15.8.17 UN DEFILE DE MODE POUR ADULTES FAIT PARADER DES PETITES FILLES DE 5 ANS EN PETITES TENUES SEXY! » PEDOPHILIE DANS L’EGLISE: BARBARIN RECONNAÎT DES ERREURS  » US: UNE ECOLE A REFUSE DE RECONNAÎTRE LE VIOL D’UN ENFANT & L’A PLUTÔT RENVOYE!

red-hat-2155230_640

 

 

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

**** REACTUALISATION CONTINUELLE: voir, en bas de page, merci.

 

 

Jeudi, 23 mars 2017

J’espère, sincèrement qu’à la lumière de ces nouveaux  faits – pas si neufs que ça –  certains commenceront à comprendre qu’il y a un problème, et de taille!

Les bêtes(pardon pour elles)ont, toujours été marquées, au fer rouge, jusqu’à l’avènement des puces qui voit leurs souffrances, un peu allégées; en tous les cas, en ce qui concerne certains endroits de notre planète. Car j’imagine que l’on peut, encore observer des  peuplades démunies ou d’autres, encore  dont les mœurs archaïques perdurent, n’ayant pas accès, à cette technologie venue, d’ailleurs, continuant à ignorer la pause des chips, pour le moins répréhensible: je n’ai lu, nulle part que les Massaïs, des guerriers avérés et redoutables mais, au cœur empreint d’empathie, marquent leurs animaux…  Et pourtant, beaucoup les considèrent comme des gens primitifs, arriérés(pas d’inquiétudes, ceux – là se reconnaitront). Les chameaux, dans le désert, ne sont pas, non plus marqués, ni pucés. Enfin, à ce jour, je n’ai, rien remarqué de tel ou alors, les marques sont, bien dissimulées). Et pourtant, un Berbère, un Peuhl ou un Massai sait reconnaître ses bêtes, grâce, aux  particularités de ces dernières. D’ailleurs, lorsque les bergers Massaïs doivent défendre leurs troupeaux, c’est plutôt contre des groupes de voleurs professionnels, organisant des razzias, semant la terreur pour s’approprier le bétail; c’est pour cela que quelques bergers  portent, encore aujourd’hui, des fusils.

De toute évidence, ceux  qui  nous possédaient, menaient des guerres, entre – eux, notamment en ce qui concernait leurs  » propriétés « , autrement pourquoi nous marquaient – ils; pourquoi délimitaient – ils leurs territoires, incapables de reconnaître, à leurs robes ou à leurs bêlements, ou encore, à leurs habitudes, les bêtes si ces dernières avaient été chères, à leur coeur comme, à celui des autres bergers? Elles(nous n’avions) n’avaient aucune valeur quelconque, à leurs yeux, sauf à  les servir, jusqu’à, plus soif, leur fournissant des énergies précieuses, nécessaires, à leur survie, sur terre, ainsi que, dans toute la galaxie !( » VOUS AVEZ PRESSE LE CITRON MAIS VOUS N’AVEZ PAS EU LA PEAU « )…

Nous les humains, étions, jusqu’à présent, marqués avec des implants pour signifier notre appartenance, à telle ou telle entité; c’est dire, à quel point la notion de propriété de bétail a été mise, en exergue par ceux qui nous ont enfermé, dans cette prison géante qu’est cette terre, aux barreaux invisibles par nous,  » leurs bêtes de somme, leurs propriétés  » mais, très bien perceptibles par leurs yeux, à eux! Ah  oui, il fallait garder un œil, sur la marchandise; suis – je bête!

Les implants de toutes sortes, de toutes formes, de toutes tailles, en tous matériaux et pour diverses utilités(et utilisations) leur servaient à nous surveiller, à influer, sur nos pensées et à contrôler nos actes; nos choix étaient dirigés, donc ne découlaient pas, véritablement de notre libre arbitre( » ils  » se débrouillaient pour qu’ils en aient l’air et pour que les résultats soient de notre fait!). Regardez ces vidéos pour mieux appréhender la portée de ce qui se passe; cette dame fait de l’hypnose régressive qui permet, aux personnes hypnotisées de découvrir leur asservissement, leurs bourreaux, leurs origines, les entraves dont elles sont dotées et qui les freinent, leurs souffrances, des vies entières, durant de nombreuses incarnations, etc…

Lire cet article, sur ce site et regarder ces vidéos pour, mieux comprendre(personnellement, cela m’a servi à connaître le mode opératoire des maîtres du karma, les Archontes et leurs serviteurs, les Gris, les reptiloïdes et autres Hybrides du genre; ceux qui se sont, jusqu’ici, occupés de nos incarnations; cela m’a permis de découvrir, plusieurs facettes de leur état d’esprit, leurs motivations, la hiérarchie, leur nature, les moyens utilisés, le choix de leurs cibles, les moyens logistiques dont ils disposent, le matériel utilisé, etc, sauf qu’à un moment, j’ai dû prendre mes distances parce que je me rendais compte que certaines entités comme les anges, notamment l’archange Mikaël intervient, souvent; le fameux comte de St Germain, aussi… Je voudrais, seulement dire que, sur un autre plan, cet archange a été, déjà détruit mais qu’il opère, toujours, sur notre plan. Je trouve cela préjudiciable, dans la mesure où cet être va pouvoir manipuler les personnes hypnotisées qui vont être, à la merci de ‘une entité, extrêmement puissante, d’une force, ainsi que d’une intelligence inimaginables pour le commun d’un mortel!… Et pour mémo, je voudrais rappeler qu’il n’existe, nulle part, dans cet univers, de religions, sinon, sur cette Terre.
Ce que je désire, en postant cette vidéo, c’est que vous soyez, au courant de cette réalité qui fait partie de la nôtre mais cachée, depuis des siècles, à notre connaissance par les religions, les institutions et autre bourreaux qui sévissent, ici! Ceci est, malheureusement, le quotidien de quasiment tous les habitants de cette planète, tant que nous demeurerons, entre leurs mains, ou plutôt, entre leurs pattes :

http://stopmensonges.com/une-hypnotherapeute-francaise-qui-devoile-met-a-mal-toutes-ces-entites-qui-nous-influencent-pour-pomper-notre-energie/

https://www.youtube.com/channel/UC_tqq9dvHLdhQarcDiRnfdA

Puis, en 2014, nous apprenons que les enfants, nés, dès mai 2015 seront, automatiquement dotés d’une puce, à la maternité… Cela n’a pas eu l’air d’émouvoir, beaucoup de monde; en tous les cas, les femmes ont continué à accoucher, à tout va, sans se poser de questions. Et moi, je m’étais dit que je n’aurais pas eu d’enfants, dans ces conditions – là: j’ai 6 opérations à me faire – faire, depuis 9 ans; je ne mettrai, jamais mon corps, entre les mains de qui que ce soit, juste pour éviter de me faire implanter! Je le suis, déjà, d’une certaine façon  » mais aller poser, volontairement ma tête, sur le billot… C’est, non!  » Enfin, chacun fait comme il l’entend: tout dépend de, là où l’on se place et de comment l’on comprend les choses; de son degré de conscience, tout simplement. (J’ai, déjà eu 12 interventions chirurgicales; vous n’ imaginez pas, à quel point je me sens comme un rat de laboratoire. Certains se sont faits la main, sur moi; une vraie loterie!)

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=nouveaux+-+n%C3%A9s+puc%C3%A9s,+d%C3%A8s+mai+2014&*&spf=62

Et aujourd’hui, voici exposée cette révélation selon laquelle des enfants, victimes de rapts, de pédophilie et de maltraitance, en tous genres auraient été pucés pour s’assurer  » qu’ils demeurent, dans l’enclos « ? C’est donc, dans la continuité de l’esclavage, de la possession d’animaux, du sens de la propriété, de la bestialité et de la possession, tout court? On ne possède que ce qui est à soi, messieurs – dames!

C’est, d’ailleurs eux qui nous contraignent à implanter nos animaux domestiques, non parce que nous avons oublié les sommes faramineuses que nous avons dépensées pour les acquérir et pour les choyer(choses qu’ils sont  incapables de faire) ou que nous ne connaissons, plus leurs prénoms, ni que nous avons peur de les perdre – comment donc faisaient les propriétaires de chiens et de chats, avant les puces? Ils nous obligent à le faire pour nous tracer et non contents qu’il n’ y ait pas assez d’animaux de compagnie, ils ont décidé de marquer leurs propriétaires, ainsi que leurs descendants! Comme cela, nous sommes cernés; la boucle est bouclée. Et comme les victimes de leurs rapts font l’objet, de concupiscence, de rixes, de gains mal acquis mais aussi, de la peur d’être arrêté, ils les marquent…

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/03/usa-les-trafiquants-pedophiles-posent.html

En Belgique, même les poubelles sont dotées de puces; sous – couvert de bonnes intentions, bien évidemment! C’est dire, qu’ils vont, loin!

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=poubelles+puc%C3%A9es,+belgique&*&spf=544

Ce malheureux sujet est, toujours d’actualité… Vous ne le croiriez pas mais il existe des volontaires pour cette opération, croyant, à des avantages que cela leur procurerait: oui; comment faisions – nous, avant l’avènement de tout ceci; étions – nous, plus bêtes ou plus démunis?

Découvrez, ci – dessous, un leurre de plus pour nous faire croire que ce nouveau procédé est  naturel, normal et inoffensif; d’aucun, du grand public, ne connaît les effets secondaires de la pose des implants ou des puces! On nous raconte que cela nous rendrait l’existence, plus facile, plus pratique, alors que nous sommes, dans une galère cosmique que nous aspirons, tous à voir se terminer, le plus vite possible:

http://www.alterinfo.net/La-Chine-les-USA-Singapour-preparent-le-pucage-RFID-humain-par-le-tatouage-RFID-humain_a129453.html

Nous n’avons pas fini de découvrir la fosse sceptique, dans laquelle nous avions été plongés, depuis des lustres; ce qui est désolant, c’est de voir certains parmi nous, prendre la défense de leurs tortionnaires, en qualifiant de second degré, des actes, aussi avilissants, aussi odieux et aussi horribles pour les humains? Ils ne comprennent pas qu’ils font le jeu de ceux qui, demain, seront leurs bourreaux  car ces derniers les ont placé, sur un échiquier, dans la perspective de leurs jeux de scènes macabres, les manipulant, telles des marionnettes consentantes pour leurs besoin du flou, du paraître, de l’illusion et du mensonge.

Encore, une fois, posons – nous, juste la question à savoir, comment vivions – nous, avant tout ce phénomène de marquages, en masse. Et si l’on en parle, tant, c’est qu’ il y a une sonnette d’alarme qui retentit et que nous ne pouvons pas ignorer:

Avant les micro ondes; avant les puces RFID(au travail, en boîte de nuit); avant les sacs en plastique; avant les crèmes solaires; avant les surgelés; avant les géants du commerce; avant, autant de profusion(pour certains); avant les régimes alimentaires; avant, autant de sucre; avant le sirop de glucose; avant le fluor; avant, autant de viandes; avant, autant de produits laitiers; avant, autant de boissons; avant les tissus synthétiques; avant la nano technologie; avant les biscuits et les gâteaux, en tous genres; avant le ciel, aussi pollué; avant le cinéma; avant les People(qui ne s’occupent pas de notre mamie Gisèle qui vient de mourir mais nous, de leur vie, oui!); avant les poubelles à puces, etc…. etc. … etc…

LA VIE ETAIT: PLUS DOUCE, PLUS AGREABLE, PLUS ABORDABLE, PLUS JOYEUSE; PLUS PAISIBLE, PLUS SIMPLE, PLUS ACCESSIBLE, PLUS NATURELLE, PLUS CONVIVIALE; NOUS VIVIONS, MIEUX… TOUT BÊTEMENT!

____________________________________________________

20. 04. 2017

Où allons – nous, se demande l’auteur de cet article; je répondrais:  » nous y sommes, déjà! Mais, encore,  » jusqu’où, nous ont – ils amené « ? C’est de la folie…

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/04/03/35124648.html

___________________________________________

Ce 27 avril 2017(URGENT & ALARMANT!)

Nous y voilà…. Tôt ou tard, nous aurions su que ces affaires s’étendaient, aussi, à l’Europe; à la France(notre France)!

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/04/french-pedogate-les-liens-entre-macron.html#links

__________________________________________
Vendredi, 28 avril 2017

 » Sacrifices rituels d’enfants, dans la haute finance  »

http://www.fawkes-news.com/2017/04/luciferisme-et-sacrifices-rituels.html

_________________________________________

10.5.17

Attention, comme je l’avais dit, dans un post précédent, les images sont choquantes…

Jusqu’ici, grâce à l’administration de DONALD, TRUMP, plus de 3000 pédophiles ont été arrêtés, sur les cinq continents! Evidemment, aucun journal officiel , n’a relayé cette nouvelle mais, lorsqu’il s’agit d’enfoncer le Donald, alors, là…

http://numidia-liberum.blogspot.de/

Pourquoi sommes – nous, donc les figurants de ces viols et de ces meurtres, me demanderez – vous? Je vous réponds, en vous posant une question cruciale: si vous avez lu le lien, ci – dessus, vous avez, alors lu l’implication de l’Eglise (qui ne cesse de se confondre, en excuses, en mea culpa, en confessions, depuis des années)exposée, dans des affaires de pédophilies qui dates, d’au moins 50 ans? Ainsi, pour vous, ce serait:  » faute avouée, est à , moitié pardonnée  » ou plutôt  » comment est – ce possible que des gens supposés être des saints, des intouchables, des exemples – puisqu’ils me poussent, vers Dieu et Jésus, me culpabilisant, recueillant, sans cesse, mes confessions, me posant sur la langue, le  « corps  » du Christ et aspergeant la têtes de nos bébés, d’eau bénite, et ma gorge, du  » sang  » du Jésus, tout en me faisant chanter des cantiques d’amour, pendant qu’ils encombrent mes poumons de fumé d’encens, à tout va, tous les dimanches et, derrières les panneaux(alors que le petit Pierre sert d’enfant de chœur ou suit des cours de catéchèse, violentent nos enfants, montent, en douce, dans leur lit, la nuit tombée, à l’internat(que nous payons, de notre poche pour leurs études, leur sécurité et pour leur éducation). Et pendant ce temps, ces mêmes prêtres me regardent, droit, dans les yeux, sourire bienveillant, aux lèvres, avec une voix doucereuse, me demandant de compter, sur leur chef, l’  » Epiné planétaire « ; de prier, encore, plus intensément pour Pierre qui devient, de plus, en plus turbulent et incontrôlable, de  » donner « , à l’église pour sauver son âme(déchiré par de viols incessants dont j’ignore tout!)…

Je vous signale, au cas où vous l’ignoreriez, que le dieu qui est vénéré par les chrétiens est le même qui a créé l’islam, le bouddhisme, le judaïsme,   » l’oponomachin « , etc… Afin de, mieux nous canaliser, bien nous cerner et permettre aux entités qui travaillent à nous garder, dans cette prison qu’est la Terre, de recueillir nos énergies, de stress, de peurs, d’angoisses, de douleurs, de ressentiments, de culpabilités, de tristesses, de haines qui sont des énergies basses, très appréciées de ces êtres(non humains) de s’en nourrir…

Se retrouver, dans des lieux de cultes, à heures fixes ou, à des jours déterminés, permettent la concentration de ses énergies… Et assurent, à ces prêtres de faire leurs jobs pour lesquels ils sont rémunérés, en stages, en promotions diverses et… en avantages dépravés et sexuels.

*Pour ma part, j’ai quitté, pour des raisons de santé, une paroisse, depuis 2003 et je me suis détachée, définitivement de cet esclavage, depuis 2012.

L’ancien testament prône la violence, le viol, la vengeance, le vols, l’esclavage, la traîtrise, le meurtre, le fratricide, le parricide, l’inceste, la destruction….

Le nouveau testament demande, à ce que l’on reste immobile, toujours, dans la prière(le grand mantra, en attendant que Jésus fasse tout pour nous, dans le cas où nous serions victimes de toutes ces choses citées, au – dessus). .. Et, cerise, sur le gâteau(encore, une fois!), tourner la joue gauche, à notre agresseur, après la gifle qu’il nous aurait assénée, sur la joue droite; lui pardonner car Jésus est bon, alors que l’ancien testament, le coran et le talmud prônent,  » œil pour œil, dans pour dent « . Point barre!

Et pourtant, c’est le même dieu qui a inspiré les deux testaments, dont le premier, revu et corrigé pour les musulmans, est valable pour un certain peuple élu! Nous, nous sommes qui, alors?  » Arrêtez les bêtises  » et réveillez – vous!

Posez – vous, encore une fois, la question, à savoir, pourquoi? Pourquoi tout ceci, pourquoi toutes ces différences, ces pédophiles, depuis, plus de 2000 ans? N’est – il pas, temps de retrouver qui vous êtes, réellement et de cessez de confier vos pouvoirs, vos décisions, votre libre arbitre perdu, à d’autres qui  vous spolient?

Vous les aimez, tant que ça, ceux qui détruisent la vie de vos enfants, la vôtre, que vous leur confieriez, demain, votre enfant, votre existence, vos opinions, l’air que vous respirez, les livres que vous lisez, votre indépendance, votre spiritualité, vos pouvoirs, votre argent, votre santé, votre mariage, l’éducation de vos enfants, votre nourriture, ainsi que l’eau que vous buvez? Vous leur tendriez la corde qui va leur servir à vous mettre, au cou pour vous conduire, à l’abattoir?

_________________________________________________________

17.5.17

Arrestation du  » roi  » de la pédopornographie: il était temps que cela bouge!

https://changera.blogspot.de/2017/05/le-roi-de-la-pedopornographie-arrete.html

 

 » The child porn king arrested  »

http://www.stillnessinthestorm.com/2017/05/pedophile-ring-child-porn-king-arrested-in-largest-ever-bust.html

_____________________________________________________________

22.5.17

 » Les lycéennes enlevées, en 2014 par le groupe terroriste, Boko Haram, ont été, enfin libérées, début mai 2017, au bout de trois longues années de détentions  »

Je n’ose, même pas imaginer l’enfer qu’elles ont enduré: viols multiples, angoisses, dépressions, cauchemars, au quotidien, humiliations diverses, unions forcées, échangisme, endoctrinements, solitude morale, grossesses juvéniles, tentatives de suicides, violences corporelles dissuasives…

Les voici, de retour, souriantes(le propre des Africains), courageuses, sages, posées, combatives, fortes, grandies, femmes, humbles, déterminées, mères d’enfants non désirés; rompues, à d’autres connaissances que leurs geôliers leur ont inculquées, par la force, vaille que vaille… Leur enlevant, ainsi, toute leur intégrité, d’avant leur rapt.

… BOKO HARAM: une branche, des groupes terroristes – financés par les grandes puissances –  qui écument notre monde.

http://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/les-lyc%c3%a9ennes-lib%c3%a9r%c3%a9es-par-boko-haram-ont-enfin-retrouv%c3%a9-leurs-parents/vi-BBBojIk?ocid=spartanntp

 

Certaines sont amputées…

http://www.leparisien.fr/international/nigeria-les-82-lyceennes-liberees-par-boko-haram-recues-a-la-presidence-07-05-2017-6924828.php

 

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=les+lyc%C3%A9ennes+du+nigeria+rel%C3%A2ch%C3%A9es+par+boko+haram&spf=1495479958048

_________________________________________________________________

23.5.17

 » Photos d’enfants, autour du monde  »

 

https://changera.blogspot.de/2017/05/photos-denfants-travers-le-monde.html#more

_________________________________________

25.5.17

 » Les services sociaux anglais retirent, abusivement, des enfants, en les volant, à leurs parents  »

Ceci a été diffusé, cet après – midi, sur TV5 Monde; je n’ai pas pu l’endurer: j’ai dû arrêter de regarder, au bout de dix, à quinze minutes…

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjZ5O7zgozUAhUHL1AKHW3VCmoQFggpMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.

Je vous laisse, aussi des liens que j’ai trouvés, sur Google. J’ajouterai mes commentaires, un peu plus tard. C’est, juste dégoûtant!

https://www.google.fr/#q=services+sociaux,+angleterre,+enfants+enlev%C3%A9s+pour+maltraitance&spf=1495748858840

__________________________________________________

28.5.17

 » Les Français s’inquiètent, et à juste raison, de l’éducation pornographique, distillée, sous couvert de prétextes fallacieux, à l’école, de leurs enfants  »

http://vol370.blogspot.de/

_____________________________________________

29.5.17 French & English liknks

 » Les têtes continuent à tomber, au sein du parti démocrate US pour pédophilie… »

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/05/usa-parti-democrate-ou-parti-des.html

https://nypost.com/2017/05/26/de-blasio-staffer-arrested-for-child-pornography/

__________________________________________________

6.6.17

 » Le scandale des enfants Réunionnais enlevés pour peupler la France  »

 

http://nofi.fr/2017/05/enfants-reunionnais-enleves/38706

_____________________________________________________

19.6.17  (French & English Links)

Une grande partie du Congrès Américain disparaîtrait si l’on enquêtait et si l’on procédait, à des arrestations, pour causes de pédophilie!

Qu’en est – il, des autres pays dont on n’entend, jamais; sont – ils, si vertueux que cela? Tant mieux, alors mais n’oubliez pas que, plus rien ne peut rester, à couvert, c’est à dire, caché, depuis 2012: ce ne serait que reculer pour, mieux sauter… et tomber, sur son derrière…

Nous observons, depuis un moment, des individus dont les culottent glissent, au vue et au su de tous; signe que la vérité est inexorable, que l’on ne peut plus la stopper, alors tôt ou tard, le monde verra! Le réveil sonnera pour chacun et l’humanité se réveillera, enfin, de son long sommeil: ce n’est qu’une question de temps, même si ce dernier a, l’air de jouer contre la planète: le puzzle se met, tout doucement, à sa place pour livrer une image complète, dans la totalité de son horreur. PERSONNE NE PEUT, RIEN CONTRE NOTRE CHEF, A TOUS: LA VIE.

Et, il n’existe, plus aucun endroit pour accueillir des criminels fugitifs qui vont répondre des actes perpétrés, depuis des milliers d’années, contre le monde.

http://sgtreport.com/2017/06/breaking-is-this-why-rep-steve-scalise-was-shot-today/

https://changera.blogspot.de/2017/06/usa-fusillade-au-congres-en-lien-avec.html
____________________________________

28.6.17

 » Arrestation de 238 pédophiles, dont des acteurs connus, à Hollywood!  »

https://changera.blogspot.de/2017/06/usa-arrestations-de-238-pedophiles.html#more
_____________________________________

1.7.17

Brad Pitt: » Elite Hollywood control America  »

http://www.neonnettle.com/news/2316-brad-pitt-elite-hollywood-pedophiles-control-america-

http://www.neonnettle.com/features/1021-corey-haim-s-death-bed-confession-set-to-expose-hollywood-pedophile-ring

Brad Pitt: »l’Elite pédophile de Hollywood contrôle l’Amérique »

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/07/brad-pitt-lelite-pedophiles-dhollywood.html#more

http://www.purepeople.com/article/corey-feldman-victime-de-pedophiles-la-police-savait-et-n-a-rien-fait_a130985/1

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/acteur-corey-feldman-pedophilie-hollywood/?utm_expid=.xpRCXwEGQiqQS9OB8MU5Tg.0&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Pour ceux qui rêvent, encore de voir leurs têtes blondes devenir une icône du cinéma ou autre(j’y ai rêvé, moi aussi), oubliez cela: ces endroits sont de véritables pièges pour les enfants et autres adolescents!…
_________________________________

..4.7.17

 » L’astuce indispensable mais pas infaillible, pour ne pas perdre son enfant, dans une foule « .

http://www.femmeactuelle.fr/enfant/news-enfant/astuce-pour-ne-pas-perdre-dans-la-foule-40828

___________________________________

6.7.17

 » Un Mohel, ou circonciseur juif, interpellé pour abus sexuel, des jeunes mères de ses patients  »

https://francais.rt.com/france/40617-circonciseur-juif-soupconne-dabus-sexuels-interpelle

C’est déplorable de se dire que c’est, toujours les personnes, en qui nous plaçons notre confiance qui nous font du mal; en l’occurrence, ce professionnel qui nous été recommandé par des tiers, à qui l’on confie la vie de son enfant!

On ressort, de là, complètement marquée, souillée, à vie(si l’on ne se l’ôte pas, avant que cet horrible affront ne se sache, sans compter toutes les conséquences collatérales qui en découleraient: on laisse un homme, un ou plusieurs enfants, une famille, des amis, des proches éplorés, ainsi que sa mémoire ternie, derrière soi, à cause d’un malade!)

________________________________________

6.7.17

 » German police make massive child porn arrest  »

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4670528/German-police-make-arrests-massive-child-pornography-website.html

 » Pédopornographie: une plateforme allemande de 87.000 membres démantelée  »

Il était temps; je me demandais quand est – ce que cela allait être effectif, dans les autres pays, hormis les Etats – Unis…
Justice est donc, entrain d’être faite, ici, en Europe, aussi! De là, à dormir, sur nos deux oreilles, non: restons, toujours vigilants et sensibilisons, sans relâche nos enfants, jusqu’à ce que ce fléau soit éradiqué!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/p%C3%A9dopornographie-une-plateforme-allemande-de-87-000-membres-d%C3%A9mantel%C3%A9e/ar-BBDSxDd?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

______________________________________

9.7.17

 » L’ONU demande des droits sexuels et pédophiles  »

C’est, là, exactement que l’on comprend que l’ennemie est, aux abois: les fautes se multiplient, la panique et la peur sont palpables(des arrestations sont faites, partout, dans le monde pour mettre, sous les verrous, des grands pontes de la finance, la haute sphère de la politique, de l’église, des autres religions; celle de la justice, des gens qui dirigent les médias, les milieux médicaux, sociaux, scientifiques, sportifs, de même que ceux, dans l’enseignement, l’art et le cinéma).
Ils avaient espéré, en vain que Trump disparaîtrait, de la scène; qu’il serait assassiné, que leurs complices arrêteraient la machine judiciaire, au profit de leurs vils actes mais le train, en marche, s’est transformé, en une machine folle dont les rouages continuent à tourner , emportant, dans ses wagons, des êtres immondes qui ne cessent de tirer, sur la manette d’arrêt d’urgence. Ce train va les mener, à bonne destination: sur le banc des accusés… Et la planète, toute entière va, enfin découvrir leurs visages cachés, depuis des décennies, dissimulant de crimes impunis et couverts par diverses institutions.
(J’en frémis d’horreur!…)

http://vol370.blogspot.de/2017/07/0807-lonu-demande-les-droits-sexuels-et.html

_______________________________________

13.7.17

 » Hollywood elite’s satanic pedophile ring parties exposed  »

http://www.neonnettle.com/news/2400-hollywood-elite-s-satanic-pedophile-ring-parties-exposed

_______________________________________

18.7.17

 » 547 Enfants de cœur, sexuellement abusés et maltraités, en Allemagne  »

L’on se demandait si ces criminels ne sont arrêtés, Outre – Atlantique, quelque fois, en Afrique mais force est de constater qu’il n’en est rien, que la justice est décidée à agir, partout, jusqu’en Allemagne…

https://francais.rt.com/international/41120-allemagne-rapport-revele-que-plus-500-enfants-abuses-celebre-choeur-catholique
___________________________________________

19.7.17

Un colonel du commandement de l’OTAN, arrêté, en Pologne pour pédophilie
(Ca va être long et éprouvant!…)

https://fr.sputniknews.com/international/201707181032280459-pologne-colonel-otan-soupcons-pedophilie/
_____________________________________________

26.7.17

 » Le point, sur les arrestations de pédophiles, en Europe  »

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/07/le-plus-grand-reseau-de-pedophilie.html

_________________________________________

31.7.17

Les poupées gonflables, à l’effigie d’enfants, aident la police, dans ses enquêtes.

https://francais.rt.com/international/41552-poupees-gonflables-denfants-aident-police

_________________________________________

1.8.17

La police afghane exposée pour pédophilie

https://francais.rt.com/international/41571-rapport-sur-pedophilie-dans-police-afghane-transmis-congres
____________________________________________

2.8.17

Le chanteur Allemand, Xavier Naidoo chassé d ela scène médiatique pour avoir dénoncé la pédocriminalité

http://www.fawkes-news.com/2017/08/le-chanteur-allemand-xavier-naidoo.html

Prenez, bien soin de vos enfants, de votre entourage, ainsi que de vous, les amis. Bonne lecture!
_______________________________

3.8.17

La garde de leur enfant leur a été retirée pour cause de QI, trop bas!

 » Qui a le droit de décider du droit d’être un parent heureux ou pas?  »

http://www.20minutes.fr/societe/2113171-20170803-etats-unis-parents-perdent-garde-fils-raison-faible-qi
_____________________________________________

4.8.17

Une thérapeute Anglaise veut prescrire des poupées gonflables d’enfants, aux pédophiles(pour légitimer l’acte, en quelque sorte, quoi: ça fait, plus clean!)!

https://francais.rt.com/international/41649-therapeute-britannique-preconise-prescrire-poupees-gonflables-denfants-aux-pedophiles

_____________________________________________

11.8.17

US: Une école a refusé de reconnaître le viol d’un enfant et l’a, plutôt renvoyé!

(Nous en sommes, toujours, là! Beaucoup refusent, encore d’accepter que ces sévices existent; certains vont, jusqu’à punir quiconque réagirait, à ces actes abominables, y compris contre la pédophilie, tout court…Il y a, aussi ceux que cela arrange que l’on n’en parle pas parce qu’ils sont impliqués, jusqu’au cou, dans la maltraitance juvénile, préférant éliminer les obstacles conduisant, à leurs arrestations pour poursuivre, sans encombres, leurs crimes et pour assouvir des besoins qui méritent leur enfermement.)

https://francais.rt.com/international/41918-tend-autre-joue-ecole-chretienne-refuse-de-signaler-viol-dun-jeune-eleve
______________________________________________

13.8.17

 » Pédophilie, dans l’église: Barbarin reconnaît des erreurs « .

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/12/01016-20170812ARTFIG00097-mgr-barbarin-se-confie-sur-l-affaire-de-pedophilie-qui-touche-un-ancien-pretre-de-son-diocese.php

__________________________________________________

15.8.17

Un défilé de mode pour adultes fait parader des petites filles de 5 ans, en tenues sexy!

http://www.fawkes-news.com/2017/08/societe-decadente-provoquer-la.html

Arya – Vi So Tohonon Home

 

Sources Liens: Stop Mensonges.com / You Tube. fr/  Google. fr / Numidia – Liberum.Blogspot.de /  Alterinfo.net / Donde Vamos. Canalblog.com / Fake – News.com / Stillness In The Storm.com / Changera Blogspot.fr / MSN France / Vol370.blogspot.fr / New – YorkPost.com / Black.Ish / Sgtreport.com / Nofi.fr / Neonettle.com / Femme Actuelle.fr / Pure people.com / Konbini.com / RT France/ Daily Mail.co.uk / Sputniknews.com / Fawkes – News.com / 20 Minutes.fr / http://www.Le Figaro.fr /

Source Photo: PixaBay.comred-hat-2155230_640

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s