11.8.17  » UNE NOUVELLE MATRICE REGULATRICE DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE EST ENTRAIN DE SE FORMER « . NOTRE SOLEIL EST – IL CONSCIENT? PROCHAIN RENDEZ – VOUS: JUILLET 2018! » FLYOVER OF PLUTO – SURVOLER PLUTON ». L’Univers, La Matière Et L’Evolution Comme Nous Le Comprenions ». A Wakup Call From Pleiadian ».

space-2014428_640

 

 

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

 

 

Jeudi, 30 mars 2017

Voici, apparemment, ce qui pourrait être considéré comme un cahier de charges, rédigé, sous la forme d’un mémo pour les personnes ayant choisi d’accomplir une mission, sur terre mais qui auraient oublié d’emporter, dans leurs bagages, ce précieux document, aujourd’hui, modifié, afin de ne pas en révéler des extraits confidentiels qui pourraient compromettre le bon déroulement des tâches à effectuer. Néanmoins, pour les personnes concernées, la lecture de ce rappel raviverait des souvenirs, nécessaires(un peu comme des  » anti sèches « ) pour obtenir les résultats escomptés…

… Très instructif: je viens de découvrir qu’il existe une vague de personnes missionnées qui se nommeraient, des  » Crawl – in « ; tout un programme car ils auraient, alors, tout intérêt à réviser leurs fiches – memo, par cœur et à ne plus les égarer, au risque de se perdre, en route! J’ai, encore appris une foule de choses que je voudrais partager avec vous.

Dans un précédent article, j’ai évoqué le parcours des âmes, avant leur réincarnation; j’y ai souligné le fait que j’ai voulu repartir, après avoir découvert la réalité mais, après avoir été, très longuement réanimée par la sage femme, je suis restée, ici: ce matin, j’apprends qu’il est, plus courant que ce phénomène soit le caractéristique de certains individus appartenant, à un groupe, bien défini. D’autres, sans en faire partie, ont, eux aussi, tenté ou réussi à rebrousser chemin(c’est ce que j’ai décrit, dernièrement, dans un article; je n’ai eu connaissance de ces faits, que ce matin et je réitère, ici, la seule vocation de  » Allo, la Nouvelle Terre! Dial Arya – Vi  » qui est celle de partager les infos, les connaissances, les divers ressentis et les opinions avec vous. Merci, encore pour l’attention et pour le temps que vous accordez, à ce blog).

Je vous souhaite, une bonne lecture; une bonne route et aussi, bonne chance pour tout ce que vous entreprenez!

https://outrageousminds.wordpress.com/e-t-101-the-cosmic-instruction-manual-for-planetary-evolution-2/

http://vol370.blogspot.de/search?updated-min=2017-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2018-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=50

En voilà un qui, au bout de 101 ans d’existence(en une seule vie! Et après avoir dévasté, amoindri, empoisonné, violé, lésé, handicapé , affamé, humilié, torturé, dénudé, cloisonné, isolé, appauvri, endeuillé, puis massacré la Terre et Ses habitants, non sans avoir gagné des milliards de Dollars, sur notre dos), tente de prendre la tangente, croyant que son  » grand gourou – coucou  » va lui sauver la mise, après l’avoir porté, enrichi, protégé et glorifié!

Ce dernier, de son côté, essaie d ‘échapper, au Soleil Central Galactique, où tôt ou tard, il va être conduit, à coups de pieds, sur le derrière, puis englouti, pour toujours, pour le grand bien de l’Humanité…

https://lasphrebleue.blogspot.de/2017/03/cobra-28-mars-2017.html

________________________________________

11.5.17

VIDEOS PLEIADIAN

http://stopmensonges.com/message-des-pleiadiens-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire/

________________________________________________

28.5.17

 » L’univers, la matière et l’évolution comme nous le comprenions: qu’en est – il, aujourd’hui? Ou, plutôt, qu’en sera -t – il, demain? »

Tout nous a été caché et quand ça ne l’était pas, c’était détourné, renversé, tronqué, modifié, à moitié révélé, grimé, muté, édulcoré, ainsi de suite…

On nous a décrit l’univers, d’une certaine manière; transformé, en  » aliment haché  » pour des estomacs fragiles, pour des nourrissons, en lesquels on nous a mués pour nous offrir du petit lait à boire, en guise de connaissance.

Aujourd’hui, nous connaissons la vérité, en partie seulement et toujours pas, sur toutes choses, ni, en totalité cependant, je vous transmets cet articles, en guise d’aperçu, du meilleurs à venir car je n’ai pas eu, pour ma part, l’occasion d’en connaître, plus, sur l’univers, par exemple(peut – être, dans une autre vie?). Et je trouve cela, passionnant…

La NASA, de temps, à autres, nous dévoile, au compte gouttes, les secrets des planètes; raison de plus pour espérer la  » Divulgation totale  » tant attendue par la Terre, entière!

http://www.syti.net/Universe.html

Pour ce qui concerne le « qui sommes – nous; d’où venons – nous « , oubliez la bibliographie proposée: les réponses sur les origines de l’humanité, et de l’ADN humain, se trouvent, ailleurs, notamment, dans le  » Lost Book Of Enki « , ou sur le site, loveenki(un site à aborder avec respect, en appliquant les règles abordées, sur la page d’accueil, sinon, passez, plutôt, à autre chose… Dans votre propre intérêt.)

http://www.loveenki.com

 » Une même quête, et deux points de vues différents  »

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2017/05/31/lhistoire-de-lunivers-condensee-en-un-an/

 ________________________________________

18.7.17

 » Flyover Pluto – Survoler Pluton  »

http://dailygeekshow.com/nasa-video-pluton/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DailyGeekShow+%28Daily+Geek+Show%29

______________________________________________

24.7.17

 » Le portail de Sirius; du 2, au 7 juillet 2017″

https://changera.blogspot.de/2017/07/tanaaz-le-portail-de-sirius-du-3-au-7.html

 » Les Dogons et Sirius « : un reportage, absolument fascinant et instructif pour connaître les diverses origines de l’Humanité!.

http://secretebase.free.fr/civilisations/autrespeuples/dogons/dogons.htm

https://lesbrindherbes.org/2016/05/04/culture-mystere-dogons/

Omnec Onec en parle, dans son récit; chaque Race de l’Humanité proviendrait, d’une planète précise…

http://cristalain.over-blog.fr/article-extraits-du-message-de-venus-par-omnec-onec-121443524.html

Voici pour vous, plus de renseignements, sur les Dogons du Mali:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=les+dogons+et+sirius&spf=1500878048143

____________________________________________________

2.8.17

Notre soleil, est – il conscient?

D’après mes lectures, le soleil contiendrait une partie de l’âme du Dieu titulaire du soleil, Amon – Râ…. De là, à ce qu’il soit conscient, cela ne m’étonnerait pas, du tout car, dans notre univers, rien n’est laissé, au hasard par la Vie qui est notre Maître, à tous, y compris celui des dieux et des déesses de notre galaxie.

http://bistrobarblog.blogspot.de/2017/07/notre-soleil-est-il-conscient.html

_____________________________________

11.8.17

 » Une nouvelle matrice, régulatrice de notre système solaire, est entrain de se former ».

http://vol370.blogspot.de/2017/08/0708-la-ceinture-de-photons-et-les.html

Une description approximative de l’ancienne matrice:

Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Bonne lecture!

Arya – Vi So Tohonon Home

 

Sources Liens: Outrageous Minds Files. WordPress.com / Vol 370. Blogspot.fr(Traduction faite par MARIE & PATRICK – Merci, infiniment pour vos travaux – ) / La Sphère Bleue.Blogspot.fr(Traduction faite par MICHELLE; merci, beaucoup!) / Stop Mensonges.com(Stop Lies.com) / Syti.net / Passeur Des Sciences.Blog.Le Monde / Daily Geek Show.com / Les Brins D’Herbes.org / Google / Cristalain.over – blog / Secret Base Free.fr / Bistro Bar Blog.blogspot.fr / Michel Duchaine.com

Source Photo: PixaBay.com QUOI RESSEMBLAIT

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s