7.12.17 AWAKENING COLLECTIVE CONSCIOUSNESS & DETOXING FOR HIGHER CONSCIOUSNESS. L’IMPORTANCE DES SOUFFLES(POUR CEUX QUI SONT  » SUR LES ROTULES  » PRATIQUEZ LA RESPIRATION DU FEU: JE TIENS DEBOUT GRÂCE AUX SOUFFLES!) NI LE YOGA NI LA MEDITATION NE PROCURERA SON PLEIN DE BIENFAITS SI L’ON N’EST PAS DEJA SPIRITUELLEMENT ENGAGE…

mantra-om-1292604_640 

 » LE SON AUM – AOUM – CHANTE PAR DES TIBETAINS « : CE MANTRA PRESIDE VOS MEDITATIONS & VOUS DETEND TOUT EN ELEVANT L’ENERGIE DE VOTRE ENVIRONNEMENT…

25.11.17  » IL EST TEMPS  »

https://changera.blogspot.de/2017/11/les-pleiadiens-nous-allons-intervenir.html#more

****(ON DIT  » AOUM: C’EST ENCORE UNE TACTIQUE DE LA CABALE POUR VOUS DETOURNER DU CHEMIN DE LA SPIRITUALITE! DE MEME ON NE DIT PAS  » NAMASTE  » QUI EST AUSSI UNE INVERSION INVENTEE POUR VOUS PERDRE: SATNAM EST LA BONNE PRONONCIATION QUI CONTIENT LES VIBRATIONS NECESSAIRES POUR NOUS EVEILLER!
UN MOT SANSKRIT DONC QU’IL FAUT PRONONCER  » AOUM  » )ET NON  » OM « ….

https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90

https://samuelganes.wordpress.com/2016/01/08/om-ou-aum/

**** VOIR LA DERNIERE REACTUALISATION EN BAS DE CETTE PAGE(QUI AVAIT DISPARU DU BLOG)DEDIEE A LA SPIRITUALITE VIA LES TECHNIQUES DE MEDITATION: SOUFFLES – YOGA(HATHA & KUNDALINI) – MANTRAS – ENRGIES – NETOYAGES ENERGETIQUES.

 
LA SPIRITUALITE QUI N’EST PAS DU TOUT LA RELIGION NOUS CONNECTE A NOTRE REALITE GALACTIQUE POUR CERTAINS ET DIVINE(ET GALACTIQUE)POUR D’AUTRES:IL N’EXISTE AUCUNE RELIGION NULLE PART DANS TOUTE NOTRE GALAXIE QUE SUR CETTE PLANETE TERRE! LES RELIGIONS QUE NOUS CONNAISSONS ICI SONT UNE INVENTION DE ANU(LE DIEU PLANETAIRE ACTUEL QUI EST AUSSI YAHVE / ALLAH / JEHOVAH & SA FORME – PENSEE JESUS – CHRIST – / BOUDHA)**** JE DEVELOPPERAI UNE AUTRE FOIS MERCI DE PATIENTER! TOUT ETAIT SUR CETTE PAGE VOLATILSEE…
 

**** RAPPEL  » ARCHONTES & MATRICE « :

https://exoportail.com/les-archontes/?cn-reloaded=1

Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

http://ufosightingshotspot.blogspot.de/2015/05/nasa-scientist-says-we-may-be-living-in.html

https://changera.blogspot.de/2017/10/montague-keen-les-jesuites-controlent.html#more

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-verite-sur-les-cheveux-et-sur-la-raison-pour-laquelle-les-amerindiens-avaient-les-cheveux-longs-111953835.html

http://www.montaguekeen.com/page127.html

EN GENERALE QUAND IL Y A VERITE IL Y A MENSONGE

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/style/10-bonnes-raisons-de-vous-couper-les-cheveux/ar-AAugCaB?li=AA2FZ8L&ocid=spartanntp

Message de THOT, le fils de Enki pour nous conseiller et pour nous réconforter par rapport aux Archontes:

http://vol370.blogspot.de/2017/03/3103-thot-latlante-un-appel-aux.html

(POUR CEUX QUE CECI CONCERNE:)

http://vol370.blogspot.de/2017/03/2903-manuel-dinstruction-cosmique-pour.html

 

 

______________________________________

(DEUX GRANDES PARANTHESES A PROPOS DU RACISME ET DE LA MALHONNETETE)

31.7.17

No pasaran:le racisme n’est qu’un concept inséré, dans notre tête pour nous diviser et pour nous éloigner, de notre vraie histoire!

Pour ceux qui sont, au courant(ou qui le sont, un peu): vous n’ignorez, plus que nous venons, plusieurs fois, sur cette planète; quelle que soit, notre couleur ou le sexe adopté, la plupart, d’entre – nous est venue, mille et une fois se réincarner, ici, que ce soit, en Papouasie, en Espagne, chez les Pygmées ou en séjournant, en Alaska, chez les Viking, au Tibet, en Jamaïque, au Maroc, ou encore, en Suède! Nous avons, donc, tous fait, plusieurs fois, le tour du monde. Nous avons séjourné, sur des îles, dans des familles pauvres, riches, violentes, unies, paysannes, criminelles, bigotes, modestes, scientifiques, politiques, croyantes, racistes, marchandes, lettrées, artistes, ouvrières, religieuses, multiculturelles et j’en passe!
Alors comment est – il, encore possible que certains cèdent, aux préjugés et n’en démordent pas, malgré tous ces aller et venues, entre une vie passée, et une nouvelle incarnation?
C’est absurde! Ce n’est qu’une fausse programmation de notre cerveau pour nous éloigner de la vérité!
Voyez, vous – même: vous avez, peut-être, déjà vécu, sur cette planète, en tant que Berbère, puis en Indienne, en pêcheur Dogon, en Aborigène d’Australie, en princesse Prussienne, en domestique Chinois, en maître d’école Turc, en chauffeur de taxi new yorkais, en Sumo, en lavandière Alsacienne, en chef d’orchestre, à Vienne, en braconnier belge, en pilote d’essais, en violoniste noire Sud Africaine, en évangéliste, au Brésil; en charcutière, à Lyon, en prêtresse vaudou, à Haïti, ou encore, en éboueur, à Naples…

Ainsi, donc, selon les accords passés avec les Archontes qui gèrent la réincarnation,  » nous en avons vu, de toutes les couleurs, de même que, » des vertes et des, pas mûres  » … La religion a fait(et continue, à ce jour, son travail de sape), en sorte que nous ne croyons pas, en cette réalité occulte: force est de constater que tout a été mis, en œuvre, afin que nous ayons des frissons de dégoût, à la seule évocation de cette possibilité; oui, mes chers, nous venons et revenons, depuis toujours, sur cette Terre qui est la seule à être soumise, à des religions, surtout, à des croyances diverses régies par un dieu unique, aux multiples faces; celui – ci permet que des implants nous soient insérés, telles des bêtes marquées, dans le corps pour que nous marchions, au pas et à la cadence décidée par lui seul! Diviser pour régner: tel est son mot d’ordre!

Parfois, il nous fait naître, dans des familles, excessivement bigotes pour nous déstabiliser, à vie; quelques fois, dans une famille, ultra raciste, puis, à un moment, dans une autre, dont le père est violent… La mère, pédophile, ou encore, muni d’un de ses(le faux dieu, je veux dire)faux programmes, il nous envoie, dans une famille homophobe, tout à fait inappropriée: celle qui ne comprendra, jamais, pourquoi nous sommes différent de toute la fratrie!

Sachez que pendant ce temps, les maîtres du karma, les Archontes, s’amusent comme des fous de nos déconvenues…Et nous, nous sommes empêchés de nous souvenir de notre but d’incarnation: nous prenons un autre chemin pour revenir, encore, et encore, avec la ferme intention de réussir, de suivre le chemin que nous – nous sommes tracé mais, peine perdue!

Et nous voici, cette – fois – ci, en blond, aux yeux bleu – clairs, raciste comme ce n’est pas permis, dans une banlieue ouvrière, doté de préjugés, alors que, dans une autre vie, juste avant celle – ci, nous étions une Noire, entrain de batifoler, la poitrine haletante, le derrière dodu et rebondi, allongée(sur les bords du Lac Tchad, en Afrique) auprès de notre amant robuste, musclé, à souhait, craquant et… blanc!

Croyez – moi, tout ceci mérite réflexions, surtout pour ceux et celles qui peinent(et c’est normal! Une programmation ne se neutralise pas, en un clin d’œil: il faut travailler, sur soi, se poser les bonnes questions, bref, se pencher, sur soi, faire des recherches, s’observer, analyser certaines de nos réactions) à se déconnecter, de leurs aprioris et de l’ancienne matrice! Je vous souhaite, bon courage car nous en avons, tous besoin, moi, en premier: le mal que l’on nous a infligé, durant tout ce temps, est vraiment profond; certains, d’entre – nous, totalisent huit, à douze milles ans de vies… D’autres, nettement moins cependant, la nécessité, très grande, de vaincre le racisme par la prise de conscience, par la connaissance, est urgente.
Désormais, le racisme comme nous le concevions, avant, ne devra plus passer: no pasaran! Parce qu’il n’est pas, de notre fait; il nous a été inculqué, de force… par des racistes qui nous haïssent. Ce n’est pas, du tout, de notre nature profonde que de nous haïr, nous – même!

Notre vraie histoire demeure celle de grands voyageurs que nous sommes; des globe trotters cosmiques et occultes qui ont une feuille de route dont ils ont oublié le contenu parce qu’ils ont été pris en otage par des  » maîtres de l’ombre  » qui ne souhaitent pas les voir, tout simplement, réussir leurs missions de route, préférant les voir réduits, en esclavage, soumis, à leurs dictats.

(LA FEUILLE DE ROUTE OUBLIEE PAR CERTAINS -MOI Y COMPRIS -):

http://vol370.blogspot.de/2017/03/2903-manuel-dinstruction-cosmique-pour.html

**** AJOUTE CE MARDI 14.11.17

Voici pur vous, un lien qui illustre mes propos, dans l’article, juste, au – dessus:

FRENCH

https://changera.blogspot.de/2017/11/ashtar-sheran-un-nouveau-jour-arrive.html

ENGLISH

http://inteldinarchronicles.blogspot.de/2017/10/message-from-ashtar-for-october-30-2017.html

Bonne lecture!

___________________________________________

6.8.17

(LA DEUXIEME PARENTHESE)

 » Toutes les mesures déployées pour maintenir les gens, dans l’ignorance, l’illusion, la peur et la misère, disparaîtront, lorsque toutes les ténèbres auront été transmutées, en lumière… »

(Ce message dépeint notre situation terrestre, engendrée par les maîtres de l’ombre qui continuent, malgré leur fin annoncée, et même, amorcée, à tenter de nous maintenir, dans la négativité, à un niveau vibratoire bas et néfaste, c’est à dire, dans la troisième dimension! Ce qui retarde l’ascension des êtres qui doivent rejoindre un niveau vibratoire, plus élevée Cependant, pour nos geôliers, il ne s’agit que de  » reculer, pour mieux sauter, puis, tomber « …)

AJOUTE CE 12.8.17  » PLAGIAT & COUPS BAS EXPOSES! »

Cela ne me gêne, aucunement si l’on utilise, quoi que ce soit de ce blog pour agrémenter son article; comme je l’ai dit, il y a quelques jours, dans la  » Présentation de Allo, La Nouvelle Terre « , il suffit de le signaler. Cliquez, donc, sur le lien, ci- dessous et comparez avec le lien, ci – dessus… Le gars a, carrément recopié le titre de mon post pour le coller, à la traduction qu’il a faite de l’article qu’il lui fallait publier, en citant la source originelle, certes mais en prenant le titre que je lui ai donné, 6 jours, plus tôt pour en faire sien!
Ce manque d’imagination et d’éthique est, tout simplement lamentable si on ne cite pas toutes les sources, lorsqu’on modifie les originaux pour  » faire bien et intelligent parce que c’est vendeur « . Il ne suffit pas de traduire; il faut, aussi, avoir lu l’article à traduire si on veut lui attribuer un autre titre, plus sensationnel… C’est ainsi que je procède, avant de publier les posts si je veux les doter d’un titre, un peu plus différent: je ne me contente pas de copier – coller; je lis pour comprendre de quoi il s’agit, d’abord, afin de décider si ça apporte quelque chose, à l’Humanité(mon blog ne gagne pas un Cent; tout est libre et gratuit mais pensé et utile!!! Votre façon empirique de procéder est malsain et égoïste parce que vous agissez, sciemment afin d’empêcher les gens à accéder, à ce blog. Rassurez – vous, vous n’êtes pas le seul; je les contemple, tranquillement, tous les jours, en secouant la tête, toujours étonnée de leur soif du pouvoir, de la gloire et de l’argent, alors qu’il y a le feu, que l’Humanité a des besoins spécifiques et urgents! Mais, non! Avec des énergumènes comme eux, c’est toujours: « moi, moi, moi! » Où est, donc ce fameux service, à l’autrui dont ils se vantent, tant?)
Je pense que je vais continuer à narrer mes expériences et me contenter de les illustrer, de temps à autres avec des liens; voilà tout! Je trouve cette jungle, beaucoup trop ardue pour moi; ce n’est, vraiment pas mon truc…
Des gens qui se disent que les autres, en l’occurrence, des auteurs de sites ou de blogs, sont d’une moindre importance(je ne tiens qu’un blog, aux prétentions modestes mais qui a pour vocation d’informer, d’aider, au réveil mais pas pour en tirer du profit ou pour endormir les lecteurs!), alors, il faut les écraser; les étouffer, profiter d’eux et en tirer un maximum – certains n’ont, jamais rédigé une seule recette de cuisine de leur vie mais à la vue de mon blog, c’est parti! Ils se sont mis à faire la même chose, tout en se refusant de diffuser  » Allo, la Nouvelle Terre « parce que ça leur fait de l’ombre. Voilà le monde, dans lequel nous étions et à cause de ces comportement, beaucoup demeureront, dans l’ancienne matrice; celle – là, même que ces gus dénoncent, en faisant, à tour de bras, du plagiat pour leur compte –
Le bon côté de cette affaire, c’est le constat que mon blog plaît et suscite la haine, à la fois, chez certaines personnes: la guerre est finie, place, à .l’éveil, au renouveau, et à l’âge d’or mais visiblement, vous n’êtes pas, au courant de ces faits!

Arya – Vi So Tohonon Home

_____________________________________________________

Samedi, 11.11.17

 » Qu’est ce que le Kundalini yoga?  »

https://therapeutesmagazine.com/kundalini-yoga/

https://www.youtube.com/results?search_query=kundalini+yoga+francais

 » Qu’est – ce que le Hatha yoga « ?(A alterner avec le Kundalini yoga, soit, le soir, ou dans la semaine pour équilibrer les énergies).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hatha_yoga

https://www.google.fr/search?ei=ObYGWpGYN5DWkwWe_4WwBA&q=qu%27est+ce+que+le+hatha++yoga&oq=qu%27est+ce+que+le+hatha++yoga&gs_l=psy-ab.3..0.8266.24307.0.26335.14.14.0.0.0.0.155.1735.0j14.14.0….0…1.1.64.psy-ab..0.14.1715…0i7i30k1j0i7i10i30k1j0i13k1.0.3FKvckJ46ds

 » Qu’est – ce que le Hatha yoga? »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hatha_yoga

https://www.commeuncamion.com/2011/05/08/hatha-yoga-interet-et-bienfaits/

 » Le Prânâyâmâ  »

http://www.natha-yoga.com/la_respiration.htm

https://yogafleurdelotus.com/stage-de-yoga-07072014-quest-ce-que-le-pranayama-comment-ces-techniques-de-respiration-peuvent-elles-nous-aider-a-mieux-gerer-notre-vie/

 » Le Kapalabhati, la Respiration du feu « (pour se connecter, à son âme,  » la nourrir du feu dont elle a besoin »;  » pour brûler les maladies et la graisse « ).

http://www.samtosha-yoga.org/2016/07/la-respiration-kapalabhati.html

https://yoga-me.jimdo.com/le-kundalini-yoga/respirez/respiration-du-feu/

https://yoga-me.jimdo.com/le-kundalini-yoga/respirez/respiration-du-feu/

https://3heures48minutes.com/apanasana/

 » Les Energies Telluriques  »

http://www.geobio-bienetre.fr/les-energies-telluriques/77-dossiers.html

http://www.savethegreen.fr/2016/08/18/lenergie-tellurique-ou-pourquoi-garder-les-pieds-sur-terre/
_______________________________________

14.11.17

 » Dis – moi quelle musique tu écoutes & je te dirai, sur quelle fréquence danser « !

J’avais, déjà écrit un petit article, à ce sujet, en mars dernier, sur cette page, sur laquelle une autre s’était superposée, il y a quelques semaines(comment est – ce possible? Je n’en sais, fichtre, rien! Toujours est – il que j’en ai fait part, à Word Press qui détient toutes les copies de mes posts, surtout ceux qui sont à l’origine de la création d’une toute nouvelle page mais ils ont ignoré ma requête; à ce jour, je n’ai, aucune nouvelle et je dois re – écrire tous les articles de cette page créée, en mars 2017!)

Bref, à l’époque, je vous faisais part de mon étonnement, à savoir si vous n’aviez pas remarqué, à quel point certains airs de musique vous trottent, mécaniquement, dans la tête, tout simplement parce que  » c’est dans l’air, en ce moment  » ou parce que vous l’aviez entendu, quelque part? A l’inverse, vous allez écouter un morceau quelconque; qu’elle soit instrumentale, chantée; qu’elle soit du jazz ou du classique ou pas et voilà qu’elle va vous aller, droit, au cœur! Elle va, même réussir, dans certains cas, à vous donner des frissons ou à vous tirer des larmes, des yeux. Et lorsque vous allez la re – écouter, des images vont vous parvenir, des souvenirs vous envahiront; vous allez, inconsciemment, décortiquer cet air, pièce par pièce, en apprécier des parties qui vont vous inspirer, qui vont, même  » vous interpeler « , vous parler et évoquer des choses, en vous, puis vous allez faire des associations d’images avec celles que ce morceau vous renvoie couplée avec celles qui émanent, de votre esprit: vous allez être, tout simplement, en adéquation, en harmonie avec ce que vous écoutez ….

Voici un excellent article qui vous détaille les effets des fréquences musicales(celle qui était, à l’origine de l’Humanité pour quelle évolue, en harmonie avec le cosmos; et la fréquence planétaire imposée par les Archontes, après la deuxième guerre mondiale, afin que nous ne communiquions plus, grâce, à notre cerveau droit (qui régit le contact spirituel, différend de la religion)avec la nature, les animaux, les gnomes, les êtres de dimensions supérieures, au notre, aux Déesse, aux Dieux, avec notre propre réalité, en utilisant les habilités dont nous étions dotés, grâce à notre glande pinéale, à présent cristallisée, notre troisième œil, nos chakras de claire audience….

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/432-hz-la-frequence-du-coeur-170664

http://www.le-bien-etre-russe.com/le-mystere-de-la-frequence-de-432-hz/

L’effet de la musique, sur les plantes:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/la-musique-pour-sauver-les-plantes/ar-BBEV0VR?li=AA4ZoC&ocid=spartanntp

Voici 4 versions différentes de  » Umhome « , de Miriam Makeba & « Olé  » +  » My Favorite Things « , de John Coltrane à écouter.(Je – sais! Je radote… mais j’adore; le premier  » Umhome  » me fait imaginer le jour, où je serai, entrain de rentrer, chez – moi: don’t ask me why et ne riez pas, s’il vous plaît!…)

Deuxième version:

Troisième version:

Quatrième version:

Ce morceau a été créé, en 1961; le voici joué, à un concert live, en 1965:

Bonne lecture; et bon courage, à tous!
__________________________________

17.11.17

Ni le yoga, ni la méditation ne procurera son plein de bienfaits si l’on n’est pas, déjà engagé, sur le chemin de la spiritualité parce que ces deux disciplines ont été conçues pour servir de ponts, entre l’Humanité et la divinité: ce ne sont, donc pas des pratiques anodines, du style de la gymnastique, ou de la relaxation!…
Ceux qui aspirent ou désirent, véritablement se connecter, à leur réalité dine, trouveront, au travers du lien, ci – contre, des réponses, à leurs quêtes(observez les règles de ce site protégé, et tout ira, pour le mieux pour vous!).

http://www.loveenki.com

**** Généralités:  » les bienfaits de la méditation  »

https://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/méditation-la-technique-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau/ar-BBGomfN?li=AA4WWq&ocid=spartanntp
___________________________________

4.12.17

Je vous poste ce nouveau lien, après vous avoir conseillé, avant – hier de pratiquer les souffles(notamment, la respiration du feux pour les personnes, très épuisées, en ce moment). Cet article vous explique, encore ne fois, l’importance des souffles….

https://en-quete-du-bonheur.fr/comment-maitriser-souffle-pour-trouver-bonheur/
______________________________________________

7.12.17

 » Awakening collective consciousness « .

http://operationdisclosure.blogspot.de/2017/12/the-law-of-one-pineal-glands-meditation.html

Detoxing for higher consciousness…

http://operationdisclosure.blogspot.de/2017/12/higher-consciousness-detoxing-mentally.html

Arya – Vi So Tohonon Home

**** RAPPEL  »  ARCHONTES & MATRICE « :

 https://exoportail.com/les-archontes/?cn-reloaded=1

Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

http://ufosightingshotspot.blogspot.de/2015/05/nasa-scientist-says-we-may-be-living-in.html

https://changera.blogspot.de/2017/10/montague-keen-les-jesuites-controlent.html#more

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-verite-sur-les-cheveux-et-sur-la-raison-pour-laquelle-les-amerindiens-avaient-les-cheveux-longs-111953835.html

http://www.montaguekeen.com/page127.html

EN GENERALE QUAND IL Y A VERITE IL Y A MENSONGE

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/style/10-bonnes-raisons-de-vous-couper-les-cheveux/ar-AAugCaB?li=AA2FZ8L&ocid=spartanntp

Message de Thot, le fils de Enki pour nous conseiller et pour nous réconforter par rapport aux Archontes:

http://vol370.blogspot.de/2017/03/3103-thot-latlante-un-appel-aux.html

(POUR CEUX QUE CECI CONCERNE)

http://vol370.blogspot.de/2017/03/2903-manuel-dinstruction-cosmique-pour.html

 

Source Liens:

Changera Blogsopt.fr / Wikipédia.Org /  Benjamin Fulford / Anonymousmags.com / Fr.Sott.net / RT / Vol370.blogspot.fr / Mashable.france 24.com / Le Figaro.fr / Numidia Liberum.blogspot.fr / Le Nouveau Paradigme.com / A la lumière du nouveau monde / Michelduchaine.com / ExoPortail.com / Montaguekeen.com / Therapeutsmagazine.com / Google / http://www.natha-yoga.com / MSN / Ufosighthingshotspot.blogspot.fr / http://www.Agoravox.fr / Wikipedia.org / Interdinarchronicles.blogspot.fr / Samuelganes.wordpress.com / Lebienetrerusse.com / En-quete-du-bonheur.fr / Operationdisclosure.blogspot.fr /

Source Vidéos: You Tube

Source Photos: PixaBay

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s