l’on a, assez d’argent pour remplir son caddy, pour payer ses factures et pour dormir, en paix, sous un toit, à soi? Du moment que les LGBT ne sont pas, plus favorisés que les autres et que des loups ne rôdent pas, autours de nos demeures et écoles? Vu, sous cet angle – là, nous sommes, tous embarqués, sur le même bateau, alors, inutile d’ériger des ghettos qui favorisent les uns et qui désavantagent les autres!…

Qu’il vive, donc comme il l’entend(ménage, à trois…promenades, à deux, en forêt…) mais qu’il lâche nos enfants!

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/05/france-bientot-un-couple-3-au-palais-de.html#more

Voici des paroles, typiquement lumineuses et vides de sens:  » Il faut être responsable « (…!!!) De quoi, de qui; en quoi faisant? Visiblement, on prêche pour sa paroisse; et c’est le plus important:

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/laurent-ruquier-confidences-d%E2%80%99isoloir/ar-BBADUzv?li=AA54qp&ocid=spartanntp

Ils étaient, tous, au courant de la tournure des choses, sauf nous, bien évidemment…

http://stopmensonges.com/quand-pierre-palmade-predisait-macron-il-y-a-6-ans/

_____________________________________________________________

22.5.17

 » Un Bac, plus musclé, en préparation pour nos enfants, déjà assez accablés par la précarité, des difficultés à obtenir un permis de séjour pour certains, le manque de motivation, la violence, les services sociaux défaillants, la pénurie d’hébergements(et de jobs pour étudiants) et des études qui ne les mènent, à rien: vous m’en direz, tant!….

Monsieur Macron, lui, avait un professeur privé, à domicile; il peut, toujours compliquer les études pour les autres, après qu’il ait eu un soutien scolaire privé, donc privilégié, à trente secondes, de sa couche… Nourri, logé et blanchi, sans frais supplémentaires: que du bonheur, contrairement, à toutes les galères imaginables que peuvent vivre les jeunes scolarisés, dans le contexte social actuel: nombreux SDF, quelque soit l’âge; passages quotidiens par les banques alimentaires, nuitées improbables, à l’hôtel, chômage, divorce des parents; violence, étudiants qui campent, dans les bois, élèves sans papiers, manque de soins médicaux, changements continuels de lieux de domiciles(dus, aux manques de logements, justement); deuils, etc… La liste est longue; elle nécessite d’être prise, en compte.

Cela fait longtemps que la France profonde, a déposé ses illusions, à terre,  monsieur: l’époque insouciante de jeunes écervelés et d ‘enfants échevelés, aux regards énamourés de Teckel, bracelets, en perles fuchsia, aux poignets et colliers pastels, au cou, fredonnant, les genoux joints et les fesses serrées, des chansons d’ Indochine, est ré – vo – lue!

Comment espérer voir des enfants soumis, à de telles horreurs, à de telles difficultés réservées, à des personnes, plus aguerries, réussir un Bac, beaucoup, plus musclé que cela ne l’est, déjà pour leurs conditions de vie habituelles, c’est à dire, une précarité totale, la promiscuité avec le danger, la faim, le froid, la peur, le manque de soins, de sécurité, le stress, au quotidien, ainsi que l’angoisse?  » Il faut arrêter les bêtises!… »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/macron-et-blanquer-veulent-un-nouveau-bac-plus-muscl%C3%A9/ar-BBBnQti?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

_____________________________________________

26.5.17

 » Le ministère du logement a disparu? Il n’existera, donc pas de Bac musclé pour les Enfants, SDF…

Et en fait, il n’ y a, rien de prévu pour ceux qui ont des difficultés à se loger! Voici venu l’aurore de la déconfiture.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-dal-manifeste-%C3%A0-paris-contre-la-disparition-du-minist%C3%A8re-du-logement/ar-BBBuJMU?li=AA521z&ocid=spartanntp

______________________________________

12.6.17

Des élèves et des étudiants SDF(Sans Domicile Fixe), en France.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%e2%80%9con-a-de-plus-en-plus-d%e2%80%99%c3%a9l%c3%a8ves-sans-logement%e2%80%9d-une-directrice-d%e2%80%99%c3%a9cole-t%c3%a9moigne/vi-BBCzglx?ocid=spartanntp

_________________________________________

23.6.17

JE VIENS DE RETROUVER CES PAROLES PRONONCEES A LA FAVEUR D’UN MICRO, ENCORE OUVERT QUE EMANUEL MACRON A LÂCHEES(AVOUEES, DIRAIS – JE, PLUTÔT!):

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/05/emmanuel-macron-en-off-jai-ete.html

Comprenez que la récréation est, bel et bien terminée! Que vous devriez prendre conscience de votre réalité car vous êtes, à votre insu, dans la cours des grands, depuis bien longtemps…
________________________________

1.7.17

 » Une correctrice du Bac se fâche…  »

… A cause de la baisse du niveau du Bac:

http://etudiant.lefigaro.fr/article/la-desolation-d-une-correctrice-du-bac-face-a-la-mediocrite-des-copies_1e82254e-5bde-11e7-9597-7bc7fc02e415/

__________________________________

15.7.17

Université: amissions par tirage au sort!…

http://www.wendy-leblog.com/2017/07/universites-adminisssions-par-tirage-au.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wendy-leblog%2FHrDB+%28Le+blog+de+Wendy%29
_____________________________________

6.8.17

 » Mademoiselle Chloé Tossem, est la meilleure bachelière, de toute la France « !

http://etudiant.lefigaro.fr/article/chloe-tossem-meilleure-bacheliere-de-france-avec-21-289-de-moyenne_4768b9ae-75c0-11e7-9532-84e723360a83/

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/resultats/bac/diplome/2017/TOSSEM_CHLOE_MARIE_CATHERINE_6273431185fb6c1645fd583033a8ef7a.html

http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/nouvelles-chloe-tossem-meilleure-bacheliere-france-498129.html

_____________________________________________

23.8.17

 » 1000 Euros pour les étudiants qui changent de région, en Master  »

http://etudiant.lefigaro.fr/article/une-aide-de-1000eur-pour-les-etudiants-qui-changent-de-region-en-master_67acc932-870c-11e7-ad1e-c78c1c2be55c/

________________________________________________

28.8.17

Il faut être  » canon  » pour enseigner, en Iran…

https://francais.rt.com/international/42471-iran-professeurs-qui-louchent-ont-acnee-manquent-dents-pourront-plus-enseigner

 » Les sans – dents, Quasimodo, Sogolon ou Aglaé n’ont, aucun droit de cité, dans les classes d’Iran! »

______________________________________________

31.8.17

Macron proclame la fin de l’université pour tous, ainsi que celle du tirage, au sort, à l’entrée!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/30/01016-20170830ARTFIG00337-emmanuel-macron-souhaiterait-la-fin-du-mythe-de-l-universite-pour-tous.php

______________________________________________

9.9.17

Une résidence universitaire installe des capteurs, sur les lits, sans prévenir les étudiants!

https://francais.rt.com/france/42956-residence-universitaire-installe-capteurs-sur-lis-etudiants

_________________________________________________

13.9.17

Déçus, des étudiants construisent leur propre logement universitaire!

http://immobilier.lefigaro.fr/article/decus-par-leur-chambre-universitaire-ils-construisent-leur-logement_0273aeca-9790-11e7-91ff-2039c9f81857/

__________________________________________________

17.9.17

L’éditeur de livres, Nathan, utilise l’image des migrants pour illustrer des problèmes de mathématiques!(Jusqu’où vont – ils aller?)

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-la-une-un-manuel-scolaire-provoque-un-toll%C3%A9-en-illustrant-un-probl%C3%A8me-de-maths-avec-des-migrants/ar-AArYVXI?li=AA521z&ocid=spartanntp

__________________________________________

17.9.17

DIVULGATION COSMIQUE: » des fuites de cerveaux & de compétences diverses enlevés, hors de la Terre, sous forme d’esclaves et emmenés, sur d’autres planètes! »

https://changera.blogspot.de/2017/09/divulgation-cosmique-la-traite-desclave.html
_____________________________________

18.9.17

L’université de Reims ferme ses portes, à cause d’un camp de migrant!

J’aurais bien voulu que l’on me fasse une petite place, sur le gazon d’un campus d’université, en tant que Française & SDF:

NOUS AVIONS NOTRE CARTE CMU MAIS NOUS NE POUVIONS PAS NOUS POSER EN TANT QUE SDF NI NOUS SOIGNER: MON EPOUX EST MORT D’UN CANCER & JE RECEVAIS MES PIQURES POUR AVOIR UN BEBE DANS UNE CHAMBRE D’HOTEL! MA GROSSESSE A RISQUES (ET MON ENFANT)S’EST PASSEE DANS DES HEBERGEMENTS DU 115 ET POUR 99 POUR CENT DE MA POCHE EN NUITEES D’HOTEL PAYEES NUIT APRES NUIT. JE NE POUVAIS PAS NON PLUS M’OCCUPER DE MA CARTE D’HANDICAPEE A LA COTOREP! J’AVAIS UNE EXISTENCE QUI A ETE EFFACEE PAR LES ASSISTANTES SOCIALES( » ASSASSINES SOCIALES « )!!!!

Pour ces migrants, tout avait été planifié, de longue date; on leur a  » fait de la place » , au détriment des populations européennes, à qui l’on demande de se serrer, encore plus la ceinture!

http://etudiant.lefigaro.fr/article/reims-une-universite-fermee-apres-l-installation-d-un-camp-de-migrants_e66aa8b8-9c4a-11e7-b7b0-502e9a6da729/
_______________________________________

20.9.17

E. Macron: » le plan logement  » sans ministère du logement présenté, aux étudiants!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/etudiants-emmanuel-macron-pr%C3%A9sente-son-%C2%ABplan-logement%C2%BB/ar-AAsf2kD?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/coupes-budg%c3%a9taires-logement-le-grand-perdant-du-quinquennat-macron/ar-AAscNup?ocid=spartanntp
Bonne chance; bonne continuation!

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/droit-au-maintien-dans-les-hlm-les-locataires-invit%c3%a9s-%c3%a0-changer-dappartement-selon-leur-situation-familiale/vi-AAseWiw?ocid=spartanntp

___________________________________________

21.9.17

3 Etudiants Camerounais condamnés et retenus prisonniers pour délit d’opinion, contre boko haram(on sait, maintenant qui les représente, qui les finance et qui défend leurs causes obscures et criminelles:  » non – non, on s’assoit pas! »)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/21/97001-20170921FILWWW00120-cameroun-des-ong-reclament-la-liberation-de-trois-etudiants.php

___________________________________________

22.9.17

 » Récapitulatif des dérives éducatives, auxquelles sont soumis nos enfants « .

Le sujet, à propos de la sexualité précoce proposée, à nos enfants a été évoqué, plus tôt, dans un post, au – dessus.
Je suis ravie que les gens réagissent, en nombres et sur la durée, ne lâchant, rien à propos de tout ce(ceux qui touchent, aussi) qui touche, à leurs enfants.

(***je viens d’effacer, par inadvertance, toutes mes sources de liens! je m’en occupe une autre fois car il est s tard et je suis vannée!)

http://vol370.blogspot.de/2017/09/2209-manuels-scolaire-les-francais.html

_________________________________________________

25.9.17

 » Admission, post bac: c’est fini, dès ce soir, à minuit(Nos mômes ont bossé pour rien!…) »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/national/admission-post-bac-fin-de-la-proc%C3%A9dure-ce-lundi-soir/ar-AAssbKJ?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

_________________________________________________

26.9.17

Une institutrice a trouvé le meilleur moyen pour expliquer l’hygiène des mains ou la nécessité d’avoir les mains propres, aux enfants…

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bordeaux-des-agents-font-gr%C3%A8ve-dans-les-cantines-scolaires-pour-d%C3%A9noncer-le-retour-des-couverts-en-c%C3%A9ramique/ar-AAsqQRD?li=AA521z&ocid=spartanntp
————————————————-

26.9.17

Sorbone, en colère: les étudiants furieux, accueillent E. Macron, fraîchement, après son discours…

https://francais.rt.com/france/43801-emmanuel-macron-attendu-pied-ferme-sorbonne

___________________________________________________

3.10.17

De nombreux élèves se plaignent du manque d’hygiène flagrant, dans les établissements scolaires: beaucoup de camarades,  » encore endormis « , se soulagent, à côté des cuvettes, carrément, par – terre!(Parents, vous qui lisez ce post, tirez ces enfants, d’en – dessous de leur couette confortable; de leur profond comas pour leur permettre de bénéficier, enfin, de leur conscience…L’Humanité entière en a besoin! Merci!). Et les autorités scolaires devraient veiller à ce que chaque classe dote les toilettes, de papier hygiénique, toutes les deux heures , à tour de rôle, selon le besoin!

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/du-pipi-par-terre-pas-de-papier-pourquoi-de-nombreux-%c3%a9l%c3%a8ves-boudent-les-toilettes-de-leur-%c3%a9tablissement/vi-AAsQ4nl?ocid=spartanntp

___________________________________________________

9.10.17

 » Un campus comestible  » inauguré, à Dijon.

 

https://mrmondialisation.org/un-campus-comestible-inaugure-a-dijon/

 

 

Arya – Vi So Tohonon Home

 

Sources Liens: MSN /RT France /  Mrmondialisation.orgg /

Source Photo: PixaBay.com

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s