19.8.17 SPOTIFY ERADIQUE LES GROUPES SUPREMACISTES DE SA PLATEFORME! COUPS BAS & PLAGIAT ENVERS MON BLOG EXPOSES. » TOUTES LES MESURES DEPLOYEES POUR MAINTENIR LES GENS DANS L’IGNORANCE, L’ILLUSION, LA PEUR & LA MISERE, DISPARAÎTRONT… «  » NO PASARAN!: LE RACISME N’EST QU’UN CONCEPT CREE ET INSERE DANS NOS TÊTES POUR NOUS DIVISER ET NOUS ELOIGNER DE NOTRE VRAIE HISTOIRE « .

egyptian-1822056_640

 

 

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

**** Voir les réactualisations, en bas de page / See updating, on page below

 

 

Mercredi, 15 mars 2017

C’est vrai! Pourquoi faut – il, toujours lier un joli prénom ou le nom d’une déesse, voire, celui d’un dieu, à la terreur ou, à la destruction d’une région de cette Terre? Il y a eu Hugo, Cynthia, Isis…

Fort heureusement pour le public averti que nous devenons, Benjamin Fulford, l’auteur de  » Weekly Geo – Political News and Analysis  » a reconnu, dans ce post que cela relève d’une insulte que d’associer le prénom de la Déesse Isis, à l’opération fomentée, depuis une dizaine d’années et faisant des centaines de milliers de morts, par la CIA, en Syrie(et ailleurs) pour terroriser les peuples:

https://changera.blogspot.de/2017/03/fulford-la-liberation-de-lhumanite-se.html

Pour ceux et celles qui n’ont, aucune connaissance de cette Déesse, lire, ici, les infos données par Wikipédia:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Isis

Y avez – vous lu, un seul mot relatant de soit – disants exploits terroristes, au Moyen – Orient ou ailleurs? Non! Pour la bonne raison que toute cette horreur n’a, rien à voir avec cette Déesse rabaissée, au même rang que celui de tueurs sanguinaires! Nous devrions nous poser les bonnes questions et cesser d’avaler tout ce que l’on nous présente, dans les médias: consommerions – nous un repas, dans un restaurant, sans savoir ce qu’il en est; même s’il y avait un petit escargot se promenant, sur notre salade verte(cela m’est arrivé, à la Porte d’Auteuil, dans un café, en 1981; je ne l’oublierai, jamais!)? Ja – mais!

Cobra, dans son rapport, sur la Conférence de Taïwan, a, lui aussi, rendu hommage, à la Déesse connue, sous le nom de Maat; cette dernière est, cette fois – ci, associée, à une opération positive(il était temps!) pour libérer la Terre d’entités malfaisantes(or Maat a des affiliations avec Isis…)

https://changera.blogspot.de/2017/03/cobra-rapport-sur-la-conference-de.html

Il ne manquerait, plus que l’on associe, aussi la Déesse Maat, aux coupeurs de têtes et autres sanguinaires qui parcourent toute la planète, en passant par Alep, l’ancien royaume d’Ifé, la Libye, Bamako, Londres, Sanaa, le Rwanda, Paris, Dar Es Salam, le Congo, Berlin et Orlando!

(Laissez – nous, donc, tranquille! Et disparaissez, pour toujours, dans le Soleil Central Galactique…)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%A2t

J’espère, sincèrement, que ceci fait partie de la Divulgation qui se déroule, devant nos yeux, en ce moment; il s’est passé, tellement de choses inconnues du public! Nous avons été tenus, loin de notre vraie réalité qui est, tout autre que ce que l’on a, bien voulu nous faire croire…

PS: Vous trouverez les articles traduits, dans diverses langues de Benjamin Fulford, sur ce site:

http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.de/2016/12/francais-benjamin-fulford-12122016.html

________________________________________

4.5.2017

 » La, soi – disant, nouvelle bactérie Cynthia… »

https://changera.blogspot.de/2017/05/cynthia-une-bacterie-ogm-qui-devient.html

____________________________________________________

28.5.17

 » L’ouragan Katrina a été provoqué pour implanter des micro – organismes, dans le cerveau des enfants, de la région! »

Extrait d’un article, de ce lien: très révélateur de ce dont les  » mauvais  » sont capables; des mensonges qu’ils peuvent instiller, dans nos esprits, complètement brumeux et endormis!…

https://changera.blogspot.de/2017/05/jetais-membre-des-illuminati-pendant-47.html

http://anonymousmags.com/illuminatinow-telling-obama-space-flights-denver-aliens/
____________________________________

2.7.17

 » Trois soleils, dans les cieux de Jérusalem!  »

Une vidéaste amateur a filmé trois soleils, lors d’une excursion, à Jérusalem; elle en a fait une vidéo, en Anglais mais, très facile à comprendre(je parle, à peine l’Anglais et je comprends, parfaitement ce que cette dame raconte)

Selon cette vidéaste, le CERN aurait placé, à des points stratégiques, à travers la planète, des dispositifs pour diffuser des images holographiques synchronisées, d’une  » nouvelle religion « , ou d’un antéchrist, en direction des populations pour les tromper, bien évidemment… Cette installation exposée par cette dame, serait, en Jordanie…(S’en souvenir, au moment opportun et ne pas oublier qu’il n’y a que, sur notre planète qu’il existe des religions: vous n’en trouverez, nulle part ailleurs, dans notre galaxie, mais que, sur cette Terre!)
__________________________________________

5.7.17

Les palestiniens voient les panneaux solaires offerts par le Nederland, détruits par Israël!

 » Pour certains, la cruauté n’a, vraiment pas de bornes pour asservir les peuples, dans le but de les réduire, à rien » (Cela vous rappelle quelque chose?).
Je me demande, quand est – ce que ces monstres dorment, dans la mesure, où il leur faut du temps pour concocter leur sadisme, au plus haut point, à moins qu’ils ne prennent, sur leur temps de travail pour fomenter leur haine, afin de la voir se matérialiser, sous diverses formes de sévices?…
Toute cette énergie, cette capacité à utiliser son psyché pour de telles bassesses pourrait servir, à des choses, plus positives, sinon, plus belles et plus nobles, dignes d’admiration, d’éloges, fusant de toutes parts, à travers la planète, plutôt que de salir la réputation d’un peuple dont une partie ne demande qu’à vivre, en paix avec ses voisins, ceux – là, même qui, sous la contrainte, leur ont cédé une partie de leur territoire pour servir de patrie, à des  » invités », non désirés, certes mais que l’on aurait fini par accepter, définitivement s’ils n’avaient pas agi, depuis des décennies, de manière, aussi exécrable, à l’encontre de leurs  » hôtes  » forcés!
Ne vous inquiétez pas: j’ai des amis Juifs; j’ai des relations juives et je suis, très proches avec certaines, d’entre – elles. Et d’autres me sont venues, en aide, à plusieurs reprises… Mes enfants ont du sang juif qui coule, dans leurs veines, alors inutile de venir me taxer d’anti sémitisme(les vrais Juifs sont des Sémites qui désirent retrouver l’intégralité des relations qu’ils entretenaient avec les peuples, dans le temps!…). Je ne peux, donc pas être contre mes propre amis! » ARRÊTEZ LES BÊTISES!!!… »

 » Les Palestiniens n’auraient pas demandé l’autorisation, avant d’installer les panneaux solaires? A qui demandez – vous l’autorisation, avant de construire vos colonies, sur des terres palestiniennes(ah, oui: le ciel et les rayons solaires palestiniens vous appartiennent; mais où avais – je la tête!)??? »

https://fr.sott.net/article/30823-Cruaute-Israel-confisque-et-detruit-des-panneaux-solaires-offerts-a-un-village-palestinien-par-les-Pays-Bas
 
(Tout a été, sciemment fait, sur cette Terre pour corrompre notre ADN; nous avons, pratiquement, tous, plus ou moins, une goutte de sang juif qui coule, dans nos veines; notre sang a été, aussi mêlé, à ceux des reptiliens: il est erroné de dire que nous sommes contre quelque chose, un groupe, un concept ou une appellation dont nous faisons partie: on ne peut pas être contre, soi – même; c’est, tout simplement inconcevable! Et les Khazars ne sont, définitivement pas des Sémites… Ils ne sont, tout simplement pas des Juifs, d’origine, seulement, de nom. Et je referme cette parenthèse qui, j’espère, clarifie, un peu les choses pour ceux qui ne sont pas, dans les secrets des gens qui nous gouvernent, qui réclament, justice, alors qu’ils piétinent, constamment, celle des autres…)
___________________________________________

19.7.17

Veterans Today expose l’imposture des Juifs Kazhar qui ne seraient pas d’origine sémite mais de conversion juive.

En effet, ils sont issus de l’Europe de l’Est et peuplent pour 95% le territoire palestinien qui leur a donné asile, depuis des décennies… Les 5% restants de la population, sont des Juifs sémites qui sont, peu nombreux, en comparaison des Kazhar qui gouvernent la Terre, tout entière.

https://changera.blogspot.de/2017/07/veteran-today-le-vol-mh17-etait-le-vol.html
____________________________________________

22.7.17

 » Shlomo Sand met les point, sur les  » I  » pour souligner le manque de culture avéré de E. Macron et pour expliquer la différence, entre le sionisme et le sémitisme »

Il était temps que quelqu’un de la communauté juive sémite, dise, enfin ses quatre vérités, aux gens qui semblent ne rien comprendre et qui jouent, sur les mots, en changeant, continuellement de vestes, afin de plaire, de manière versatile, au détriment de la liberté d’expression et du respect des Juifs Sémites, ainsi qu’à celui du monde entier, à ceux qui nous gouvernent, c’est à dire,les Khazars sionistes.
Le public ignore, complètement les subtilités, entre les deux appellations et les deux communautés, il n’ose, même pas enlever ses ornières pour regarder la vérité, en face, ni pour émettre des critiques, tout à fait légitimes, au vu de la prise d’otage par les Khazars dont nous sommes tous, des victimes, à tous les plans, et sur toute la planète!
Et comme pour, mieux nous encercler, nous lier, nous bâillonner et nous étouffer, l’état français promulgue de nouvelles sanctions, en faisant l’amalgame, entre l’antisémitisme et le sionisme, afin d’écraser, encore plus, le peuple, tout en faisant son  » mea culpa », déclarant, publiquement que la France est, bien l’auteur du Vélodrome d’hiver, alors que cela a été orchestré par les Khazars…Serions – nous devenus tous, d’une autre et même confession pour être des candidats ou des auteurs de crimes que d’autres ont commis, au nom de la République; ou est – ce à dire que la France est Juive Khazar?
Il est, assez grave, après un Bac(que l’on veut  » muscler », d’ailleurs car pas assez conséquent!) et des années d’ENA, de faire l’amalgame, entre le mot antisémitisme et celui, tout à fait à l’opposé, de antisionisme; c’est comme si l’on disait quelque chose comme:  » tu n’aimes pas les escalopes, alors tu détestes, aussi le magret de canard » ou: » ne mange pas de cette orange, ni de cette banane; car ce sont les mêmes fruits, parce qu’il faut les peler, avant de les consommer « ! Assez incongru, non? Comprenez, alors la démarche de Shlomo Sand…

https://francais.rt.com/international/41231-antisionisme-antisemitisme-shlomo-sand-macron

______________________________________

31.7.17

No pasaran:le racisme n’est qu’un concept inséré, dans notre tête pour nous diviser et pour nous éloigner, de notre vraie histoire!

Pour ceux qui sont, au courant(ou qui le sont, un peu): vous n’ignorez, plus que nous venons, plusieurs fois, sur cette planète; quelle que soit, notre couleur ou le sexe adopté, la plupart, d’entre – nous est venue, mille et une fois se réincarner, ici, que ce soit, en Papouasie, en Espagne, chez les Pygmées ou en séjournant, en Alaska, chez les Viking, au Tibet, en Jamaïque, au Maroc, ou encore, en Suède! Nous avons, donc, tous fait, plusieurs fois, le tour du monde. Nous avons séjourné, sur des îles, dans des familles pauvres, riches, violentes, unies, paysannes, criminelles, bigotes, modestes, scientifiques, politiques, croyantes, racistes, marchandes, lettrées, artistes, ouvrières, religieuses, multiculturelles et j’en passe!
Alors comment est – il, encore possible que certains cèdent, aux préjugés et n’en démordent, toujours pas, malgré tous ces aller et venues, entre une vie passée, et une nouvelle incarnation?
C’est absurde! Ce n’est qu’une fausse programmation de notre cerveau pour nous éloigner de la vérité!
Voyez, vous – même: vous avez, peut-être, déjà vécu, sur cette planète, en tant que Berbère, puis en Indienne, en pêcheur Dogon, en Aborigène d’Australie, en princesse Prussienne, en domestique Chinois, en maître d’école Turc, en chauffeur de taxi new yorkais, en Sumo, en lavandière Alsacienne, en chef d’orchestre, à Vienne, en braconnier belge, en pilote d’essais, en violoniste noire Sud Africaine, en évangéliste, au Brésil; en charcutière, à Lyon, en prêtresse vaudou, à Haïti, ou encore, en éboueur, à Naples…

Ainsi, donc, selon les accords passés avec les Archontes qui gèrent la réincarnation,  » nous en avons vu, de toutes les couleurs, de même que, » des vertes et des, pas mûres  » … La religion a fait(et continue, à ce jour, son travail de sape), en sorte que nous ne croyons pas, en cette réalité occulte: force est de constater que tout a été mis, en œuvre, afin que nous ayons des frissons de dégoût, à la seule évocation de cette possibilité; oui, mes chers, nous venons et revenons, depuis toujours, sur cette Terre qui est la seule à être soumise, à des religions, surtout, à des croyances diverses régies par un dieu unique, aux multiples faces; celui – ci permet que des implants nous soient insérés, telles des bêtes marquées, dans le corps pour que nous marchions, au pas et à la cadence décidée par lui seul! Diviser pour régner: tel est son mot d’ordre!

Parfois, il nous fait naître, dans des familles, excessivement bigotes pour nous déstabiliser, à vie; quelques fois, dans une famille, ultra raciste, puis, à un moment, dans une autre, dont le père est violent… La mère, pédophile, ou encore, muni d’un de ses(le faux dieu, je veux dire)faux programmes, il nous envoie, dans une famille homophobe, tout à fait inappropriée: celle qui ne comprendra, jamais, pourquoi nous sommes différent de toute la fratrie!

Sachez que pendant ce temps, les maîtres du karma, les Archontes, s’amusent comme des fous de nos déconvenues…Et nous, nous sommes empêchés de nous souvenir de notre but d’incarnation: nous prenons un autre chemin pour revenir, encore, et encore, avec la ferme intention de réussir, de suivre le chemin que nous – nous sommes tracé mais, peine perdue!

Et nous voici, cette – fois – ci, en blond, aux yeux bleu – clairs, raciste comme ce n’est pas permis, dans une banlieue ouvrière, doté de préjugés, alors que, dans une autre vie, juste avant celle – ci, nous étions une Noire, entrain de batifoler, la poitrine haletante, le derrière dodu et rebondi, allongée(sur les bords du Lac Tchad, en Afrique) auprès de notre amant robuste, musclé, à souhait, craquant et… blanc!

Croyez – moi, tout ceci mérite réflexions, surtout pour ceux et celles qui peinent(et c’est normal! Une programmation ne se neutralise pas, en un clin d’œil: il faut travailler, sur soi, se poser les bonnes questions, bref, se pencher, sur soi, faire des recherches, s’observer, analyser certaines de nos réactions) à se déconnecter, de leurs aprioris et de l’ancienne matrice! Je vous souhaite, bon courage car nous en avons, tous besoin, moi, en premier: le mal que l’on nous a infligé, durant tout ce temps, est vraiment profond; certains, d’entre – nous, totalisent huit, à douze milles ans de vies… D’autres, nettement moins cependant, la nécessité, très grande, de vaincre le racisme par la prise de conscience, par la connaissance, est urgente.
Désormais, le racisme comme nous le concevions, avant, ne devra plus passer: no pasaran! Parce qu’il n’est pas, de notre fait; il nous a été inculqué, de force… par des racistes qui nous haïssent. Ce n’est pas, du tout, de notre nature profonde que de nous haïr, nous – même!

Notre vraie histoire demeure celle de grands voyageurs que nous sommes; des globe trotters cosmiques et occultes qui ont une feuille de route dont ils ont oublié le contenu parce qu’ils ont été pris en otage par des  » maîtres de l’ombre  » qui ne souhaitent pas les voir, tout simplement, réussir leurs missions de route, préférant les voir réduits, en esclavage, soumis, à leurs dictats.

Bonne lecture!

Postscriptum: je vous laisse écouter, si vous le souhaitez,  » Olé « , un morceau, à 6 temps, très rythmé, aux sonorités espagnoles, arabes et jazzies, de John Coltrane; vous y reconnaîtrez, un air de  » El Quinto Regimiento « (dire que le communisme est issu, de la cabale qui a créé ce leurre pour dresser, encore une fois, les uns contre les autres, faisant croire, aux premiers qu’ils combattaient pour la bonne cause, et vice et versa: tout comme pour les guerres, les génocides et les exterminations qui ont décimé le monde… Ah, ces  » maîtres de l’ombre « ; vous m’en direz, tant!…)

_________________________________________________

6.8.17

 » Toutes les mesures déployées pour maintenir les gens, dans l’ignorance, l’illusion, la peur et la misère, disparaîtront, lorsque toutes les ténèbres auront été transmutées, en lumière… »

(Ce message dépeint notre situation terrestre, engendrée par les maîtres de l’ombre qui continuent, malgré leur fin annoncée, et même, amorcée, à tenter de nous maintenir, dans la négativité, à un niveau vibratoire bas et néfaste, c’est à dire, dans la troisième dimension! Ce qui retarde l’ascension des êtres qui doivent rejoindre un niveau vibratoire, plus élevée Cependant, pour nos geôliers, il ne s’agit que de  » reculer, pour mieux sauter, puis, tomber « …)

http://vol370.blogspot.de/2017/08/0408-message-de-matthew-ward.html

AJOUTE CE 12.8.17  » PLAGIAT & COUPS BAS EXPOSES! »

Cela ne me gêne, aucunement si l’on utilise, quoi que ce soit de ce blog pour agrémenter son article; comme je l’ai dit, il y a quelques jours, dans la  » Présentation de Allo, La Nouvelle Terre « , il suffit de le signaler. Cliquez, donc, sur le lien, ci- dessous et comparez avec le lien, ci – dessus… Le gars a, carrément recopié le titre de mon post pour le coller, à la traduction qu’il a faite de l’article qu’il lui fallait publier, en citant la source originelle, certes mais en prenant le titre que je lui ai donné, 6 jours, plus tôt pour en faire sien!
Ce manque d’imagination et d’éthique est, tout simplement lamentable si on ne cite pas toutes les sources, lorsqu’on modifie les originaux pour  » faire bien et intelligent parce que c’est vendeur « . Il ne suffit pas de traduire; il faut, aussi, avoir lu l’article à traduire si on veut lui attribuer un autre titre, plus sensationnel… C’est ainsi que je procède, avant de publier les posts si je veux les doter d’un titre, un peu plus différent: je ne me contente pas de copier – coller; je lis pour comprendre de quoi il s’agit, d’abord, afin de décider si ça apporte quelque chose, à l’Humanité(mon blog ne gagne pas un Cent; tout est libre et gratuit mais pensé et utile!!! Votre façon empirique de procéder est malsain et égoïste parce que vous agissez, sciemment afin d’empêcher les gens à accéder, à ce blog. Rassurez – vous, vous n’êtes pas le seul; je les contemple, tranquillement, tous les jours, en secouant la tête, toujours étonnée de leur soif du pouvoir, de la gloire et de l’argent, alors qu’il y a le feu, que l’Humanité a des besoins spécifiques et urgents! Mais, non! Avec des énergumènes comme eux, c’est toujours: « moi, moi, moi! » Où est, donc ce fameux service, à l’autrui dont ils se vantent, tant?)
Je pense que je vais continuer à narrer mes expériences et me contenter de les illustrer, de temps à autres avec des liens; voilà tout! Je trouve cette jungle, beaucoup trop ardue pour moi; ce n’est, vraiment pas mon truc…
Des gens qui se disent que les autres, en l’occurrence, des auteurs de sites ou de blogs, sont d’une moindre importance(je ne tiens qu’un blog, aux prétentions modestes mais qui a pour vocation d’informer, d’aider, au réveil mais pas pour en tirer du profit ou pour endormir les lecteurs!), alors, il faut les écraser; les étouffer, profiter d’eux et en tirer un maximum – certains n’ont, jamais rédigé une seule recette de cuisine de leur vie mais à la vue de mon blog, c’est parti! Ils se sont mis à faire la même chose, tout en se refusant de diffuser  » Allo, la Nouvelle Terre « parce que ça leur fait de l’ombre. Voilà le monde, dans lequel nous étions et à cause de ces comportement, beaucoup demeureront, dans l’ancienne matrice; celle – là, même que ces gus dénoncent, en faisant, à tour de bras, du plagiat pour leur compte –
Le bon côté de cette affaire, c’est le constat que mon blog plaît et suscite la haine, à la fois, chez certaines personnes: la guerre est finie, place, à l’éveil, au renouveau, et à l’âge d’or mais visiblement, vous n’êtes pas, au courant de ces faits!

Voici son article, au titre  » arrangé, à la ni vu, ni connu « (Le titre de ce plagiat leur sied, à ravir!)

https://changera.blogspot.de/2017/08/mathew-ward-la-bienveillante-famille-de.html

Voici le texte, d’origine…(ma publication est, tout au – dessus et date du 6.8.17):

http://vol370.blogspot.de/2017/08/0408-message-de-matthew-ward.html

_____________________________________________

19.8.17

 » Spotify éradique les groupes suprémacistes, de sa plateforme! »

http://mashable.france24.com/divertissement/20170817-spotify-musique-haine-supremaciste-blanc-streaming

Arya – Vi So Tohonon Home

 

Source Liens: Changera Blogsopt.fr / Wikipédia.Org /  Benjamin Fulford / Anonymousmags.com / Fr.Sott.net / RT / Vol370.blogspot.fr / Mashable.france 24.com

Source vidéos: You Tube

Source Photo: PixaBay.com

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s