16.9.17 S’EXERCER A RESSENTIR LES ENERGIES TELLURIQUES. LES ATOUTS THERAPEUTIQUES DU YOGA & DES ENERGIES TELLURIQUES . » COMPRENDRE LA KUNDALINI YOGA ». 5 NIVEAUX DE YOGA POUR MEDITER, SE CONNECTER, AU DIVIN & POUR SE SOIGNER. LES SOUFFLES & LA RESPIRATION DU FEU

shiva-2473623_640

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS, LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

Il nous arrive d’écouter,  inlassablement une chanson, juste parce qu’elle nous inspire; peu importe que nous n’en saisissions un traître mot des paroles qui nous la font fredonner, même, jusque, dans notre sommeil.

Pour ma part, je n’ai pas arrêté d’écouter(je le fais, encore, alors que je rédige ce court article et, en boucle, s’il vous plaît!) UMHOME, de Miriam Makeba que je connais, depuis les années 60. Ses chansons, pour la plupart, m’hypnotisent, complètement. Je les préfèrent, en langues africaines, en Français, rarement, en Anglais(à part  » Kilimandjaro  »   » Naughty little fly « ,  » African sunset « …).

Ce que je veux dire, c’est qu’il existe des chansons ou des musiques dont les sonorités nous envoutent, complètement; à l’inverse, d’autres morceaux vont nous enchanter, voire, nous régaler, sans plus… Parce qu’ils font partie de l’air du temps, ou qu’ils sont, à la mode(ils parviennent, sans cesse, via les ondes, à nos oreilles). Leurs fréquences ont été, malheureusement, manipulées, modifiées afin qu’elles correspondent, à un standard voulu. Cependant, quelques raretés vont  » aller, directement, à notre cœur, en traversant, carrément notre plexus pour ne plus en sortir « . Il s’agit de sons dont les fréquences ont été, dans le bon sens, changées (ou pas)mais perceptibles par nous.

Ce remarquable article dont je vous poste le lien, nous explique les origines, les dessous de toute cette manipulation sans compter les conséquences préjudiciables, à notre organisme, ainsi qu’ à notre être, tout entier, connecté, au cosmos qui est, lui, relié, par diverses connexions, à l’humanité.

Je vous recommande cette version de UMHOME(pardon? Pourquoi, je l’aime, tant, cette chanson; vous promettez de ne pas rire? Eh, bien, cela me fait penser, au jour où je rentrerai, enfin, chez – moi; le jour où je reverrai ma famille d’origine: la toute première, avant cette vie…Cela fait un bail! Des milliers d’années.)à écouter, sur YouTube, tout en vous souhaitant, un excellent weekend mais aussi, une bonne lecture du lien que je joins, à cet article.

Voici une deuxième version, complètement différente de la première:

http://www.messagescelestes-archives.ca/ont-change-frequence-de-432hz-a-440hz/

_______________________________________________

(Ajouté, ce 11.8.17 & extrait du lien, en – dessous)

LES FREQUENCES SUR LESQUELLES NOUS FONCTIONNONS HABITUELLEMENT:

Schumann
L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?
Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM. Incidemment, c’est aussi le rythme de pulsation naturelle de la Terre mère, connu sous le nom de « Résonance de Schumann ». Selon Wikipédia, les résonances de Schumann sont un ensemble de résonances électromagnétiques à l’échelle plantaire, excitées par la foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.
Pendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé de manière stable à 7,83 Hz, avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Des moniteurs du système d’observation spatial de la Russie ont dénoté une hausse soudaine de l’activité à environ 8,5 Hz. Depuis, on a noté des journées où la résonance de Schumann accélérait jusqu’à 16,5 Hz. Au début, les observateurs russes ont cru que leur matériel était défectueux, mais ils ont appris plus tard que les données étaient exactes. Tout le monde s’est alors demandé ce qui pouvait bien causer ces pointes d’activités intermittentes.
Est-ce que la fréquence de la Terre accélère?
Puisqu’on estime que la fréquence de Schumann est « en harmonie » avec les états alpha et thêta du cerveau humain, cette accélération explique peut-être pourquoi nous avons souvent l’impression que le temps s’est accéléré, et que les événements et les changements surviennent de plus en plus rapidement dans notre vie.
Ces résonances émergentes sont naturellement associées à l’activité cérébrale humaine. Ce qui signifie que nous changeons. Il y a de nombreuses années, j’ai reçu une formation en neuropsychologie; je me suis donc penchée sur ce que l’accélération de ces fréquences pourrait nous indiquer à l’égard du changement évolutif humain. Une fréquence de 7,83 Hz est un état alpha/thêta. Détendu, mais rêveur — une sorte d’état neutre au ralenti en attendant que quelque chose arrive.
Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.) Étant donné que la résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz, j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de « calme éveillé ». Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours « en harmonie » ou « conscients ». En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS.
Des rapports scientifiques indiquent que le champ magnétique de la Terre, qui peut affecter la résonance de Schumann, s’est affaibli lentement au cours des derniers 2000 ans, et plus encore au cours des dernières années. Personne ne sait vraiment pourquoi. Un vieux sage de l’Inde m’a dit que le champ magnétique de la Terre a été mis en place par les Anciens pour bloquer les souvenirs primordiaux de notre véritable héritage, afin que les âmes puissent faire l’expérience du libre arbitre sans être gênées par les souvenirs du passé. Il a affirmé que les changements dans le champ magnétique libèrent maintenant ces blocages mnémoniques, et que nous élevons notre conscience vers une plus grande vérité. Le voile se lève. Les œillères tombent. Si c’est le cas, cela soulève encore plus de questions fascinantes.

Quoi qu’il en soit, il est clair que cette accélération peut faire en sorte que vous vous sentiez plus fatigué, épuisé, étourdi, déprimé, et même un peu « bizarre » tandis que vous élevez vos propres fréquences pour être plus « en harmonie » avec la Nouvelle Terre

(EXTRAIT DU LIEN, CI – DESSOU)

http://vol370.blogspot.de/2017/08/0708-la-ceinture-de-photons.html

27.5.17

« La méditation fait perdre du poids mais… »

Oui, en effet mais cela dépend de beaucoup de facteurs, surtout si l’on médite, une heure pour aller se goinfrer de frites – mayonnaise, après! Le yoga(qui est la Libération du Corps et de l’Âme), et en général et les  » souffles  » qui le complètent, aident, à condition de pratiquer le Hâta yoga, le Kundalini yoga et les respirations qui s’ajoutent, à l’ensemble des méditations qui sont, plus efficaces et, plus actives, lorsque vous – vous placez, sur le chemin de la spiritualité, baignant ainsi, dans toutes ses énergies. Ce qui est, tout à fait normal, si vous y réfléchissez… Nous ne parlons pas, ici de gym, de body bulding ou autres! Vous ne tirerez, pas grand’ chose, sur le plan spirituel, de la méditation, à part maigrir, tout de même, détendre votre corps, l’affiner, baisser la pression du stress, vous soigner et diminuer la fatigue… Ce qui est, déjà, sur le plan matériel, beaucoup! Mais spirituellement, vous n’acquerrez, que peu de bénéfices.

Le mode de vie compte, aussi, de même que notre rapport avec notre propre personne, avec les autres, la nature, les différents règnes, ce que nous ingérons… Notre compréhension de notre réalité et notre désir de progresser, de nous améliorer, de savoir, plus et d’apprendre, plus…

On peut, donc faire du yoga, sans être, spirituellement impliqué mais on en tirera qu’un moindre bienfait car ce n’est pas une pratique anodine; la méditation, n’en est pas, non plus et encore moins, les  » souffles « : les résultats ne seront pas ceux escomptés, je veux dire, pas à leur, plus haut niveau.

Ceux parmi vous qui se sentent interpellés par la spiritualité, trouveront, sur ce site dont les conseils et les divers posts vous apporteront des approches de réponses, des conseils, très utiles pour la pratique du yoga, de la méditation et pour l’expansion de votre conscience(surtout, respectez, je vous prie, les règles qui régissent ce site; lire tout ce que contient la rubrique accueil de son auteur, avant de s’y aventurer, du genre, unpieds, dedans, un pieds, dehors – ce sera, à vos risques et périls):

http://www.loveenki.com

http://www.msn.com/fr-fr/sante/smartliving/m%C3%A9ditation-lastuce-contre-les-r%C3%A9gimes-qui-ne-fonctionnent-pas/ar-BBBiFS7?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

 » Musique de relaxation profonde pour le sommeil  »

________________________________________________

30.5.17

 » Des fréquences vibratoires des baleines de l’Antarctique  »

_________________________________________________

 » 5 Niveaux de Kundalini Yoga pour méditer et se soigner  »

 » La Respiration Du Feu  » (La respiration est, très importante; celle – ci brûle les graisses) English

LA RESPIRATION DU FEU( FRANCAIS)

 » Le yoga de la respiration  »

https://www.toutvert.fr/pranayama-yoga-postures-bienfaits/

______________________________________________

29.7.17
(Pour ceux qui en ont besoin mais qui n’ont pas le temps de pratiquer le yoga, alors qu’ils ont mal…)

Se soulager, en 4 minutes, le dos et les hanches, grâce à ces postures de yoga.

http://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/ces-postures-de-yoga-vont-soulager-votre-dos-et-vos-hanches-en-seulement-4-minutes/ar-AAoJuPh?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

___________________________________________________

11.8.17

Qu’est – ce que la Kundalini yoga?

http://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/puissant-profond-bouleversant-qu%E2%80%99est-ce-que-le-kundalini-yoga/ar-AApPInw?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

 

________________________________________________

26.8.17

Les atouts thérapeutiques du yoga

http://sante.lefigaro.fr/article/en-quoi-le-yoga-est-il-une-therapie-

http://www.msn.com/fr-fr/sante/bien-etre/le-yoga-et-la-m%C3%A9ditation-une-meilleure-r%C3%A9sistance-au-stress/ar-AAqDi0C?li=AA4WWq&ocid=spartanntp

___________________________________________________

3.9.17

Les énergies telluriques sont nécessaires pour relier nos énergies, à celles de la terre qui nous transmet des sources de guérison et d’ancrage afin d’ équilibrer notre anatomie occulte, ainsi que notre bien – être physique.
Cet article développe, bien le sujet et des détails qui s’y rapportent

http://vol370.blogspot.de/2017/09/0309-guerir-en-sancrant-la-terre.html
___________________________________________

16.9.17

S’exercer à ressentir les énergies telluriques.

http://www.lescheminsdelenergie.com/article-comment-apprendre-a-ressentir-un-point-d-energie-venant-du-sol-106201373.html

Arya – Vi So Tohonon Home

Source Article: Messages Céleste / MSN. com / You Tube / www. Tout Vert.fr / Le Figaro.fr / vol370.blogspot.fr / http://www.Les Chemin De L’énergie.com /

Source Musique: You Tube

Source Image: PixaBay

Catégorie: Musique / Santé

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s