6.8.17 US: LE SEUL ENDROIT OU L’AIR & L’EAU SERAIENT LES PLUS PURS AU MONDE… » FAIS DODO AL GORE MON P’TIT FRE – RE!..FAIS DODO, T’AURAS DES GOGOS… »  » LA PREMIERE FLEUR DU MONDE ETAIT BELLE & HERMAPHRODITE « .

carbon-2222968_640

 

 

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS, LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

 

 

… Un tel spectacle serait magnifique; magique!

Après les pluies torrentielles et les inondations de cet hiver, tout le désert californien s’est mis(remis? Allez savoir! Selon certains chercheurs, il y aurait eu de la végétation, dans le Sahara; dans d’autres régions désertiques, aussi) à fleurir.

On y trouve, à présent et, à perte de vue, des milliers de fleurs de toutes sortes(originaires, bien évidemment, que, de cet environnement aride):non, vous n’y trouverez pas du Jasmin ou des Roses mais de jolies petites fleurs violettes et quelques spécimens, assez rares…

Ceci veut dire que cet espace doit être considéré comme non pollué par des pesticides, en tous genres; un gigantesque patrimoine naturel à protéger et à gérer, disponible pour la population et les visiteurs.

De plus ce désert qui n’en est plus, tout à fait un, pourrait offrir toutes sortes de perspectives et offrir un potentiel, sur le plan bio; cela permettrait, à chacun d’accéder, à de la nourriture, moins onéreuse. En parlant d’alimentation, une conférence – débat va, se tenir, dans seulement quelques jours, à Choisy – Le – Roi, dans la région parisienne pour débattre des difficultés rencontrées par les uns et les autres pour se nourrir; le deuxième lien vous renseignera, sur ce thème.

Et en attendant de vous rendre, à ce forum si vous en avez l’occasion, vous pourriez faire vos achats, dans ces  11 supermarchés coopératifs dont le concept est, très intéressant et pas, forcément, trop onéreux pour les bourses.

https://changera.blogspot.de/2017/03/californie-apres-les-pluies-les-deserts.html

https://reporterre.net/Conference-debat-Se-nourrir-casse-tete-et-solutions-a-Choisy-le-Roi-Val-de

http://consocollaborative.com/interview/supermarches-cooperatifs-debarquent-france-rejoignez-cette-carte/

____________________________________________________

Samedi, 8 avril 2017

Les déserts étaient, autrefois, verts…

http://planete.gaia.free.fr/sciences/geosciences/geologie/sahara.autrefois.html

http://reseauinternational.net/le-sahara-etait-vert-il-y-a-plus-de-6000-ans-et-avait-10-fois-plus-de-pluie-quaujourdhui/

____________________________________________

26 avril 2017

 » La Recyclerie « , à Paris, dans le 12 ème arrondissement

http://positivr.fr/recyclerie-projet-serre-aquaponique/

__________________________________________________

14.5.17

 » Une plage irlandaise disparaît et réapparaît, 33 ans, plus tard  »

On imagine le choc et l’émerveillement, à la fois, des riverains!… La réapparition de cette plage va être une source de revenus pour les habitants qui vont voir des curieux affluer; cela va redonner de l’essor, aux commerces: espérons que cela ne soit pas nuisible, à l’environnement qui devra être réglementé, afin d’être préservé pour une durabilité, dans le futur, de cette plage  » ressuscitée « .

https://www.guide-irlande.com/irlande-plage-irlandaise-disparue-refait-surface-apres-33-ans/

Voir la vidéo de la plage miraculée, en Irlande:

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/irlande-une-plage-disparue-depuis-30-ans-vient-de-r%c3%a9appara%c3%aetre/vi-BBAZxkj?ocid=spartanntp

 » Irish beach washed away and reappears 33 years later… »

https://www.theguardian.com/world/2017/may/08/irish-beach-washed-away-reappears-freak-tide

________________________________________

16.5.17

A force de jouer, aux apprentis sorciers, ceux qui dévastent notre planète, sous couvert de la météo(en prétendant se préoccuper de notre bien – être), tout en usant du HAARP, dans le but de détruire la santé de la population mondiale, mettent, en péril, des régions entières de notre Terre, les privant d’eau potable, de zones forestières, de pêches, de cultures saines… Et tout simplement, d’air propre à respirer. Ils nous cernent, de tous les côtés pour s’assurer de notre mort certaine!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/photos/guatemala-une-lagune-dispara%c3%aet-%c3%a0-cause-du-r%c3%a9chauffement-climatique/ss-BBBadOK?ocid=spartanntp

 » Le monde entier est touché par cet assassinat silencieux mais visible, de tous(enfin, cela dépend de qui veut, bien voir ce qui se passe…). Cela fait, déjà longtemps qu’il y  a urgence!

https://changera.blogspot.de/2017/05/anonymous-urgence-pour-stopper-les.html#more

_______________________________________________

3.6.17

 » Un Tsunami envahit la plage de Zandvoort, au Pays – Bas « . Vidéo à regarder:

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/un-tsunami-envahit-une-plage-aux-pays-bas/vp-BBBPMGJ?ocid=spartanntp

 

 » Les objectifs cachés de l’accord de Paris: la dépopulation mondiale »

Dans un précédent post intitulé  » un éléphant peut, beaucoup Trumper, je vous parlais de la raison réelle de Donald Trump placé, à la maison Blanche, dans un but précis; je ne vais, donc pas revenir, sur le pourquoi du comment de la présidence de Trump, en vous priant de bien vouloir vous référer, à ce fameux post qui vous explique, un peu,  »  les dessous de l’affaire Trump. Il n’est pas étonnant que ce dernier ait, tout simplement refusé l’ accord de Paris, pour la simple raison qu’elle va, à l’encontre des plans des  » Chapeaux Blancs  » qui entourent le nouveau POTUS, y compris, à présent, au sein du FBI, et de celui du Pentagone, pour la libération de l’Humanité, afin de rétablir sa souveraineté »…

http://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/laccord-de-paris-sur-le-climat-genocide-contre-plantes-forets-toute-vie-planete/

_____________________________________________________

16.6.17

Le Nouveau POTUS, Donald Trump et le président Russe, Vladimir Poutine veulent mettre fin, aux chemtrails

https://changera.blogspot.de/2017/06/trump-veut-stopper-les-chemtrails.html

http://vol370.blogspot.de/2017/

Une date à marquer, donc, d’une pierre blanche…
 

 » Feeling good, from Nina Simone »

(We all gonna feel good! The plants…  And the animals also: the whole nature and humanity as well, are going to be relieved… That’s gonna be great!)

 

________________________________________________

21.6.17

 » Une bonne réactivité des autorités, dans le Nord de l’ Europe: les enfants ont été renvoyés, à la maison, hier pour causes de canicule (pas, en France! Après toutes les campagnes pour montrer, au public, quoi faire contre les grosses chaleurs! C’est, plutôt contradictoire qu’aucune mesure n’ait été prise pour la sécurité des enfants, tandis que la presse ne cesse de donner des conseils, pour se préserver contre la canicule!…). »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/canicule-certains-enfants-font-des-malaises-raconte-une-directrice-d%C3%A9cole/ar-BBCYsUK?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp
______________________________________

28.6.17

Le sénat US admet nous tuer par les chemical trails!

Je pouvais tirer l’alarme, autant que je voulais; il n’y a que deux de mes enfants qui étaient conscients du problème; le troisième, lui, a fini par admettre, après beaucoup de doute, que nous étions pulvérisés de produits radioactifs. Quant à l’aînée, rien ne l’empêchait de se prélasser, sur sa terrasse, à longueur de soirée ou d’y passer toute une journée, en y grillant ses viandes et son organisme…. Je ne pense pas, qu’à l’heure actuelle, quoi que ce soit l’ait convaincue de renoncer à s’exposer, à ces pulvérisations nocives et létales! Je me rappellerai, toute mon existence, de la première fois, où j’ai dû accepter de m’assoir, intentionnellement, sur sa terrasse: je pensais mourir, à chaque seconde de respiration mais je n’en laissais, rien voir, jusqu’à la fin de mon séjour; idem, durant le deuxième séjour: faire, toujours bonne figure pour ne pas heurter ceux qui ne veulent pas se réveiller et qui pensent que vous perdez la tête: c’est doublement dévalorisant pour son intégrité, surtout, lorsqu’il s’agit de vos enfants ou de vos proches!…

https://changera.blogspot.de/2017/06/senat-us-les-chemtrails-sont-reels-et.html#more
_________________________________

30.6.17

 » Donald Trump est, très fier d’avoir sauvé la souveraineté des Etats – Unis, en sortant de l’Accord de Paris « .

Le 3 juin dernier, je vous avais posté un lien intitulé,  » les objectifs cachés des Accords de Paris « . (Revoir l’article, ainsi intitulé, plus haut, au – dessus de celui – ci; merci!)
Figurez – vous que, lorsqu’on est conscient d’un piège, d’une tromperie, voire, d’une arnaque, l’on se retire, immédiatement, d’un accord visant à vous trahir, à vous voler, à vouloir vous assassiner… C’est, aussi simple que ça!
Nous aspirons tous, à la liberté, à la santé, à notre souveraineté, afin de ne pas dépendre, des uns, ni des autres, alors… Il n’y a, donc, rien de mal à se libérer des mensonges, ni des poids inutiles qui nous mettent, dans des situations d’esclavage!
Notre conscience retrouvée, ne le permet, plus, en tous les cas.

https://francais.rt.com/international/40383-trump-tres-fier-davoir-sauve-souverainete_etats-unis-sortant-accords-paris
________________________________

1.7.17

 » L’eau serait composée de deux eaux »

Cette découverte fait partie de la continuité de celles faites, depuis des années par des scientifiques, de tous bords, sur la mémoire de l’eau par exemple: celle – ci garde les molécules mêlées, à l’eau et les restitue, ainsi, on sait, à présent qu’il est inutile de rajouter une grosse quantité de molécules, à l’eau qui fait son travail de guérison, peu importe le taux de produits ajoutés.
On a, aussi appris à que l’eau a des pouvoirs nettoyants(sur le plan occulte), sur nous si l’on lui dit de nettoyer, tel ou tel endroit de notre corps: ainsi, lorsque l’on prend une douche, par exemple, dire à l’eau ce qu’il faut nettoyer pour se débarrasser des implants, des programmes, des mémoires, des puces(ces quatre éléments constituent les maladies, les attitudes, les dégénérescences, les inflammations, la violence, les déviances, les addictions, la surveillance exercée par ceux qui nous contrôlent, etc) invisibles, à l’œil nu, posés par les reptiliens, les gris et les draconiens, sur notre corps. Il est important de se laver, consciemment, en guidant l’eau, tout en lui indiquant, où et quoi nettoyer.
La question se pose, à savoir si l’eau des stations d’épurations ont les mêmes qualités? Sont – elles, aussi composées de deux eaux… Je continues, cependant à me nettoyer, consciemment, n’ayant pas d’autres choix que de prendre soin de moi, sur le plan occulte, de même que, sur le plan spirituelle: enfin, je fais pour le mieux…

http://dailygeekshow.com/eau-composition-deux-liquides/

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi0gOXA2OfUAhUPKlAKHXhkDPUQtwIIKTAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrZOtK2elLSA&usg=AFQjCNHoDrm9AO1nJw9NIaaRS0Hp8JR9aA

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi0gOXA2OfUAhUPKlAKHXhkDPUQFggvMAE&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMasaru_Emoto&usg=AFQjCNGTHSdBTDlsyxcRvtWgJVRNXlFjmg

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi0gOXA2OfUAhUPKlAKHXhkDPUQFgg1MAI&url=https%3A%2F%2Fwww.inrees.com%2Farticles%2Fmemoire-eau-revolution%2F&usg=AFQjCNGChxq322ziarPF6UvvHWZc4ExEeQ
______________________________________

1.7.17

 » DEADLY BRAIN – EATING BACTERIA FOUND IN US WATER SUPPLY  »

http://www.neonnettle.com/news/2340-deadly-brain-eating-bacteria-found-in-us-water-supply

_____________________________________

3.7.17

 » The artificial skylight  »

 » Un ciel lumineux et des rayons solaires privatifs simulés et obtenus, au moyen d’une nouvelle technologie. »

S’ils le proposent, au public, c’est forcément parce qu’à grande échelle, c’est, déjà obsolète, que nous en avons fait les frais, à notre insu! Ceci dit, cette trouvaille n’est pas mal, du tout, au vu de la météo actuelle… Reste que les dangers ou les effets secondaires ne vont pas, forcément, nous être révélés!
Cependant, cette technologie serait la bienvenue, auprès des habitants du Pôle Nord qui vivent, durant six mois, dans l’obscurité et l’autre partie de l’année, constamment éclairés par la lumière du soleil.

_____________________________________________________

5.7.17

 » Pekin va remplacer tous ses taxis, à essence par des voitures électriques!  »

Un exemple à suivre…. La Chine fait de nombreux pas de géants, en matière d’écologie: on ne peut plus lui reprocher, quoi que ce soit car nous voyons, de nos propre yeux, les efforts fournis par ce pays surpeuplé pour donner l’exemple, au monde entier…(Lire, aussi le post – section design & architecture -, sur les nouvelles constructions habitables, en cours qui sont basées, sur la nature: une vraie forêt vierge!)

http://mashable.france24.com/monde/20170227-pekin-taxis-voitures-electriques

 » Un concurrent sérieux pour Elon Musk! »

http://mashable.france24.com/tech-business/20170703-faraday-future-record-vitesse-tesla

______________________________________

6.7.17

 » Les effets terrestres dus aux renversements des pôles  »

Plusieurs îles et plages ont, soudainement fait leur apparition, ici et là, à travers notre planète; ceci est dû au fait que les pôles terrestres ont été basculé et renversés.
L’avenir nous promet, bien des surprises, à ce sujet; des villes, des pays, des îles vont se dévoiler, émergeant, à la surface de l’océan qui, jusqu’ici, leur avait servi d’écrin! Ceci va permettre, à l’Humanité de découvrir son histoire en partie méconnue…(J’avais, déjà mentionné, plus haut, dans ce post, la découverte de plages; le fleurissement soudain d’un désert, en pleine sécheresse)

http://laminedinfos.fr/2017/07/06/une-nouvelle-ile-apparait-au-large-de-la-caroline-du-nord/

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201503221015284141/

https://www.google.fr/#q=basculement+des+p%C3%B4les+errestres&spf=1499331870528

__________________________________________

13.7.17

L’arnaque confirmée du  » réchauffement climatique  » exposée, au G20

French:

http://vol370.blogspot.de/2017/07/1207-benjamin-fulford.html

English:

http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.de/search/label/ENGLISH

http://principia-scientific.org/breaking-fatal-courtroom-act-ruins-michael-hockey-stick-mann/

http://principia-scientific.org/breaking-fatal-courtroom-act-ruins-michael-hockey-stick-mann/

______________________________________________

14.7.17

 » Les autorités de Saint – Martin sont les seuls et uniques responsables (et coupables)des drames générés par l’aéroport de l’île  »

En 2007, je suis allée visiter un appartement, à Berlin; pendant que nous étions, en voiture, entrain de chercher l’adresse, nous crûmes notre dernière heure venue, en voyant surgir, en face du pare brise, un avion sorti de nulle part, dans un vrombissement apocalyptique…. Nous étions, à trente secondes de vol, de l’aéroport de Tegel, dans le nord de Berlin.
J’ai mis deux à trois ans pour m’habituer, à ces gros oiseaux planant, au – dessus de moi, à la sortie du Lidl du coin, ou pendant que je traversais cet immense carrefour de la Scharneweberstrasse et de la Kurtschumacherplatz qui mène, vers le célèbre aéroport, sans rentrer, instinctivement mon cou, dans les épaules, les yeux levés, vers le ciel, les oreilles assourdies par le bruit et les narines remplies de gaz nocifs! On pouvait, pratiquement voir les passagers assis…
Je m’étais promis de ne, jamais en parler, tant cela m’avait choqué mais je me rappellerai, toujours de ce monsieur qui se baissa, en plein parking, au bruit d’un avion qu’il ne vit pas arriver, au – dessus de lui. Alors que tout le monde marchait, normalement, il s’était agrippé, à une voiture, accroupi, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, dans  » un cri silencieux « , tant il était mort de terreur comme si une bombe venait d’exploser, à côté de lui, ou comme si le ciel lui tombait, sur la tête: quelqu’un qui n’était, assurément pas, du coin.
Selon les jours, les avions survolaient le Lidl(j’ai su, ainsi, que j’étais arrivée, à bon port, un jour où j’étais, sur un vol; j’ai reconnu l’endroit où je faisais, habituellement, mes courses; c’est vous dire, à quel point la situation est périlleuse!), en diagonale, puis arrivaient sur le Mac Donald’s, du coin et continuaient leur trajectoire, vers les pistes: nous étions, quotidiennement, des cibles potentiels d’une catastrophe aérienne: il y avait un grand centre commercial, juste, en face du Mac Do, un énorme magasin de bricolage, la poste, de multiples restaurants et café, une gare routière, des files de taxis, en stationnement, des bureaux, de différentes casernes de l’armée, aux noms français évocateurs, d’autres commerces…

Mon balcon était situé, en face de l’aéroport mais séparé par un groupe d’immeubles, juste devant; il y avait des habitations et derrière celles – ci, le quai aérien du U-Bahn(Métro); au – delà de ces dernières, un terrain de sport, puis la piste de Tegel Airport – TXL: nom de code aéroportuaire –

Après avoir raccompagné un invité, à l’aéroport, il me suffisait, en revenant, de descendre, du U-Bahn et de discuter, tranquillement, par portable avec mon visiteur installé, bien attaché, dans son fauteuil et qui pouvait nous voir, mon fils et moi, debout, sur le quai aérien(de Tegel, à la maison, je n’en avais que pour vingt, à trente minutes de transport)par son hublot, en reconnaissant nos vêtements, de loin!
Mes plantes étaient constamment brûlées par les émanations des avions, à l’atterrissage, ainsi qu’au décollage!…
Puis, j’ai quitté les lieux pour des cieux, plus propices, afin d’épargner mes poumons, déjà fragilisés par un accident pulmonaire, d’un cancer certain…

https://francais.rt.com/international/40949-maho-beach-energie-degagee-par-avion-tue-touriste

Ainsi, l’Île Saint – Martin est l’unique responsable de l’aéroport qui jouxte le site de Maho Beach, ainsi que des accidents qui en découlent: il faut arrêter de croire que les riverains et les touristes s’y sont installés, malgré des interdictions répétées; les autorités savent, pertinemment les dangers que courent les utilisateurs ou les visiteurs de cette plage aspergée, continuellement de fuel, à chaque passage d’avions. A terme, nous savons, tous ce que ces personnes risquent comme problèmes respiratoires, comme cancers, sans compter les catastrophes dévastatrices, en pertes humaines et en biens, de tous genres!
(Ajouté, le 19.7.17) Il est faux de faire croire aux gens que l’avion est le moyen de transport, le plus sûr: les pilotes qui atterrissent, à l’aéroport de Nice, par exemple, en savent quelque chose; et si c’était, aussi simple que cela, relisez, donc l’article, sue Maho Beach: on ne meurt pas, en prenant un bain de soleil, sur une plage!…

http://www.msn.com/fr-fr/voyage/actualite/top-10-des-a%c3%a9roports-les-plus-spectaculaires-du-monde/ss-AAnZScP?ocid=spartanntp

http://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/le-violent-atterrissage-dun-avion-ryanair-en-angleterre-la-vid%c3%a9o-choc/vi-AAopCk7?ocid=spartanntp

Et quand ce n’est pas l’avion qui, malheureusement perd le contrôle, ce sont ceux qui nous gouvernent et qui nous ont pris, en otage, depuis des milénaires qui en prennent le contrôle, le détourne, dans leurs intérêts, à eux, pour, à la fin, nous tuer:

https://changera.blogspot.de/2017/07/veteran-today-le-vol-mh17-etait-le-vol.html

Alors, s’il vous plaît, cessez vos attitudes de Bisounours et intégrez le fait que prendre l’avion, au 21 ème siècle, est, encore plus risqué que l’époque, où les ballons dirigeables ont été mis, en service pour la première fois!

C’est, plutôt devenu, monnaie courante, ces temps – ci(tous les trois derniers liens sont de ce mois de juillet 2017!):

https://francais.rt.com/international/41144-russie-il-est-tombe-avion

https://francais.rt.com/international/41314-premieres-images-crash-avion-militaire
 » Le pilotage d’un avion n’est pas compatible avec la prise de l’ecstasy, messieurs – dames de l’aviation commerciale! »

http://www.leparisien.fr/creteil-94000/val-de-marne-le-pilote-easyjet-avait-pris-de-l-ecstasy-la-veille-d-un-vol-04-08-2017-7175991.php

 » Les atterrissages difficiles de l’aéroport de Nice dont on parle, peu mais qui sont connus du public(ici, un atterrissage réussi qui fait fureur, et à juste raison, sur la toile!) »

https://francais.rt.com/france/41976-35-millions-vues-video-atterrissage-nuit-nice-connait-succes-fou
______________________________________

15.7.17

Tepco confirm plans to release entire Fukushima waist into ocean!

http://www.neonnettle.com/news/2407-tepco-confirm-plans-to-release-entire-fukushima-waste-into-ocean

Les déchets de Fukushima destinés à être jetés, à la mer!

https://fr.sputniknews.com/international/201707141032229527-japonais-utilisation-dechets-fukushima/

http://conscience-du-peuple.blogspot.de/

 » La Victoire est, à la porte! »:Paroles d’encouragement du Dieu Ea Enki – Ptah pour l’Humanité.

_____________________________________

25.7.17

Journalist blows whistle on Fukushima

http://themindunleashed.com/2017/07/former-mainstream-media-journalist-blows-whistle-911-fukushima.html

__________________________________________

29.7.17

Auf Deutsch:Interview mit Benjamin Fulford

http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.de/2017/07/deutsch-interview-mit-benjamin-fulford.html

__________________________________________________

2.8.17

 » La première fleur du monde était belle & hermaphrodite  »

http://mashable.france24.com/monde/20170802-premiere-fleur-monde-hermaphrodite
______________________________________

3.8.17

 » Fais, dodo, Al Gore, mon p’tit frère – re; fais dodo, t’auras des gogoooooos!…  »

Il ne veut, vraiment pas lâcher son  » p’tit train », ni tomber son costume de spider man: qui veut, bien le réveiller, de son dada, ce grand dadais?

http://conscience-du-peuple.blogspot.de/2017/08/al-gore-recidive-une-suite-qui-derange.html
________________________________________

6.8.17

Les Etats – Unis sont le seul endroit où l’air et l’eau seraient les plus purs, au monde…

http://www.dreuz.info/2017/08/06/le-retrait-de-trump-des-accords-de-paris-explique-aux-nuls-pardon-a-nicolas-hulot/

Arya-Vi So Tohonon Home

 

Sources Articles: Changera.blogspot.de /  Démotivateurs.fr / Huffingtonpost.com / Laterredufutur.com  / Courriel à Reporterre / Conso Collaborative.com. / Planète Gaïa. Free.fr / The Guardian.com / MSN.fr / Guide Irlande.com / Anguilles Sous Roche.com / Vol370.blogspot.fr / RT Français / Daily Geek Show.com / Google / Mashable.france24.com / La Mine d’Infos.fr / Sputnik News.com / Principia – Scientific.org / Concsience Du Peuple.blogspot.fr / Benjamin Fulford’s Translation.blogspot.fr / The Mind Unleashed.com / Le Parisien.fr / http://www.Dreuz.info

Source Video: You Tube

Source Photo: Pixabay.comCepen

Publicités