13.8.17 LES DEGATS DU SUCRE SUR NOS NEURONES. LES FAUX MORCEAUX DE SUCRE BRUN  » SAINT LOUIS  » DEMASQUES! SVP, SI – POSSIBLE, PAS DE SUCRE BLANC POUR LES FUTURES MAMANS. LES ALTERNATIVES AU SUCRE BLANC QUI S’ETAIT DEGUISE, …

20.5.17 ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

 

Vendredi, 14 avril 2017 (Joyeux anniversaire, mon Papouni!)

J’ai  » garé  » mon micro – ondes, depuis, plus de trois ans; je n’ose pas le mettre, sur le trottoir, de peur qu’une personne ne le récupère… Mais, oui; c’est, tout à fait logique: si j’évite, ainsi de me   » Tchernobyliser « , dans mon appartement, je ne dois pas permettre que d’autres se tuent, à petit feu, tout en l’utilisant, sous le prétexte d’une générosité hypocrite, de ma part! Si c’est toxique pour moi, ça l’est, aussi pour les autres!

Comment faisions – nous, avant l’avènement de ce satané appareil; le micro – ondes? Nous mangions des repas chauds, sans pour autant les réchauffer, toutes les cinq minutes; nous décongelions nos pains et viennoiseries, dans le grille pain, sans les transformer, en biscottes. Nous ne mangions pas de surgelés(nos ancêtres, non plus); nous avions des mini fours électriques pour confectionner des tartes, des pâtisseries ou cuire un petit rôti, etc…  Nous laissions un repas pour nos enfants restés, à la maison, le mercredi(ce n’était pas, nécessairement un plat chaud mais ils avaient de quoi manger, en attendant notre retour pour un repas, plus complet, une soupe, des nouilles, des frites ou autres. Nos parents, avant nous, se débrouillaient, mieux que nous et nos arrières grands parents, encore, bien mieux…

Tout le monde(euh… enfin, pas tant que cela, à ce que je constate!) connaît les ravages silencieux d’un micro – ondes installé, dans une cuisine; c’est toute la maison qui est transformée, en mini Fukushima! De plus, l’exposition de nos aliments, à ce genre d’appareil détruit leurs nutriments; il ne nous reste, plus que le goût et la matière à mâcher, puis à avaler… Et la contamination, en plus(je dirais, en guise de bonus. Les autorités sanitaires savaient, parfaitement que nous serions tués par une telle installation; elles nous ont vendu notre mort, à coup de publicités, par le biais d’un supposé confort et d’un bien – être assuré. Et ceci continue, pendant que la majorité dort…)

Après les  » moelleux, au chocolat  » cuits, dans leur tasse, au micro – ondes, les petits pots, les biberons de nos bébés, le repas des enfants(pour les rendre autonomes), nos plats sans vie, dégustés, benoîtement, voici le  » super thé  riche, goûteux et plus sain  » chauffé, dans notre  » réacteur ménager « . Ce thé qui, depuis des millénaires, nous a livré ses nombreuses vertus; aujourd’hui, le point essentiel consiste, surtout à éviter de boire des infusions de pesticides, en guise de thé, à savoir choisir et apprécier ce breuvage bienfaisant: oui, nous dépensons des fortunes pour des sachets minables qui ne contiennent que de la poussière de thé(ces sachets servaient d’échantillons, à l’époque pour éviter, aux clients de se déplacer, avant que leurs choix ne se portent, sur tel ou tel produit; ces gueux nous les vendent, à présent! Ils ont fait une fortune, sur notre dos; comme d’habitude!), qui plus est, contaminé par des fongicides, des pesticides de toutes sortes.

Et quand certains ont les moyens d’acheter du thé de qualité, c’est pour siroter des infusions de produits chimiques: le mieux pour nous tous, c’est de se diriger, droit, vers du thé bio(il n’existe pas, vraiment de bio, à cent pour cent avec toutes les garanties que cela est supposé nous procurer mais au moins, nous ne boirions pas une soupe conçue, dans des  laboratoires pour notre malheur!

Nous devrions nous renseigner, quant à quel type de thé consommer ou non: à ce qu’il paraît, le thé noir contiendrait du fluor; renseignez – vous, sur internet et faites pour le mieux pour vous maintenir, en bonne santé, même avec le peu de moyens dont certains, d’entre – nous disposent, sachant que pratiquement tout est empoisonné; allez, seulement, à l’essentiel, évitez la surconsommation, surtout celle des produits transformés(le ketchup, fait maison est, plus sain, la pâte à tartiner sans huile de palme, aussi; de même que les jus de fruits naturels, fraîchement pressés par soi – même: moins de sucre, pas de sirop de glucose… ni d’additifs, en tous genres. Et boire de l’eau, par – dessus et, plus souvent!).

**** Commencez, tout doucement à vous déshabituer, de votre micro – ondes; posez – vous les bonnes questions(par exemple:  » pourquoi est – ce que je grossis, alors que je fais trois repas, par jour?  » Mais oui, si vos repas sont morts, il ne reste, plus que les graisses, la matière et les goûts! Reportez – vous, à mon article, sur les fruits et légumes colorés, crus et vivants… Et vous comprendriez, tout doucement).

Il est scandaleux d’affirmer que  » faire chauffer son thé, au micro – ondes est meilleur pour la santé « , quand on sait que cet appareil est une machine à tuer, à domicile. Où est, donc le bénéfice à tirer de cette boisson, si pendant qu’elle chauffe pour que l’on en retire des bienfaits, on s’assure, aussi son propre trépas? Ce n’est pas parce que l’on ne trouve pas les éléments bénéfiques contenus, dans notre nourriture(mais qui sont détruits par les ondes), dans le thé, qu’il faut chauffer ce dernier, dans un micro – ondes qui, lui, nous détruit!

http://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/faire-chauffer-son-th%C3%A9-au-micro-ondes-est-meilleur-pour-la-sant%C3%A9-selon-un-chercheur-australien/ar-BBzNFIE?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

http://mashable.com/2017/04/13/microwave-tea-reaction-nope/?utm_cid=hp-n-1#JIAQlgJSSOqf

La chanson engagée de MANU CHAO / MANU CHAO sings against Monsato; view video, in link below:

https://lesbrindherbes.org/2017/04/18/monsanto-connait-pres-de-20-ans-dangers-glyphosate-manu-chao/

____________________________________________

4.6.17

 » Monsato engage des gens(acteurs) pour apposer des commentaires positifs, via des articles critiques… »

Qu’est – ce qu’ils ne feraient pas pour récolter, plus de morts, afin d’avoir les coudées libres pour gagner de l’argent facile!… Voici, en gros, ce que l’Humanité vaut, à leurs yeux: rien; juste un moyen de se faire, encore plus d’argent, quitte à tous nous tuer, puisque, de toutes les façons, c’est leur but final.

http://www.brujitafr.fr/2017/06/comment-monsanto-deploie-des-trolls-pour-polluer-les-articles-critiques.html

_______________________________________________

25.6.17

 » Le sucre blanc s’était déguisé pour mieux nous séduire, à notre plus grande perte! »

Qu’est – ce qu’on fait, maintenant? Je viens, juste de déguster un gâteau, aux amandes, en sirotant mon café, au sucre brun, certes mais le gâteau contenait du sucre blanc: un véritable poison…

Comment vivre, avec si peu d’argent, en sachant que l’on est menacé par, tant de dangers, sans pouvoir y remédier, sinon, en sucrant tout, absolument tout, qu’avec du sucre brun bio, par – dessus le marché et pour toute une famille?

Il faut, donc, couper, dans le budget, concéder, encore, des restrictions… pour sauver notre tête.

https://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-le-sucre-blanc-notre-poison-quotidien-est-raffine-grace-aux-forcats-du-souffre-de-l-ile-de-java-133792

http://lapressegalactique.com/2017/01/26/le-sucre-blanc-du-paradigme-de-lenergie-au-paradoxe-de-lempoisonnement/

________________________________________

6.7.17(French & English)

 » Les alternatives, au sucre blanc  »

http://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/7-nouvelles-alternatives-au-sucre-bonnes-pour-le-r%C3%A9gime/ar-BBDNSdW?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

 » What to substitute sugar for? »

http://swansoneurope.com/blog/swanson-europe-What-to-substitute-sugar-for.html?utm_source=taboola&utm_medium=referral

Et comme vous le savez, pour la plupart, il y a:
Le sucre roux, le miel, le sirop d’érable, le sirop d’agave, le fructose qui sont édulcorants(attention, aux personnes qui souffrent de diabète; demandez un avis médical, avant d’utiliser ces sirops!).
Je vous conseille de faire, tout de même, vos propre recherches, sur internet car vous êtes, directement concernés par l’utilisation de ces divers produits
__________________________________________

10.7.17

Pas de sucre blanc, si – possible, pour les futures mamans!

Lorsqu’on lit la composition du sucre blanc, dans l’article posté, plus haut, il est facile de comprendre qu’une future maman mettrait son enfant, en danger, en consommant un produit, si toxique!

Dans les années soixante, la mode était, aux bébés joufflus; ma mère me donnait du glucose(conseillé par les pubs et les lobbies agroalimentaires), à la petite -+cuillère: je me rappellerai, toujours, jusqu’à la fin de mon existence de ce goût glacé et fondant, sur la langue; de ce sirop de glucose composé de cette poudre blanche qui me collait, au palais et qui fondait, tout doucement, grâce à ma salive de bébé heureux!…

Je suis née, mince mais par la suite, mon poids n’a pas cessé de faire du yoyo: je n’ai, jamais su profiter des vêtements de ma sœur, très élégante, très raffinée, dans ses choix, alors que nous n’étions que deux filles, dans la fratrie! Une seule fois, j’ai pu endosser une robe des années cinquante de ma mère, alors, jeune femme portant ce vêtement, si chic, sans manche, (probablement avec des chaussure blanches, à talons, très fins) que j’avais adorée, jusqu’à la voir, complètement élimée: forcément, je n’en avais pas d’autres!

De temps, à autres, je pouvais voir des photos de moi, sur lesquelles j’étais mince, racée, avec un port, très altier mais la plupart du temps, j’ai eu à souffrir de mon poids qui me jouait, constamment des tours. Mis à part ce problème, je réalise avec le lien qui parle des dangers du sucre, que je l’ai, tout de même, échappé, belle… J’aurais pu avoir le diabète, ou encore quelque chose, d’encore plus grave, alors, s’il vous plaît, les futures maman, évitez de manger, trop de sucre blanc, sous n’importe quelle forme, durant votre grossesse; optez pour du sucre roux, en petites quantités, profitez modérément du miel, du sirop d’agave mais aussi du fructose. Tout ceci, en demandant conseils, à votre médecin, bien entendu. Car l’excès de sucre, durant cette période – là, n’est, jamais bon, ni pour la mère(durant et après la gestation), ni pour l’enfant.
Prenez, en compte, le seul fait que ceux qui fabriquent et qui vendent ces produits, ne le font pas pour votre bien, au contraire! Et, plus tôt, ils détruisent le cerveau des bébés, dans le ventre, avant leur naissance, mieux c’est pour eux pour en faire des impotents et pour réduire la population mondiale… C’est pour cela, aussi qu’ils imposent les vaccins et qu’ils font des campagnes de vaccinations, à tout va, dans les pays pauvres, surtout, depuis des lustres!
(De même, le lait de vache qui se cache, sous des manteaux de candeur tendu par les lobbies qui nous ont fait croire, à une  » consommation innocente, voire angélique – de par sa blancheur – et calcique  » ne s’avère être qu’un poison mortel: j’ai fait un: post, à ce propos).

Le lait:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=le+lait:+un+v%C3%A9ritable+poison&spf=1499890772708

Le sucre:

http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bien-etre/trop-de-sucre-pendant-la-grossesse-peut-mener-%C3%A0-des-allergies/ar-BBE82AB?li=AA4WWq&ocid=spartanntp
________________________________________

6.8.17

Les faux morceaux de sucre roux  » Saint Louis « , démasqués!

Qu’est – ce que les maîtres de l’ombre ne feraient pas nous exterminer mais avant, pour gagner, encore plus de sous, sur notre dos de mourants?

https://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-escroquerie-les-morceaux-bruns-de-saint-louis-sont-faits-avec-du-sucre-blanc-colore-au-soufre-133934
________________________________________

13.8.17

Les dégâts du sucre, sur nos neurones

http://www.msn.com/fr-fr/sante/smartliving/sucre-ou-neurones-il-faut-choisir/ar-AAoVgpv?ocid=spartanntp

Prenez, bien soin de vous; bonne lecture!

Arya Vi So Tohonon Home

Source Liens/ MSN Life Style / Mashable.com / Les Brins D’ Herbes.org / La Presse Galactique.com / MSN / Google / Terre Sacrée.org / Terre Sacrée.org / Swanson Europe.com

Source Photo: Pixa Bay.com

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

