18.8.17 MACROVAXX:  » UN ARGUMENT DE CHOC  » CONCU EN LABORATOIR POUR VOUS INCITER, VAILLE QUE VAILLE, A VOUS VACCINER… INDE: L’ETAT DE L’UTTAR PRADESH PERD 85 ENFANTS DANS UN HÔPITAL EN UN SEUL WEEKEND! MONSATO: 110 ANS DE DERIVES ADOUBEES PAR LES AUTORITES SANITAIRES! ANN BOROCH UNE NATUROPATHE HOLISTIQUE ELIMINEE… »

 

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

****Voir dernières réactualisations, en bas de page / See last updating, on page below

 

 

Mercredi, 15 mars 2017

C’est, bien connu:  » la charité, bien ordonnée commence par soi – même « . Oui mais, cela dépend, de quel point de vue, on l’entend…

… Que ce soit, la mer, nous, la faune, les baleines. Nous n’échappons pas, à la destruction massive que nous subissons, quotidiennement; tout est fait pour…Nous devrions prêter, plus d’attentions, à ce que nous avalons, à ce que nous portons, à ce que nous respirons, à ce qui nous environne, à ce qui nous est inoculé, sans compter, les armes destructrices dont nous sommes dotés pour nous entre – tuer.

http://stopmensonges.com/urgent-alerte-a-la-securite-nationale-et-au-terrorisme-international/

A ce propos, je me souviens d’avoir demandé, pardon, par écrit, à chacun de mes enfants, lorsque j’ai découvert, en 2014, les effets dévastateurs du Fluor: sur les conseils des autorités sanitaires, je leur en avais donné, à tour de bras et ce, durant toute leur enfance, jusqu’au début de leur pré – adolescence, croyant, bien faire, afin de leur éviter les caries. Je ne pensais pas être, entrain de les détruire, lentement. Comment aurais – je pu? L’on avait placé, entre mes mains, l’arme, idéalement silencieuse qu’est le Fluor pour tuer mes propre enfants!

Encore, en 2011, je me plaignais, à la dentiste, des dents, profondément striées de mon, plus jeune enfant: elle me faisait croire que cela provenait, du fait que je lui brossais les dents, de haut, en bas; cela aurait dû m’alerter, d’autant plus que c’est, justement de cette manière que les professionnels des dents nous conseillent de le faire. Et non! J’étais, tout simplement endormie mais, un tant soit peu sceptique, tout de même.

Ce n’est, donc, qu’à la découverte des méfaits du Fluor que j ‘ai fait le rapprochement avec les stries… Alors, j’ai, immédiatement opté pour un dentifrice, sans ce produit, aux capacités dévastatrices; j’ai, aussi choisi des crèmes, sans parabènes pour le corps(un bouton qui perdurait, sur la joue de mon fils et dont la dermato disait que ce n’était qu’une piqûre d’insecte – qui restait, là, depuis des années!!? ??- ), a lentement disparu, grâce à la crème sans parfum, ni parabène.

Pour le dentifrice, étant donné notre alimentation actuelle, le mieux, c’est de l’alterner, deux à trois fois par semaine, avec l’utilisation du tube vert de Weleda, jusqu’à ce que l’on trouve le juste équilibre, la bonne technique. Inutile d’en mettre, sur la longueur de la brosse comme, dans les pub: la grosseur d’un pois suffit, en deux brossages, à chaque fois, bien entendu. Plus le taux de Fluor est concentré, moins c’est facile d’en éliminer les résidus. Il est important de, bien se rincer la bouche.

J’ai, aussi découvert qu’on nous a menti, sur la manière mécanique de se laver  la bouche, dans, son ensemble; en fait, personne ne nous a dit qu’hormis la langue, la gencive et les dents, il fallait aussi brosser, délicatement la voûte buccale, de même que la partie inférieure, de chaque côté de la langue. Mais oui, ça tombe, sous le sens: cela fait partie de notre bouche et nous ne les nettoyons, jamais! Nous – nous contentons d’appliquer les conseils qui nous avaient été donnés, depuis des lustres.

Sur la voûte et, en-  dessous de la langue(c’est désagréable à frotter mais il faut s’y prendre comme s’il s’agissait d’un œuf… Et un aller – retour, de chaque côté, suffit), il y a de la mucosité, en abondance, surtout, en période de grippe, de rhume ou d’infections; et ces sécrétions contiennent, forcément des germes(du fluor, aussi) qui baignent, dans ce nid, à longueur de journées…

De même, lorsque nous prenons notre douche, nous ne songeons pas à nous frotter les lèvres(closes) avec notre gant de toilettes; faites un essai pour voir, à quel point vous – vous sentiriez  » propre « , surtout quand vous avez les lèvres gercées: ça soulage! (Les gerçures des doigts, aussi; lavez, plus souvent le doigt douloureux, pressez – le, tout doucement mais longuement pour en faire sortir le pus; savonnez – le. Rincez et vous remarquez, aussitôt une nette amélioration).

Quant aux crèmes solaires dont je nous tartinais, au moindre rayon solaire, sans le savoir, cela nous empêchait de bénéficier des bienfaits du soleil et polluait les mers, détruisant les coraux, (elles contiennent, aussi, du sel d’aluminium) etc… par nos mains:  » eh, oui! C’est de votre faute « , diront – ils et c’est ce qu’ils veulent; que nous soyons coupables. Coupables de leurs méfaits, pendant qu’ils empochent notre argent; peu importe que nous soyons agonisants! « Aboules le fric, c’est tout! « .

Sachez que, dès que vous mettez les pieds, dans un super marché, vous êtes, littéralement, en danger: li  – sez les étiquettes; prenez la peine d’examiner ce que vous allez acheter; prenez le temps de réfléchir, à ce que l’on vous propose d’acheter.  » Pourquoi me veulent – t – ils, tant de bien?  » Bref, prenez une minute pour réfléchir. Cela en vaut la peine.

En générale, pour les fabricants ou pour les géants agro – alimentaires, seul l’emballage compte; le contenu n’a, aucune importance, sinon celle de pouvoir nous faire ingérer leur tambouille, à tout prix…  Point barre!

Soyez courageux; acceptez que personne ne vous fera de cadeaux, que vous êtes votre propre meilleur ami; je n’ai  pas cessé de répéter cette dernière phrase, à mes enfants, dès la maternelle(où tout le monde avait, déjà, son meilleur copain; où les enfants ne comprenaient pas leurs différences, découvrant, tout d’un coup que tout le monde n’était pas pareil, qu’ils sont différents. Vous connaissez ça, non:  » Elle m’a dit que je suis noire! »).

Sur ces conseils pratiques, car  » DIAL ARYA VI: ALLO, LA NOUVELLE TERRE  » n’a que cette vocation: vous informer, échanger des expériences avec vous, vous faire connaître des  » tuyaux « … Je vous souhaite, un bon courage pour la construction de notre nouvelle existence; bonne continuation et bonne chance, à tous! Prenez, bien soin de vous!

http://numidia-liberum.blogspot.de/2017/03/alerte-russe-les-morts-massives-de-la.html

 » L’épandage, chemical trails par les avions de grande lignes  »

(Ce 29.6.17: Trump & Poutine veulent faire cesser les épandages radioactifs. Le sénat US reconnaît que les épandages ou chemtrails nous tuent!):

https://changera.blogspot.de/2017/06/trump-veut-stopper-les-chemtrails.html

Le sénat US, enfin du côté de l’Humanité!

https://changera.blogspot.de/2017/06/senat-us-les-chemtrails-sont-reels-et.html#more

https://changera.blogspot.de/2017/05/un-pilote-davion-chemtrails-parle.html

 » Le lait, un poison mortel  »

https://www.google.fr/#q=les+dangers+du+lait&spf=1495714720961

 » Le sel d’aluminium, dans nos déodorants, nos vaccins et nos crèmes solaires  »

https://www.google.fr/#q=les+dangers+du+sel+d’aluminium&spf=1495714720964

_____________________________________

3 mai 2017

 » Et maintenant, on fait quoi, à propos de Cynthia?  »
C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue; cette bactérie mutante qui se dirige, sur l’Europe(si elle n’y est pas, depuis, plus longtemps qu’on ne veuille nous l’avouer, puisque l’on ne nous prévient, que lorsque c’est, trop tard…)qui va, tous, nous avaler!

https://changera.blogspot.de/2017/05/cynthia-une-bacterie-ogm-qui-devient.html#more

____________________________________________

6.5.17

 » Personne ne nous a rien dit, à propos du danger des dents que l’on nous dévitalise, à tour de bras, sans se soucier des lendemains désastreux qui suivraient cette intervention, pas si anodine que cela ! »

 

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/05/01/31983981.html

________________________________________________

7.5.17

 » Chuuuttttt!!! Les bébés baleines chuchotent…  »

 

http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/baleine-chant-baleines-ecoutez-chuchoter-bebes-67168/#xtor=RSS-8

_________________________________________________

13.5.17

 » D’après l’Altermondialiste, Jean Ziegler, un enfant qui meurt de faim, est un enfant assassiné. La faim, dans le monde, ou la surpopulation mondiale, est un immense mensonge: réveillez – vous, allons!  »

http://www.courrierinternational.com/article/2011/10/18/un-enfant-qui-meurt-de-faim-est-un-enfant-assassine
Il y a de la place et à manger pour tous! C’est un mensonge que de nous forcer à aller vers des insectes, soit – disant, beaucoup plus protéinés pour nous sauver de la faim, dans le monde: cela sert, plutôt ceux qui en raffolent!
Et, en 2050, la terre sera, toujours aussi vaste pour contenir la population mondiale:  » arrêtez les bêtises! »
Ceux qui racontent ces choses, sous couvert de leur état ou de leur statut, se servent de notre crédulité pour ne servir que leurs maîtres, les draconiens et les reptiliens, histoire de nous faire peur et pour nous maintenir, sous pression, afin d’accepter,  » toutes les solutions  » qu’ils nous proposeraient: vaccins, puces RFID, euthanasie pour tous, et tutti quanti, les yeux fermés, pieds et poings liés, en route vers des enclos et des abattoirs!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/stephen-hawking-%C2%ABles-hommes-doivent-quitter-la-terre%C2%BB/ar-BBDpZcf?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Voici d’autres liens, des thèmes similaires relatés, par Jean Ziegler, dans les nombreux écrits qui traitent de la fausse surpopulation mondiale, de la faim due, à cette soit – disant surpopulation qui n’est qu’une autre mensonge pour nous conduire, avec notre approbation, à l’abattoir…

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=jean+ziegler,altermondialiste,+tout+enfant+qui+meurt+actuellement+de+faim+est+assassin%C3%A9&spf=1494667411710

______________________________________________

14.5.17

 » Les enfants vaccinés sont, beaucoup, plus malades  »

Force est de constater que, c’est malheureusement le cas: le mien ne voit le médecin, qu’une fois par an; et encore!… Un jour, il a pleuré, chez le médecin, se demandant comment faire pour retourner, à l’école car il ne savait pas que c’était normal de se moucher, en classe; il était gêné et avait peur d’être moqué…. Tout simplement parce qu’il ignorait ce que c’était que d’être enrhumé:  » le pauvre « !… Ceci se passait, il y a 2 ou 3 ans; il en a 12, aujourd’hui.

https://changera.blogspot.de/2017/05/enfants-vaccines-beaucoup-plus-malades.html

http://conscience-du-peuple.blogspot.de/2017/03/confirmation-quun-garcon-de-13-ans-est.html

(Link in English about Vaccinated children)

http://info.cmsri.org/the-driven-researcher-blog/vaccinated-vs.-unvaccinated-guess-who-is-sicker

(Ajouter, ce 14.6.17):

Je viens de me souvenir d’un épisode qui s’est passé, en 2008 – 2009. Tout à fait par hasard, j’ai entendu parler de vaccination gratuite, contre la grippe, au sein de la sécurité sociale, d’ici; j’y allais, depuis un certains temps pour bénéficier d’appareillages, afin de  soulager mes douleurs – j’ignorais que ce genre de prestation pouvait se dérouler, à la secu; comme quoi…

Toujours est – il que je me suis faite vacciner, pour la première fois, contre la grippe; mon fils étant enrhumé, son tour avait été reporté, à une autre fois. Quelques jours, plus tard, je suis tombée malade; heureusement que ma fille était, en visite, chez – moi pour m’accompagner, en me tenant par la main, chez le pneumologue: je ne savais, pratiquement plus parler ou faire les choses que j’exécutais, au quotidien, ne pouvant, plus marcher, ni réfléchir. J’avais du mal à trouver mes mots et j’étais, complètement désorientée!

Heureusement que je n’avais pas fait vacciner mon fils qui avait, à peine 3 ans, à l’époque! Avec le recul, je n’ose, même pas imaginer ce qui lui serait arrivé, après une telle injection contaminée par des cellules de cadavres, du sel d’aluminium et autres produits folâtrés! Depuis, lors, j’ai cessé de le faire vacciner car ici, il n’y a pas d’obligation vaccinale, sauf que depuis, deux ou trois ans, compte – tenu de l’accélération du programme du NOM, ils essaient d’inciter les gens à le faire, et aussi, à se laisser prélever de la salive, sous le prétexte d’un cancer du sang qui menacerait la population! Et comme ils savent que c’est illégal, ils ne mettent les affiches, que de manière sporadique; par contre, depuis un an, ils font la pub, en faveur des prélèvements, à la télé, en utilisant l’image d’un jeune enfant blond et bien portant pour élargir leur champ d’actions. Ils ont, aussi, essayé d’intimider les élèves, à l’école, en leur faisant croire que s’ils ne se faisaient pas vacciner, ils ne pourraient pas faire des sorties scolaires avec leur classe…

_____________________________________

14.5.17 (Un peu plus tard)

La Suède refuse les vaccins

Sweden is against vaccins

https://changera.blogspot.de/2017/05/suede-obligations-vaccinales.html#more

 » Il faut arrêter les bêtises!  »

______________________________________________

17.5.17

 » Le Duo Ebola & Choléra sont, de retour pour accélérer notre mise, à mort  »

https://francais.rt.com/international/38426-organisations-humanitaires-blament-blocus-riyad-cholera

https://beninwebtv.com/2017/05/ebola-de-retour-republique-democratique-congo/

______________________________________

25.5.17

 » Les dangers du sel d’aluminium contenu, dans les déodorants, les crèmes solaires et les vaccins  »

Ce reportage a été diffusé, sur TV5 monde, hier, le 24 mai pour dénoncer les cancers causés par le sel d’aluminium contenu, dans nos déodorants, nos crèmes solaires et nos vaccins. Pour, plus de clarté, j’ai ajouté des liens qui se trouvent, sur Google, ainsi qu’un deuxième reportage télé, afin que vous puissiez les utiliser pour faire vos propre recherches.

http://rtspro.ch/rts/archive/view-archive/archiveid/18181

http://www.bfmtv.com/sante/anti-transpirants-le-sel-d-aluminium-est-il-dangereux–1041146.html

https://www.google.fr/#q=les+dangers+du+sel+d’aluminium,+dans+les+d%C3%A9odorants&spf=1495703735425

https://www.google.fr/#q=les+dangers+du+sel+d’aluminium,+dans+les+cr%C3%A8mes+solaires&spf=1495704514889

https://www.google.fr/#q=les+dangers+du+sel+d’aluminium,+dans+les+cr%C3%A8mes+vaccins&spf=1495704514891

_

_______________________________________________

28.5.17

 » Vaste campagne de vaccins contre la polio, en lieu clos, en Belgique »

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_environ-400-candidats-pour-tester-le-nouveau-vaccin-contre-la-polio-a-anvers?id=9595198

 » D’autres programmes sont élaborés pour détruire des pays, en quelques jours  »

https://changera.blogspot.de/2017/05/jetais-membre-des-illuminati-pendant-47.html

http://anonymousmags.com/illuminatinow-telling-obama-space-flights-denver-aliens/

____________________________________________

8.6.17

 » 30.000 guillotines préparées, à l’avance, dans les camps de la Fema, aux US  »

J’en ai la nausée… C’est facile pour ces bouchers: nous ne sommes, que du bétail pour eux! Et cette impression d’être enserrée, dans un piège, où que l’on aille, me rend malade.

https://changera.blogspot.de/2017/06/usa-30000-guillotines-dans-les-camps.html

______________________________________________

19.6.17

Combien de temps, cela va -t -il, encore durer; combien de fois, va – t -on, encore tergiverser, avant de laisser tomber et de nous rendre la vie qu’ils nous volent, depuis, si longtemps?

 » Poutine dénonce les vaccins »

https://changera.blogspot.de/2017/06/anonymousmags-poutine-denonce-les.html#more

 » Putin exposes vaccines  »

http://anonymousmags.com/putin-exposes-vaccines/

_____________________________________________

22.6.17

 » L’assassinat systématique des médecins holistiques, dont le fameux Docteur SEBI  »

Beaucoup de personnes ont tenté d’alerter l’Humanité, en leur apportant leurs découvertes, leurs savoirs, ainsi que la vérité, quant aux mensonges des lobbies pharmaceutiques qui nous gardaient, sous leurs emprises avec la complicité des médecins, afin de satisfaire, à leurs programmes mondiales et, à leurs concupiscences bestiales

Oui, pour ces êtres qui nous asservissaient, dans le but de réduire la population mondiale, il n’était pas question que nous connaissions la vérité, sur les barreaux invisibles, magnétiques qui nous cernaient de toutes parts, nous laissant l’impression, d’une liberté (qui n’était que relative, tant nous étions, littéralement aveuglés par nos conditions de bêtes soumises et promues, à l’abattage), alors que tous nos efforts n’existaient que pour les enrichir, les servir et pour satisfaire, à leurs multiples bassesses(celles – là, même que la planète commence à découvrir, grâces aux divers scandales, tels le  » pizzagate « , les traitements médicamenteux, à buts létales, les prothèses mammaires, les chemical trails , l’eau du robinet, les rivières, les fleuves, les océans pollués; les famines, les pandémies, les armes(et bientôt, les duels!) les mammographie pour provoquer les cancers, les vaccins, les guerres, la précarité, les génocides, les fausses informations / éducations, Zika, les scandales alimentaires, les drogues, Fukushima, le Ebola, le lait – un poison pour l’humain – le micro ondes, les élections truquées, les textiles et les matériaux truffés de nano technologies, les ouragans, daech, la religion, dans sa diversité; l’alcool, le tabac, la viande -impropre, à l’alimentation humaine -l’école, les médias, les appareils,  les divertissements, la pauvreté extrêmes – les images ne changent pas, depuis le Biafra – les comportements déviants … Tant la liste est interminable!…Jusqu’où sont – ils allés?).

Aussi, le moyen le plus sûr pour nous empêcher de nous réveiller et de découvrir la prison planétaire, dans laquelle nous étions détenus, c’est de tuer les témoins, ceux qui les ont aider à construire ces pénitenciers(comme pour le Taj Mahal dont les ouvriers ont été éliminés, afin de ne pas produire une réplique de cet édifice) et ceux qui détiennent les clés pour nous en libérer, y compris, malheureusement, ces nombreux médecins holistiques, des empêcheurs de tourner, en rond(et de tuer, sans dérangement, aucun, l’Humanité, toute entière), en passant par des moyens inimaginables, au vu de l’entendement, justement, des humains.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=assasinat+des+m%C3%A9decins+holistiques&spf=1498111400774

**** Un exemples – parmi tant d’autres – de choses légitimes et profitables pour l’Humanité, qui énervent, au plus haut point les industriels et les lobbies pharmaceutiques:

http://www.fawkes-news.com/2017/06/le-remede-naturel-anti-cancer-que.html

http://www.healthyandnaturallife.com/pharmacy-doesnt-want-you-to-know-about-this-cheap-and-natural-remedy-against-the-deadliest-disease-cancer/

___________________________________________

23.6.17

 » Abattre deux loups de plus ne protègera pas le bétail, sur tout le territoire français!  »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pourquoi-deux-loups-de-plus-pourront-%C3%AAtre-tu%C3%A9s-dici-%C3%A0-la-fin-du-mois/ar-BBD5gRv?li=AA521z&ocid=spartanntp

Le loup est une espèce menacée, tout aussi bien que les baleines, les dauphins et les orques… Le loup fait, constamment, l’objet de destructions.

https://www.google.fr/#q=les+loups+sont,+en+danger&spf=1498240358944

 » Le loup, dans la culture européenne « (D’après Wikipédia)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_dans_la_culture_europ%C3%A9enne

En effet, cette légende qui tend à déclarer que certains peuples descendent, des loups, n’en est pas, véritablement une, dans la mesure, où, lors de la création de certains hybrides, des manipulations génétiques ont été faites, en sorte de doter les reptiliens d’ADN de loups(y compris celui d’humains), afin d’en conférer la force, la ténacité et l’instinct, à ces humanoïdes. Ce n’est pas par hasard que certaines expressions sont entrées, dans notre langage comme:  » loup solitaire « ,  » jeune loup « , » avoir une faim de loup « ,  » avoir l’instinct du loup « ,etc… Il existe d’autres expressions, dans le même ordre d’idée, telles « garder ou perdre son sang froid « ,  » envenimer ou s’envenimer »
Les loups ont eu à collaborer avec les Dieux et les Déesses qui les connaissent, parfaitement: ils communiquent avec eux,  » parlent  » leur langage, autorisent les loups à combattre, à leurs côtés. Ne soyez pas étonnés d’attirer certains animaux ou d’avoir de fortes affinités avec ces derniers car eux, gardent des souvenirs, en mémoires et ne nous oublient pas pour avoir été, si je puis dire, des leurs, dans une vie, très lointaine!
Anu / Jéhovah / Allah / Jahvé / Bouddha(le père du Dieu Ea Enki, Créateur de l’Humanité)savait donc ce qu’il faisait, en couplant les forces des loups, à celles de ses créatures, et en mélangeant une petite goutte de son sang, à celle, plus importante, des Draconiens, ainsi qu’à celles d’autres espèces pour en tirer  » les qualités  » afin de s’assurer que la Terre demeurera, entre leurs mains et, sous leurs contrôles, pour toujours…(La petite goutte de sang personnel le garantit de l’effet,  » l’élève a dépassé le maître « : ah, oui, Son Excellence a pris ses précautions; ha ha ha!…)

Il y a un passage de cette vidéo, de Simon Parks qui parle des chats dont l’ADN a été trafiqué avec celui de reptiles…

 » Les Races félines humanoïdes « (Ajouté, ce 29 7.17: je n’accorde, aucun crédit à cet article; je l’ai découvert, il y a quelques minutes de cela cependant, ceci vaut la peine de savoir que tout est possible, que nous avons, encore beaucoup de vérités à apprendre; j’utilise cet article pour illustrer les mensonges, les vérités occultées par nos ennemies..
La Vie qui est notre Maître, à tous, ainsi que celui des Dieux a voulu, beaucoup de diversités, dans la galaxie; est – ce que ceci explique ces  » félins humanoïdes « ?
Ce que je sais, c’est que la Déesse Bastet se représente, ainsi pour la compréhension, pour que les Humains n’oublient pas la cause des félins qu’elle a adoptée mais je n’ai, jamais appris qu’elle était mi – féline, mi – humaine: je ne le crois, tout simplement pas car Anu / Jéhovah / Allah / Yahvé / Bouddha, a mis tout en œuvre pour discréditer les autres Dieux, aux yeux de l’Humanité, afin de régner, sans partage, sur elle, d’où le concept d’une religion monothéiste, quelle qu’elle soit…!
Les Dieux et les Déesse adoptaient, beaucoup d’aspects, en allégorie pour transmettre des messages, aux êtres humains pour qu’ils saisissent, plus facilement l’analogie, entre tel animal et le Dieu ou la Déesse qui le représente, qui le protège – Bastet est la protectrice des chats – ; des sortes de mises, en scènes, en somme…Maintenant, je ne dis pas que ces humanoïdes félins n’existent pas; je n’en ai, tout simplement pas connaissance cependant, j’ai, toujours été interpelée par les yeux, en formes de ceux de félins que certaines personnes ont; j’en avais déduit que ce sont des mélanges que je n’avais, jamais observés, avant cette année 2017. Pour finir, je me méfies des histoires, bien concoctées et, bien pensantes que les Dracos et les Reptiliens mettent, en avant pour détruire la spiritualité des Humains et pour les détourner de leurs chemins véritables: chacun croit ce qu’il veut et ce qui l’arrange; seuls le discernement et le libre arbitre comptent…
Je sais, aussi qu’il existe d’autres Dieux que ceux dont les esquisses figurent, sur les stèles et les bas – reliefs sumériens et égyptiens: ce sont, par exemple, les Dieux Gargs – ou Gargues; je ne m’en souviens, plus – qui sont représentés, sur les cathédrales et qui sont communément connus, sous l’appellation de  » Gargouilles « (ça, c’est le fait de Jehova pour nous dégoûter); Cela n’a, rien à voir.. D’autres Dieux sont de tailles moyennes(Dieu Paizouzou), contrairement, aux Dieux Sumériens, représentés, sous d’autres noms, ailleurs et qui sont, très grands; le Dieu Amon Râ serait, d’une très grande taille… Tout ceci pour dire qu’il n’est pas impossible que ces Dieux – Félins fassent partie d’un panthéon galactique méconnu de nous, jusqu’ici; Faites, vous aussi, vos recherches à mon avis, la divulgation totale va faire tomber, à la renverse, plus d’un, moi, la première! .)

https://changera.blogspot.de/2017/07/les-races-felines-humanoides-de-la-lyre.html

______________________________________________

 5.7.17

 » Nous n’aurons, plus l’état d’urgence mais les 11 vaccins qui vont accélérer la mort, en France! »

http://www.contre-info.com/11-vaccins-infantiles-obligatoires-au-lieu-de-3-des-2018-a-annonce-le-premier-ministre-edouard-philippe

____________________________________________

6.7.17

 » Tampons, serviettes, protections féminines, couches pour bébés, lingettes, papiers hygiéniques et essuie – tout imbibés de produits toxiques, notamment, de ceux de Monsato  »

Cela fait, près de deux ans que j’en parle, à mes proches, à ma fille: j’ai, moi – même fait les frais de cette toxicité(j’avais horreur de sentir le contact direct de mes slips qui pour moi, devaient rester propres, toute la journée, en tous les cas, le plus longtemps possible – eh, oui! J’avoues que, sur ce point, je suis maniaque! – Aussi, je me protégeait, à l’aide de serviettes hygiéniques de jour pour résister, à tous les mouvements du corps. Je prenais celles qui ne sont pas, aussi fine que les protège slips qui eux, sont, très vite, hors circuit, beaucoup trop fines et ne restent pas, en place.
Il y a, environ deux ans, j’ai constaté que je ressentais des brûlures et avant, même qu’un article n’en ait parlé, sans s’attarder, sur le sujet et sans insister, à propos du problème, j’ai, tout de suite compris que les bébés et les adultes étaient ciblés par Monsato et les lobbies!
J’ai donc cessé d’utiliser les serviettes qui rendaient mes tenues, plus confortables; j’ai coupé des carrés, dans de vielles serviettes, dans de vieux torchons et dans de vieux t – shirts(préférez les couleurs neutres afin de vous éviter d’autres soucis liés aux allergies et surtout les teintures, elles aussi, toxiques): ceux – ci me servent de protège slips mais j’ignore ce qu’il peut advenir des personnes qui ont besoin de protections mensuelles, à qui je demande de faire, malheureusement, preuve d’imagination(naturellement, si vous avez un rencart, alors, portez une serviette, au lieu de paraître ridicule ou folle… Achetez et mettez un paquet de protections, de côté pour les surprises). Dans le passé, nous utilisions du tissu pour les bébés…. Et la gente féminine doit tout faire pour contrer les cancers, à tout prix(quant à ces messieurs, prenez pour habitude de poser, à côté de votre repas, une coupelle de tomates fraîches coupées et mélangez, si vous le souhaitez, à des lamelles d’oignons, ainsi qu’à d’autres légumes et fruits frais – pour la fin du repas – afin de remédier, à un éventuel cancer de la prostate: nous avons besoin de vous…).
Sachez, et ne l’oubliez, jamais, que nos bourreaux sont passés par tous les moyens possibles pour réduire la population mondiale: cela se fait, dès la maternité!
Mesdames et mesdemoiselles qui portez des slips(ou plutôt, deux morceaux de tissus séparés par une lanière, en guise de fond de slip) comment pensez – vous vous protéger des microbes, quand vous prenez les transports, par exemple; excusez – moi mais que protégez – vous, au juste? Ce n’est pas, du tout hygiénique! On vous a trompé, sur la marchandise, mesdames; en plus on, vous propose des protèges – lanières imbibés de produits chimiques pour vous protéger??!! Désolée mais revoyez votre protection, à la hausse et posez – vous les questions qui vous rehaussent… Il en va de votre conscience et ensuite, de votre libre arbitre. Prenez soin de vous, les amies(et amis et prenez soin de vos enfants, aussi!)

(Lire l’exemple du STERILIUM, utilisé, dans toutes les maternités pour nettoyer le nombril des nouveaux – nés; ce produit tend à les rendre stériles, dès leur arrivée, sur cette Terre):

https://www.google.fr/#q=toxicit%C3%A9+du+st%C3%A9rilium&spf=1499321782487

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/quatre-questions-sur-les-origines-du-syndrome-du-choc-toxique-li%C3%A9-aux-r%C3%A8gles/ar-BBDP8mC?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

https://www.google.fr/#q=toxicit%C3%A9+des+tampons,+serviettes+hygi%C3%A9niques&spf=1499321782480

https://www.google.fr/#q=toxicit%C3%A9+des+couches+pour+b%C3%A9b%C3%A9s&spf=1499321782483

https://www.google.fr/#q=toxicit%C3%A9+du+papier+hygi%C3%A9nique&spf=1499321782485

https://www.google.fr/#q=toxicit%C3%A9+des+lingettes+pour+b%C3%A9b%C3%A9s&spf=1499321782489
_______________________________________

6.7.17

 » Le douzième vaccin arrive, au galop…  »

… Contre le cancer de la peau: alerte!(Ces dernières années, il y a eut celui contre le cancer du sang, dans le Nord de l’Europe…; ils ont rempilé, trois fois, entre 2013 et cette année. Beaucoup ont dû se faire avoir!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/m%C3%A9lanome-une-piste-prometteuse-de-vaccin-contre-la-r%C3%A9cidive/ar-BBDTHJL?li=AAaCFan&ocid=spartanntp

Je m’en vais écouter  » Aqualung « , de Jethro Tull pour transcender tout ça…

 _________________________________________

9.7.17

 » La disparition d’un autre médecin holistique  »

https://changera.blogspot.de/2017/07/yves-rasir-hommage-au-dr-hamer.html

____________________________________________

11.7.17

 » Alerte: révélations, sur le  » Macrovaxx « (Une pétition contre)!

http://vol370.blogspot.de/2017/07/1007-alerte-et-super-revelations-sur.html

A propos, il n’y a pas de  » trou « (déficit), à la Sécurité Social: c’est un  » mensonge, vieux comme le monde  » pour nous culpabiliser et nous mettre la pression:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-trou-de-la-securite-sociale-est-187245

https://www.google.fr/#q=le+faux+trou+de+la+s%C3%A9cu&spf=1499797709539

____________________________________

12.7.17

7000 milles personnes se trouvent, sur une liste d’attente pour acheter des paillettes à introduire, dans le vagin!….

Faut – il en pleurer ou en rire? Je me suis sentie faible, à la lecture de ce titre; jusqu’où irons – nous, dans notre bêtises, alors que des milliers de femmes meurent, chaque année, d’un cancer, abandonnant derrière elles, une existence, souvent, bien remplie; des proches, des amis, de jeunes enfants, des destins inachevés, un époux attentionné et des projets embellis par des rêves,
du courage, de la détermination, une joie de vivre…

Pourquoi éprouvons – nous, toujours ce besoin de fournir ce qu’il faut, à notre mort? Pourquoi achetons – nous de quoi nous faire assassiner, en l’offrant, à notre tour, à nos bourreaux avec un pourboire, par – dessus le marché?
Qui vient frapper, à notre porte pour que nous lui vendions de quoi se dépraver, se mutiler ou pour se faire pucer, ou se faire empoisonner, par exemple; ces gens restent cachés, dans leur intimité, bien à l’abris de tout – leur famille, aussi – et ne tendent leurs mains que pour nous soutirer de l’argent et pour nous rendre de la mort, en guise de monnaie!

Il est 1:16 du matin; je voulais écouter, un peu de musique pour  » me nettoyer  » la tête, avant de m’allonger mais, à la vue de cet article, je n’ai pas pu m’empêcher de baisser le son pour écrire, remplie de tristesse, avec une pointe de découragement, ces quelques mots.

Avant d’entreprendre ce genre d’acquisition, n’est – il pas nécessaire de se poser des questions, quant aux risques sanitaires, tout de même? 7000 futures malades qui attendent, avec impatience de recevoir le coli de la mort? C’est effarent! Que n’avons – nous pas, encore découvert, en matière de sexe; voyons!

ET EUX, JUSQU’OU SONT – ILS ALLES? QU’ALLONS – NOUS, ENCORE DECOUVRIR DEMAIN?

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/societe/paillettes-dans-le-vagin-la-tendance-qui-inquiete-les-gynecologues-10-07-2017-7123998.php
____________________________________________

12.7.17

 » L’extinction de masse des animaux s’accélère!  »

Quoi d’étonnant, à cela; c’est exactement ce que ces hybrides humanoïdes désirent: il ne reste, plus que 20 ou 30 ans pour juguler cette  » mort biologique » qui met, en danger, les fondements de la civilisation humaine
Pourquoi croyez – vous que des scientifiques sont dépêchés, sur des îles, dans des contrées lointaines pour comptabiliser, relever, étiqueter, baguer, pucer des animaux, des arbres, des sites, sous couvert de recensements et de recherches diverses? Les arbres sont étiquetées, dans les rues, en Europe du Nord!… Il existe un programme pour tout ceci et il faut accélérer le pas; le temps presse pour le NOM: eh, oui! Les animaux font, eux aussi, partie du plan de destruction; pas que les Humains! Les dinosaures étaient leurs animaux de compagnie, ainsi que des animaux domestiques; certains appartenaient comme des chiens, ou des chats, aux enfants, à des familles: les reptiliens les ont, tout simplement emporté avec eux, à une époque durant laquelle il leur a fallu quitté la Terre. Et si on en a trouvé, plus tard;, c’est dû au fait que ils sont morts, sur notre planète mais, en aucun cas, leur disparition n’a été causée par une époque de glaciation terrestre ou autre.
Et lorsque tout ce beau monde reprendra sa forme, sa taille initiale, qu’aurait – il besoin de chats, de chiens, de lions, d’albatros, à la hauteur, aussi ridicule? Certains animaux comme les fauves, les éléphants, les girafes, ne proviennent pas, de la terre; ils ont été importés, si je puis dire par des ET, au tout début de l’Humanité pour la faune terrestre, alors…

https://francais.rt.com/international/40849-sixieme-extinction-masse-previennent-scientifiques

Prenez, bien soin de vous(& de vos animaux, aussi)!
____________________________________________

14.7.17

Un médecin dit refuser  » le génocide vaccinal « (Ouf!)

https://fr.sott.net/article/30853-Un-medecin-prend-l-engagement-de-ne-plus-vacciner-Je-ne-veux-plus-participer-a-ce-genocide
_____________________________________________

20.7.17

Nicholas Hulot ordonne 40 Loups à abattre, avant la mise, en vigueur d’un  » Plan loup  » (entre, 2018 et 2022), au lieu des 2 prévus!

Il y a, à l’évidence, une contradiction, entre les 2 loups que l’on voulait abattre, courant juin pour  » équilibrer la densité des êtes, sur le territoire, et les 40 à assassiner, en moins d’un an, depuis juin!(Lire le post du 23 juin, au – dessus pour plus de compréhension du sujet; merci!)

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nicolas-hulot-donne-son-feu-vert-pour-l%E2%80%99abattage-de-40-loups/ar-AAov0bG?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

http://www.neotrouve.com/?p=16404
_____________________________________________

25.7.17

 » L’Opposition vaccinale  » passe, à l’offensive.

http://www.leparisien.fr/societe/les-antivaccins-passent-a-l-offensive-24-07-2017-7152837.php

 » Appel, à l’opposition vaccinale par Bernanos  »

https://bouddhanar.blogspot.de/2017/07/vaccinations-obligatoires-le-devoir-de.html
________________________________________________

26.7.17

 » La faute, aux loups s’il y a des incendies: un peu comme pour les Russes qui endossent tous les malheurs de la terre!… »

C’est à croire que les incendies, en France, ont apparu avec l’avènement des loups: non, il n’y a, jamais eu de pyromanes, ni d’imprudents qui induisent ces accidents, dans notre pays; seulement la présence de loups qui poussent l’herbe verte à brûler, faute de bergers et de moutons pour les ratisser les bordures, dans les zones forestières. Celles – ci prennent feu, par réaction, aux loups qui y rôdent!
Il est clair pour la plupart, d’entre – nous que les animaux font partie de l’accélération du programme installé par ceux que leur présence gêne!
Il y a un siècle, il y avait, nettement plus de loups cependant, on voyait, moins d’incendies de forêts: comment faisaient les populations, avant autant de moyens modernes dont nous disposons aujourd’hui?
 » IL FAUT ARRÊTER LES BÊTISES! »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/incendies-la-propagation-en-partie-due-au-loup/ar-AAoQiFE?li=AAaCFan&ocid=spartanntp

(Les bergers auraient abandonné leurs troupeaux? A cause des loups???!!! Ils ont préféré la pauvreté, à la réflexion et à l’action; c’est, très fort, ça… De qui se moque t – on?)

(A lire pour comprendre le problématique, entre les éleveurs et les loups)

http://grand-angle.lefigaro.fr/loups-nicolas-hulot-eleveurs-attaque-debat-ecologie

(Ajouté, ce 7.8.17) Des pompiers allument des faux pour obtenir des indemnités!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/07/97001-20170807FILWWW00037-sicile-15-pompiers-allumaient-des-feux-pour-etre-remuneres.php

___________________________________________

28.7.17

Le ministère de l’agriculture met un frein aux aides, au développement bio!

En signant cet arrêt des aides pour les producteurs du bio, il est évident que le label verra ses prix monter, en flèche, ce qui équivaut, à la régression de la consommation, bio par les plus modestes, par ceux qui essaient d’améliorer leur alimentation, en supprimant les pesticides nocifs, ainsi que les OGM de leur nourriture pour préserver leur santé: force est de constater que le gouvernement agit de cette manière pour nous maintenir, dans ce cercle vicieux de la consommation des produits nocifs, de la mal bouffe pour garantir le succès du programme mis, en place, qui est celui de la réduction de la population mondiale…
Au prix où vont se vendre les produits bio, les faibles revenus ne pourront, jamais suivre la cadence, à moins de trouver des terrains communautaires qui serviront à produire de l’alimentation saine pour tous, et à faible coût accessible, à tout le monde, peu importe les statuts sociaux…
Il faut, dans un premier temps, se mettre, en relation avec les producteurs, faire un accord avec eux pour qu’ils acceptent d’écouler les produits, directement, au consommateur, sans passer par les grandes surfaces et autres points de ventes habituels. Il faut, absolument qu’il y ait une chaîne de solidarité qui neutralise ce coup d’arrêt, empêchant les professionnels à cultiver la terre, de manière saine, de là, à refuser une alimentation saine, à la population française qui, en partie, meurt, à petit feu de manque d’alimentation!
Nous commencions à nous en sortir par le pouvoir de la réflexion, et cela ne plaît pas, du tout, à ceux qui nous gouvernent, forcément: il leur allait des moutons dociles que nous ne sommes, petit à petit, plus(refus d’être vaccinés, refus de manger du poison)!

https://www.consoglobe.com/gouvernement-coup-darret-developpement-agriculture-bio-cg

http://lesmoutonsenrages.fr/2017/07/30/le-gouvernement-signe-un-enorme-coup-darret-au-developpement-de-lagriculture-bio/#more-106103
___________________________________

3.8.17

Ce n’est, plus de la faute des loups, alors? Ouf!…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/incendies-dans-les-alpes-de-haute-provence-de-la-prison-ferme-pour-deux-pyromanes-03-08-2017-7174104.php

_________________________________________

5.8.17(ENGLISH & FRENCH)

La chimiothérapie disséminerait le cancer, dans tout le corps!

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/07/bombe-medicale-la-chimiotherapie-disseminerait-le-cancer-dans-tout-le-corps.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=environment-organic

Chemotherapy found to spread cancer!

http://www.naturalnews.com/2017-07-13-medical-bombshell-chemotherapy-found-to-spread-cancer.html
_____________________________________

6.8.17

 » Le désastre annoncé de la déforestation  »

http://grand-angle.lefigaro.fr/deforestation-anatomie-desastre-environnement-enquete

Un effet, à double tranchants: la déforestation due, au départ des FARCS, en Colombie…

http://mashable.france24.com/monde/20170802-deforestation-colombie-farc-conflit-guerre-foret-amazonienne
_______________________________________

11.8.17

Ann Boroch, une naturopathe holistique éliminée: encore une!

(J’avais déjà parlé de ces meurtres commis, depuis un certain temps pour faire taire les médecins et autres naturopathes holistiques, afin de les empêcher, dans leurs progression et leur désir d’informer le public)

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.de/2017/08/une-celebre-auteur-holistique.html

___________________________________________

12.8.17

Monsato: 110 ans de dérives adoubées par les autorités sanitaires!…

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/photos/monsanto-cent-dix-ans-de-pratiques-d%c3%a9vastatrices/ss-AApOO3S?ocid=spartanntp

_________________________

15.8.17

Inde: l’état de l’Uttar Pradesh perd 85 enfants, dans un hôpital, en un seul weekend!

(Après deux, à trois enfants, l’alerte aurait dû être donnée pour palier, à cette mortalité, déjà, en surnombre et inhabituelle, mais, non! Il leur fallait, plus d’enfants pour diminuer, comme à leur habitude, la population, selon leurs vieux souhaits!)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/15/97001-20170815FILWWW00013-inde-85-enfants-morts-a-l-hopital-de-gorakhpur.ph

____________________________________

18.8.17

Le Macrovaxx: » Un argument de choc  » conçu, en laboratoire pour vous inciter, vaille que vaille, à vous vacciner…

http://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/%C3%A9pid%C3%A9mie-de-rougeole-en-france-comment-reconna%C3%AEtre-les-sympt%C3%B4mes-de-cette-maladie-tr%C3%A8s-contagieuse/ar-AAqe9Gf?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

Arya – Vi So Tohonon Home

 

Source Liens: Numidia – Liberum. Blogspot. de / Stop Mensonges.com / Changera Blogspot.fr – Rusty James. Canalblog. com / Futura – Sciences.com / RT Fance / Bénin Web  TV.com  / Google.fr / BFMTV.com / RTS / RTBF.be / Conscience Du Peuple.blogspot.fr / You Tube / Anonymous Mags.com /Google / Fake News.com / Healthy And Natural Life.com / MSN France / Contre Info.com / Le Parisien.fr / Sott.net / RT / Le Parisien.fr / Bouddhanar.blogspot.fr / Conso Globe.com / Les Moutons Enragés.fr / Neo Trouve Tout.com / Le Parisien.fr / 2012 Un Nouveau Paradigme.com / Natural News.com / Le Figaro.fr / A La Lumière Du Monde.blogspot.fr / Mashable.france24.com /

Source Photo: Pixy Bay.com

Source Vidéo: You Tube

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s