15.8.17 LE CORPS HUMAIN SERAIT CONSTITUE DE 50% D’ATOMES PROVENANT DE LOINTAINES GALAXIES ». REAPPROPRIONS – NOUS NOS POUVOIRS HUMAINS PAR LES EFFETS REGENERANT EN COURS DE LA CEINTURE DE PHOTONS QUI VA FAIRE S’EFFRONDRER TOUTES LES MATRICES ELCTROMAGNETIQUES EXISTANTES. » LES SYMPTOMES AVANCES DE CHANGEMENTS D’ENERGIES & CEUX DES CHEMTRAILS.

 

symbol-898321_640

 

 

 » Un Guerrier sait que tout ne réside pas seulement, dans sa force, ni dans sa bravoure; et qu’ il lui faut, aussi, avoir beaucoup de patience, un sens accru de l’observation et surtout, une grande humilité: tout est, dans cette dernière qualité  »

Arya – Vi So Tohono Home

 

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS, LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES; MERCI!

(For the English readers, do, please, use the translator, on your right side)

 

Lundi, 27 mars 2017

 

L’abondance devrait être accessible, à tous; il n’y a, aucune raison pour que nous ne puissions jouir des cadeaux de la nature, sauf à aller nous les procurer, dans un super marché, en y payant le prix. Pourquoi la nature appartiendrait – elle, exclusivement, aux géants agro alimentaires, par exemple; pourquoi ne pourrions – nous pas cueillir une pomme, au détour d’un chemin, au coin d’une habitation parce que les arbres plantés, dans les espaces verts et, tout au long des rues, ne sont pas du tout comestibles afin de nous forcer à leur acheter nos fruits?

Oui, pourquoi est – ce, si difficile, mis à part le fait que, dans certains pays, tout est mis, en œuvre pour appauvrir, encore plus, les plus démunis, les personnes âgées, les veufs, les handicapés, les agriculteurs, les personnes précaires, les veuves, les ouvriers, les mères et les pères seuls? Sont – ils, tous de vieilles âmes potentielles ou est – ce un hasard dû, à l’agenda mis, en place par ceux qui nous administrent?

Je me trouve, depuis 4o ans, sur un champ de bataille, luttant avec des mois difficiles à boucler, seule, avec des enfants  élever: je n’ai, jamais pu mettre un centime, de côté; je n’ai, aucun héritage qui puisse m’assurer des horizons paisibles et je ne possède pas, un seul cagibi qui pourrait m’accueillir, si jamais je décidais de rentrer, chez – moi: je racle, constamment, le fond de mes poches pour assumer mes responsabilités de mère, envers un fils de 12 ans. Et pourtant, j’ai trois autres grands enfants! Je suis, donc, théoriquement, riche comme l’étaient les gens, à une certaine époque, lorsqu’il leur fallait évaluer leurs richesses comprenant une flopée d’enfants….

Je suis contrainte de partir, à chaque période éprouvante, à la chasse… Quémander 20, 30 ou 50 Euros, à mes plus grands; leur demander de payer telle ou telle facture pour me soulager. Quoi que j’ai pu faire pour améliorer mes revenus, depuis l’âge de 17 – 18 ans, cela n’a, jamais fonctionné!

A cette époque, déjà, j’avais essayé de vendre des chemises; pas forcément parce que j’avais besoin d’argent(mes parents, notamment ma mère, étaient, très aisés; ma mère dirigeait deux commerces). Je voulais m’essayer, à la vente, ressentir les effets de faire des bénéfices, imiter mes parents; résultat: zéro! j’ai dû tout brader et le seul moment, où j’ai tiré une satisfaction quelconque d’une vente, à la même époque fut, lorsque j’ai liquidé tous mes vêtements, sur la place d’un marché, afin de m’ acheter des tissus pour me refaire – faire une nouvelle garde – robe(oui, ça se passe, encore, ainsi, dans certains pays; du sur mesure!)…

Entre – temps, j’ai mis, en œuvre, avec l’aide d’une ancienne modéliste, dune grande maison de haute couture, le projet de créer des vêtements pour des personnes pesant, plus de 100 kilos: que ce soit des maillots de bains, des tenues de cocktails, pour faire du jogging, pour une executive woman, pour une soirée, entre copains ou autres…

Il y avait, aussi, Mourad, un jeune élève, en dernière année, d’une école de stylisme du Val D’Oise, qui faisait partie de l’équipe. Et pendant que je m’activais à faire une étude de marché, à trouver les fonds et les moyens techniques, contactant, tout simplement des personnes connues, je tombe, sur Anne ZINBERLIN, un aaamoooouuur de femme! L’actrice qui faisait la publicité, à l’époque pour les Bonbons Cachou Lajaunie, sur les écrans de télé. Elle m’a contacté, plus tard pour me demander si cela m’intéresserait de fabriquer des vêtements avec elle. Moi, trop naïve, trop fière d’être ma future propre patronne, j’ai, naturellement(naturellement ou, avec l’aide des  » soit – disant bienveillants guides et conseillers  » ?) refusé….

Le pire, dans cette histoire, c’est: 1 –  de me rendre compte que lorsque je pense, à quelque chose, d’autres le matérialisent(dans le secret de mon esprit, la marque pour mes habits s’appellerait  » Grosso – Modo « : je l’ai retrouvée, plus tard, ailleurs avec le même concept…). 2 – De voir que quelqu’un d’autre a réussi ce que j’avais, en tête comme projet. 3 – le Mourad a préféré partir travailler, dans un centre aéré parce qu’il n’ a(peut – être pas compris, ni voulu) pas accepté que les salaires seraient payé, qu’à l’issue de la première collection … Et tout est parti, à vaux l’eau, sans que j’aie compris, quoi que ce soit, ni comment; encore, une fois!

Puis, dans les années 90, j’ai débuté la création d’ une entreprise de tartes salées et sucrées, en guise d’études du marché: cela a fonctionné, du tonnerre: tous les étudiants, dans le campus, à proximité, appelaient, jusqu’à 23 heures pour commander une tarte, aussitôt mise, en œuvre, qu’ils venaient chercher, toute chaude, fraîchement sortie, du four(l’entreprise s’appelaient:  » Tarte, à l’improviste « ). Le Conseil général n’était pas loin, non plus et les commandes, à midi, ainsi que pour les  » pots  » abondaient – ça, oui! –  Sans compter les anniversaires pour enfants, les petits fours pour Noël, les commandes spéciales… Du jour, où j’ai voulu faire évaluer cette entreprise, puis l’enregistrer, patatras! Je vous passe les détails; malheureux. Une année, après la fermeture, les clients appelaient, toujours!

Plus récemment, il y a eu Fukushima; pour moi, un choc déclencheur… Dès l’annonce de la catastrophe, mue par la solidarité, par la tristesse de voir l’environnement, les océans, les êtres humains et la faune touchés par la radioactivité, je me suis assise, à ma table et j’ai, pour la première fois de mon existence et ce, sans aucune connaissance, sans aucune formation, au préalable, je me suis mise à fabriquer, sans relâche, jour, après jour, dépensant le peu d’argent dont je disposais pour nous nourrir, des boîtes, des cadres et des miroirs de toutes formes, de tailles diverses et, en bois, que je peignais, que je décorais de coquillages précieux ou ordinaires, en tous genres, tout en ne pensant qu’à la vie, à la mer, aux victimes… Je n’avais, aucun but précis; j’avançais, dans mes créations, tête baissée; c’est tout!

Après cela, j’ai, beau sillonné les centres culturels japonais, j’ai, beau fait le siège d’un musée océanique du Sud de la France, j’ai, beau contacté diverses boutiques, dans divers pays et autres personnes susceptibles d’écouler mon stock, insistant, sur l’aspect écologique de ma démarche, sur la particularité des objets fabriqués; dès qu’ils entendaient le mot  » Fukushima « , s’en était fini de l’entretien! Même mes enfants pensent qu’il ne s’agit, là que d’un ersatz d’art et de ce fait, n’accordent, aucun intérêt, à ce qui, pour moi, représente un hommage poignant, à Fukushima! Oui, c’était, plus sentimental, qu’autre chose; et il n’y avait que moi, seule pour comprendre mes motivations ou pour apprécier la valeur de mes œuvres: une maman ne trouve – t – elle pas, toujours que son bébé est le plus beau?

En réalité, j’ai fabriqué ces objets, durant une année entière, sans réfléchir, une seule seconde, à la possibilité de les vendre; ce n’est que, lorsque je me suis retrouvée, devant la difficulté à les stocker, que j’ai commencé à émerger de mon brouillard créatif, à envisager de les commercialiser et encore! … Ils se trouvent, toujours, dans mes placards. Et la centrale nucléaire continue, toujours à faire des siennes, à tuer et à détruire la planète( en 2013, j’ai songé que le Japon finirait par être rayé, de la carte… Je ne comprenais pas pourquoi les gens y allaient et en sortaient comme, d’un moulin sans se soucier d’être contaminés et de polluer les habitants extérieurs, à l’archipel). Tout le monde criait, au loup mais personne ne prenait garde, au danger… Et cela continue; les avions décollent et atterrissent, quotidiennement, à Tokyo. Les Sushi et autres Sashimis agrémentés d’algues, sont, encore vendus, dans toutes les gargotes.

Cependant, malgré tous ces déboires, j’ai, encore des projets pour faire de mes créations, des objets, vintage; ils le sont, déjà, d’une certaine manière car ce sont des pièces uniques: aucune ne ressemble, à l’autre; pas une seule! J’en ai fabriqué une centaine… Qui ne me rapportent, aucune abondance.

Pour couronner le tout, un grand nombre de personnes, d’entreprises et d’institutions me doivent, pas mal d’argent; les services du chômage essaient de me pousser, vers des frontières pour que je rentre, en France. Et pour cela, quoi de mieux que de faire semblant d’ignorer ma maladie chronique dégénérative, de me mettre, constamment la pression, en me lésant de manière illégale, ponctionnant, régulièrement, malgré les arrêts maladies fournis par les médecins, tout en  réduisant, en peau de chagrin, mes faibles revenus de chômage, des pourcentages, sur mes allocations, en guise de sanctions pour ne pas m’être rendue, à tel ou tel rendez – vous(sachant que, dans mon état, je devrais m’y rendre, sur les genoux), m’inventant des dettes avec la complicité des uns et des autres; avec celle de mes avocats, afin de me repousser, dans mes retranchements, espérant, sans relâche, me voir jeter l’éponge,  ramassant mes valises, enfant et chien et plantes, sous les bras, fuyant, sur le chemin du retour? Croyez – moi, ils ont usé, à mon encontre, de plusieurs techniques, de mille stratagèmes inavouables et répréhensibles! Tout cela, pour que je ne gagne, rien.

Ainsi, malgré le fait que j’aies parcouru, des milliers de fois, le tour du monde, vécu, sur des îles, changé de sexe et de couleur, de famille, que je sois venue, des centaines de fois, sur cette terre, que j’y aies vécu, toutes sortes d’expériences, que j’y aies noué des relations malheureuses ou enrichissantes pouvant m’ouvrir des portes, vers des richesses inouïes, me voici, encore, plus pauvre que celui ou celle qui ne connaîtrait, rien des ficelles de cet univers,  » un bleu « , quoi!

Cela peut être déstabilisant, en effet mais il faut en tirer des leçons; savoir comment contourner ces handicaps. Je ne me résigne, donc pas. Ceci dit, il ne faut pas, non plus perdre de vue, que nous n’atterrissons pas, juste comme cela, sur terre: il y a des personnes qui nous accompagnent, dans ce processus. Malheureusement, si nous comprenons que cette planète est régie par nos oppresseurs, il est aisé d’imaginer que l’arrivée, ici – bas, se fait, aussi, sous leurs contrôles, encadrée par de faux guides, de faux conseillers, etc. Ceux – ci, bien évidemment nous détournent de notre véritable but d’incarnation, nous promettant, monts et merveilles, jouant avec les mots, les édulcorant pour nous faire croire que nous allons, cette – fois – ci, lors de cette nouvelle réincarnation,  améliorer notre existence(nous intimidant, nous pressant, verbalement, s’il le faut; bref maniant, avec dextérité, la cravache, dans un gant de velours pour nous inciter, de gré ou de force, à nous incarner), que tout sera différent, quitte à nous soutirer, un énième pacte, avec moult promesses et conditions alléchantes qui nous lient, cette – fois, encore, plus, à eux: la porte s’ouvre, et nous revoici, empêtrés, dans une réalité, en grande partie tronquée, faisant, encore une fois, face à nos luttes séculières. Mais, impossible de retourner, en arrière!  » Un voile  » est, d’ailleurs mis, sur nous, afin que nous ne nous souvenions de rien. Et c’est reparti pour un tour… Un éternel recommencement avec quelques failles, tout de même…

Ainsi, grâce, à ces failles et à la faveur de ces dysfonctionnements inopinés, certains malins(les âmes)trouvent le moyen de rajouter des clauses, en guise de garde fous ou de garanties, à leur  » contrat « , avant de faire le grand saut: elles se souviennent, les premiers temps de leur retour, sur terre, de quelques détails; des épisodes leur reviennent, en mémoire. Cela les aide à se faufiler, dans les méandres de leur existence; certains enfants parlent de choses incompréhensibles, du fait qu’ils n’ont pas oublié un pan de leur dernier passage. Moi, par exemple, j’ai dû être, longuement réanimée, à la maternité, autrement, je ne serais, peut – être pas, entrain de vous livrer ces quelques lignes… La clause négociée, puis rajoutée, a raté; j’ai voulu prendre la poudre d’escampette mais la sage – femme m’ a ramenée, à la vie. Je n’ai pas pu me sauver, ce lundi – là, vers midi, afin de saisir une nouvelle occasion de réincarnation, plus propice.

Une âme peut se réincarner, dans ce que nous nommons,  » une grande famille « , au départ, assez riche, très connue, même, néanmoins, pour des raisons, x, y, cette famille se retrouve démunie; cette situation peut être dissimulée, à la compréhension et à la conscience de l’âme pour la tromper… Cette dernière change, alors d’avis, au dernier moment, refusant, non sans dommages, la naissance(et c’est compréhensible). Tout le monde ne naît pas avec une cuillère d’argent serrée, entre les gencives; loin de là!

Les traîtres, de l’autre côté, devaient, bien rigoler de leur farce pour m’avoir piégée, sachant que je ne serai, jamais aisée, ni riche: au contraire, on m’a, toujours volé le peu que j’avais et malheureusement, mon apparence donne à penser, à torts, que tout va bien pour moi…(les assistantes sociale m’ont, toujours refusé l’aide que je leur demandais, sur ma seule apparence, et ce, malgré tous les justificatifs fournis!) Par ailleurs, lorsque je suis, très malade, personne ne me croit(Les c…! Je parle des faux guides, bien évidemment qui m’ont affublé de cette capacité à lever la tête, vaille que vaille, à paraître digne, en toutes circonstances: ça me fait une belle jambe; cela ne me nourrit pas!) Et lorsque je dis la stricte vérité, non plus. Par contre, il suffit que je m’amuse à raconter des cracks, tout ce qui me passe par la tête, sans aucun effort, sans aucune préméditation, et je fais sensation: les triples c…!(toujours les faux conseillers).

Bien entendu, une fois que la porte s’est refermée, derrière nous, que nous sommes nés, il existe  » un service, après vente  » pour assurer la relève: d’autres êtres, complètement lessivés de la tête, endoctrinés, manipulés, implantés, pucés, obéissants – de vrais petits soldats –  et contrôlés nous attendent, de pieds ferme pour continuer le travail de sape, afin de manifester comme il se doit la réincarnation telle que prévue, et même pire(eh, oui, il n’y a pas, plus royaliste que le roi!).  » Ces petites mains  » œuvrent, dès  la maternité, puis chez le pédiatre; ensuite cela continue avec la maternelle, en passant par la sécu, l’homme de sa vie, le centre aéré, le curé, le collège, Sogolon, notre jeune épousée, le cabinet d’avocats, la supérette, le monsieur de la poste,   » le djou – djou man « , tous les  » man « , la maman de la copine, les centres administratifs, le nouveau collègue, le médecin de famille, la colonie de vacances, l’assistante sociale, le frère du voisin, le chirurgien, la petite cousine de Bretagne, la pharmacie, le centre de formations, la fac, l’hôpital, l’agence pour l’emploi, la colocation, le travail, la tante Aglaé, le dentiste, la dame de la cantine, l’infirmière de service, le chauffeur de taxi, etc… Pour, seulement  finir, à notre dernier souffle. Et rebelote…

Voilà, donc un échantillon des travers dont nous sommes dotés par le biais d’implants posés; par le   »  suivi  »  des entités négatives qui jonchent nos chemins. Un panel de  pactes et autres vœux aliénants établis par de faux conseillers, sous les directives de nos oppresseurs, chefs des sous – fifres, en haut de la chaîne, pour le meilleurs – c’est, plutôt rare –  et pour le pire – là, ça correspond, mieux, à l’effet escompté des vies incarnées! Nos parcours sont altérés et nos personnalités s’en trouvent perturbées, bien avant et pendant nos séjours, ici – bas.

Cependant, les personnes pour qui j’achète un billet de loto, voire, un ticket de tombola, gagnent, toujours; pour ça, j’ai la main heureuse mais dès qu’il s’agit de moi, c’est à peine si je gagne un paquet de sucre blanc, en morceaux ou 10 Euros – ma mise, quoi ! Ou, encore, deux boîtes de sardines, à l’huile. Et quand je choisis, n’importe quel paquet d’un article quelconque, je ne manque, jamais de tomber, soit, sur un emballage déchiré(là, j’ai de la chance!), soit, sur un article abîmé ou altéré; un vêtement, en mauvais état ou un appareil qui ne fonctionne pas correctement… C’est dire, à quel point, c’est vicieux et limitatif, ces créatures – là… Alors, depuis un certain temps, quand je m’en souviens, je contrôle les articles que je prends, dans les rayons; cela peut aller, du yaourt dont un des pots est troué, en passant par des fruits(sur deux kilos d’oranges, il y en a, toujours une qui est pourrie si je n’y prends garde!), du pain, un bouquet de fleurs(une branche cassée), du savon dont le paquet est bosselé, des bougies, du paquet de sucre(qui fuit), des éponges, un paquet de slips(dont un, est décousu)…

Ce lien nous permet un nouveau sujet de réflexions; grâce, à ces deux articles, en Français et, en Anglais, vous appréhenderez, je l’espère, l’ une des facettes du mystère de l’humanité; celle de notre naissance, ainsi que celle de notre spiritualité occultée, mais faisant, cependant, étroitement partie de notre réalité, de nos origines.

 

http://lapressegalactique.com/2017/03/26/pourquoi-tant-dames-evoluees-ont-des-problemes-avec-labondance/

 

https://wakeup-world.com/2017/01/23/why-do-so-many-advanced-souls-struggle-with-abundance/

 » Le karma n’existe pas, en tant que tel: c’est une invention de Anu / Allah / Yahvé / Bouddha / Jéhovah « :

 
Postscriptum:

Ce n’est pas, sur mon compte bancaire dépouillé que ceci se produirait!(Ha, ha, ha! Faux guides, oblige:  » Hi, hi, hi!  » Moqueurs):

https://francais.rt.com/economie/35882-banque-plus-stupide-dallemagne-transfere-erreur-5-milliards-euros-quatre-banques

CE BLOG EST, SANS SPONSORS, SANS PUBS; JE N’Y GAGNE, VOLONTAIREMENT, RIEN ET C’EST, BIEN, AINSI! L’ON NE M’Y REPRENDRA, PLUS! EXIT LES FAUX GUIDES ET LES FAUX CONSEILLERS, DONC… LES EMPOISONNEURS, EN TOUS GENRES ET LES EMPÊCHEURS DE VIVRE, EN PAIX… ET, EN ABONDANCE: ADIOS, POBRES RAPACINOS!!!!!!

Cependant, sans faire, dans le misérabilisme, voguons, gaiement, vers d’autres horizons, en chantonnant, en regardant la Vie, du bon côté:

___________________________________________

1.6.17

 » Se rappeler sa mission d’âme »

 

http://www.lecons-de-vie.com/2017/05/02/se-rappeler-sa-mission-dame/

___________________________________________

2.6.17

 » 5 Leçons de Sagesse Massaï  »

Partie 1:

http://www.psychologies.com/Culture/Spiritualites/Pratiques-spirituelles/Articles-et-Dossiers/5-lecons-de-sagesse-massai

Parties 2:

http://www.psychologies.com/Culture/Spiritualites/Pratiques-spirituelles/Articles-et-Dossiers/5-lecons-de-sagesse-massai/4Encipai-etre-dans-la-joie

 » Photos de peuples lointains  »

Les Massaïs:

https://www.google.fr/search?q=photos+peuple+massa%C3%AF&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi05a75mqDUAhWEYlAKHbd1BTwQsAQIKA&biw=1518&bih=723

Les Guerriers Samburus(les cousins des Massaïs):

https://www.google.fr/search?q=photos+guerriers+samburus&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjr8pL6nqDUAhWNJlAKHXvoC4oQsAQIKA&biw=1518&bih=723

__________________________________________________

6.6.17

 » Les Mudras: des gestes symboliques qui dirigent le courant vital, à travers les positions des mains ».

http://www.holisticattitude.com/?page_id=2281

**** Ici, seuls les Mudras de l’Hindouisme nous intéressent, sachant que le bouddhisme découle de la même entité, le même dieu unique: Anu, Yahvé, Allah, Jehova(dont jésus découle), Bouddha… L’intérêt de ce lien, est de vous donner les définitions des divers Mudras, couramment utilisés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mudr%C4%81

____________________________________________

7.6.17

 » L’identité des maîtres du Karma « (le karma qui n’existait pas, jusqu’à ce que les reptiliens ne prennent le contrôle de l’Humanité)

Ce soir, j’ai lu l’interview de Cobra par Prepare for change; et je suis contente de mettre, enfin, une identité, sur les entités chargés de nous réincarner: que je les déteste!

En 2009, très tôt, le matin de mon anniversaire, je ne sais pas ce qui m’a réveillée mais, en ouvrant les yeux, j’ai vu mes parents, se tenant la main et arrivant, visiblement, de loin(ils venaient de franchir un portail, quand ils m’ont apparu, pourtant la chambre ne faisait que 25 m2, environ cependant, ils avaient, l’air d’être, un peu éloignés du pied de mon lit).

Je n’ai eu, aucunement peur, au contraire, j’ai souri, en disant, « papa, maman… » Et avant même qu’ils n’aient eu le temps de réagir, un être, assez costaud, tenant une sorte de longue arme qu’il tenait, à deux mains, surgit de nulle part, sur la droite de mes parents, en leur criant dessus. Je n’entendais pas ce qu’il disait mais je comprenais qu’il leur avait été interdit d’aller, dans un certain endroit ou de franchir un certaine limite… Il leur disait quelque chose comme  » est -ce qu’on ne vous a pas dit… » Mes parents avaient la tête baissée; ils se sont fait escorter par cet immense gardien, à tête de reptile, puis ils ont, tous les trois disparu…

L’endroit d’où ils sont venus, s’est évaporé, ma télé a repris sa place, en face de mon lit; le mur qui séparait le couloir de ma chambre, aussi… Ma mère portait un imperméable clair, je pense que mon père avait un manteau.

J’ai, longtemps été, en quête de l’après mort; j’avais lu que les dictateurs, les chefs d’états et autres  » grands  » de ce monde, retrouvaient leurs aspects d’animaux, une fois décédés (oui, cela coule, de source)mais je ne savais pas de quels animaux, il s’agissait; je m’imaginais, des bêtes féroces, sans plus car je ne savais rien, du terme ni de l’existence des reptiliens. Donc, j’ai vu, en tout cas, dans cette vie, pour la première fois, en 2009, deux années, après le décès de ma mère(qui aurait eu, exactement 88 ans, aujourd’hui …), un reptilien et non des moindres, vu sa taille et sa férocité!

Vers la fin de cet article dont le début aussi, est, absolument intéressant, Cobra parle des  » maîtres du karma  » qui ne sont, autre chose que les Archontes(placé, proche  du sommet de la chaîne alimentaire; le groupe chimèra serait celui qui dominerait la chaîne alimentaire!!!) qui ont, encore une fois, failli m’avoir! Il y a quelques mois, j’ai vu, dans un rêve(là, aussi, pour la toute première fois – et depuis, rien), un monsieur aux cheveux blonds et courts, qui représentait un  » conseil  » ; il était assis, à une table, devant laquelle je me tenais, debout. Ce qui avait attiré mon regard était sa chemise blanche de corsaire, son pantalon, plutôt contemporain et sa coiffure qui avait l’air permanentée. Il avait un visage (embarrassé), très fin, la tête ou le regard baissé, un corps mince, des hanches étroites, les mains jointes posées, sur la table qui devait être ovale, en bois précieux brillant et sombre; le mur était beige, un peu jaunâtre. Nous étions seuls. Je portais comme un manteau à cape ou une capuche; je pense que je devais être un homme… Mais je m’étais réveillée; tout s’était arrêté, là..

Mes parents ont, certainement voulu, comme on dit, marquer le coup: j’avais perdu mon époux, moins d’un an, plus tôt et les  » nouvelles ont dû aller, vite! « . Jamais plus, je n’ai eu ce genre de manifestation, de leur part; d’ailleurs, j’ignore comment, se sont – ils débrouillés pour passer, au travers des barrages, jusqu’à moi, dans mon appartement: je peux m’imaginer(il est 1 heure, pile du matin), qu’en me recouchant, je pourrais, moi aussi, trouver un moyen d’aller souhaiter, un bon anniversaire, à ma mère, là où elle pourrait se trouver? Qui sait?…

Je voulais, absolument me relever, de mon lit pour écrire ces quelques lignes… Bonne nuit!

http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-prepare-for-change-29-mai-2017/

**** AJOUTES, LE 8.7.17:

Je vous conseille quelques audio de Victoire Enki pour illustrer le sujet du karma(je peux vous assurer que les enregistrements de cet auteur vous mèneront, de manière, plus sécuritaire, sur la voie de la spiritualité, si vous la rechercher, véritablement: restez, donc connectés, à Victoire Enki pour la compréhension des choses et pour les réponses, à vos questions: beaucoup mentent, à ce propos et ne veulent faire, que de l’argent, dessus!…).
Personnellement, je ne gagne, aucune somme, en tenant ce blog; et c’est voulu. L’auteur de Love Enki, non plus! Il n’y a que, récemment qu’elle a écrit de nouveaux livres à vendre, sur internet(je n’ai, encore, jamais vu de gens qui distribuent des ouvrages comme des petits pains, sur la toile!…)Mais, en tous les cas, son site initial, ne lui fournit pas des moyens de vivre.
C’est une des raisons pour laquelle je m’insurge contre des personnes qui utilisent les récits de mes expériences, en les amputant d’une partie pour accommoder leurs sauces, du reste de ce que j’ai écrit(je vous en parlerai, dans un prochain post: cela ne me gêne pas du tout que l’on me cite, à condition de ne pas couper ce que j’ai raconté, ni d’en rajouter; c’est du vol, tout court!)

__________________________________________________

8.6.17

J’ai eu la nausée, toute la journée; je n’ai, presque, rien fait: j’en ai, plus qu’assez de tout ceci; ces êtres m’insupportent et il faut que ça cesse!!!!!!! Les murs et les barreaux doivent tomber, maintenant.

______________________________________________________

 

9.6.17

 » Wonder World, de Uriah Heep  »

(Il faut que nous cessions d’avoir peur! Peur de l’adversaire; peur de ce dont nous sommes capables: nous entrons, de plein pieds, dans un monde merveilleux mais réel; rien à voir avec l’ancienne dimension bridée par la matrice qui nous contenait. C’est fini!)

‘ » Wonder World, 1 ère version)

( 2 ème version de  » Wonder World enregistré, en studio; meilleur sonorité )

(Si vous souhaitez en savoir plus, sur ce groupe):

https://www.lacoccinelle.net/212864.html

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjbybLBy7HUAhVKPFAKHWAjA_IQFgg1MAM&url=http%3A%2F%2Fwww.azlyrics.com%2Fu%2Furiahheep.html&usg=AFQjCNEdN2zavj1NfbaKIfUT99OwINHHDw

_______________________________________

3.7.17

 » Interpréter l’aura et ses couleurs  »

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/exercice-pour-voir-aura.html

__________________________________________

18.7.17

 » En cours: des changements irrépressibles, dans notre anatomie physique, occulte et dans notre environnement  »

Ceci a été décidé, depuis des décennies: à partir d’un certain temps, ceux qui nous ont gouverné, jusqu’ici, en faisant, main basse, sur cette planète, tout en nous tuant, à petit feu par des moyens divers, devront cesser leur crime, se rendre et être traduits, en justice ou accepter les changements ordonnés par la Vie(notre Maître, à tous); ceux – ci exécutés par des entités diligentées pour réformer la Terre, sur le plan spirituel(ce qui semble, extrêmement difficile, vue notre état de coma profond, notre aveuglement orchestré par les Reptiliens et les Draco), financier, environnemental, technologique, écologique, scientifique, etc.(non, pas la religion qui est, à présent et définitivement, hors de propos: cette soupe, servie, en trois ou quatre versions différente, s’épuise et ne sera, plus au menu du jour! Place, à la spiritualité, à l’occulte, aux capacités qui vont avec, aux connaissances et à notre conscience, ainsi qu’à notre santé volées par ceux qui nous avaient pris, en otage).

https://changera.blogspot.de/2017/07/fraternite-des-etoiles-zone-de.html

_____________________________________________________

20.7.17

 » Guérison du chakra de la gorge: soucions – nous des mots que nous prononçons  »

http://www.terrenouvelle.ca/guerison-du-chakra-de-la-gorge/

__________________________________

5.8.17

 » La fréquence, à laquelle, il faut vraiment changer ses draps »

Non! Moi, je change nos draps housses & nos taies, 2 fois par semaines; la housse de la couette, est remplacée toute les semaines…
(Et les serviettes, après deux usages: pratiquement, tous les jours). Rien que pour ces faits, je ne sais pas si je pourrais séjourner, chez des gens qui me regarderaient de travers; je ne consomme pas, non plus l’eau du robinet qui vient de nos eaux de toilettes et des égouts….Et je prends une douche, après une sortie, à l’extérieur; dès que je me suis lavée, je ne sors, plus de mon logement ou alors, je dois reprendre une autre douche, changer de vêtements, à cause des épandages, des coques que nous – nous transmettons et pour préserver, surtout mon environnement, mon lit et mes coussins! Je renouvelle mes vêtements, après chaque douche car nous vivons, véritablement, dans une fausse sceptique: nos yeux ne perçoivent, rien de cette réalité, sauf à avoir son troisième œil, partiellement ou totalement ouvert, de même que son cerveau droit réactivé cependant, il vaut mieux ne pas se hâter pour voir la réalité car il n’y a pas que des choses cool à voir mais, aussi des horreurs à vous rendre malades…
Désolée de vous décevoir: je ne souffre d’aucun TOC ou de TIC quelconque(les gens qui descendent du Créateur de l’Humanité savent de quoi je parle; ceux qui développent leur spiritualité et font monter leurs vibrations, aussi. Et seul ceci me suffit cependant, vous n’imaginez, même pas, à quel point l’on peut souffrir de tout ceci, par rapport, au reste du monde, par rapport, aux contraintes, auxquelles on est soumis, sans compter l’incompréhension des autres, complètement – et malheureusement – endormis!
Demandez – vous, pourquoi, après vous être lavés; après avoir, tranquillement lu ou regardé la télé, dans votre lit, après vous être réveillés, le matin et avoir passé du savon et un gant de toilette blanc ou beige, sur vos jambes et pieds, le gant, est – il sale comme si vous aviez fait la nouba, toute la nuit, dehors? Que s’est – il, donc passé, durant votre sommeil? Procédez, à des nettoyages énergétiques, sur votre personne: l’eau a une mémoire; elle est vivante, elle vous comprend, alors, lavez – vous, en conscience, en ordonnant, à l’eau de purifier, telle partie de votre anatomie, dans ce style, par exemple: » par cette eau, je lave ma tête, mon crâne, mon cou, mes bras, mon dos, mes pieds… De tout le négatif, de toutes les mémoires, des implants, de tous les des programmes, des maladies inflammatoires, infectieuses, dégénératives, des puces…. qui m’ ont été implantés, qui m’environnent et qui disparaissent, dès maintenant et, à jamais… »
Il vous faut, aussi nettoyer, énergétiquement votre lieu de vie….Pas avec de l’eau, bien sûr! Sachez que les implants vous sont installés, tous les jours, si besoin en est; lorsque vous arrivez à en détruire, hop: les  » mauvais  » refont une nouvelle pose; une véritable épreuve de force! Que dis – je, une guerre psychologique…
Songez que votre corps, vos cheveux, votre linge qui sèche, dehors, sont saupoudrés d’uranium appauvri, à longueur de journée, jusque, dans votre lieu de vie; des opiacés sont mélangés, aux épandages, surtout, en ce moment et c’est pour cette raison que beaucoup, d’entre – nous souffrent de difficultés respiratoires, de vertiges, au réveil ou, en pleine journée, de somnolence, de grosses fatigues… Prenez les mesures nécessaires et cessez de croire que cette poudre jaune qui envahit le bord de vos fenêtres et les sols, ainsi que les pare – brises, est du pollen: nous sommes, en été! Et, bientôt, en automne – d’ailleurs, les pauvres abeilles, les verts de terre et les escargots sont morts: on n’en voit, presque plus et cela veut dire que les bêtes qui mangent ces derniers, ont du mal, depuis des années, à se nourrir…  » Arrêtez les bêtises « ; regardez, plus attentivement, autour de vous! Prélevez, donc, en raclant avec une lime, le siège d’un transport, en commun, ensuite, regardez, au microscope votre prélèvement et vous ne voudriez, plus jamais vous asseoir, dans le métro: là, vous saisiriez le principe des coques qui vous accompagnent, jusqu’à votre lit – pour ceux qui s’assoient, dessus, alors qu’ils viennent, de dehors, qu’ils ne se sont pas lavés, ni se sont changés…
Pour certaines personnes, il y aurait des inconvénients à se laver les cheveux, le soir mais en utilisant un shampoing avec des huiles démêlantes ou un produit démêlant, et en se séchant les cheveux, convenablement, avant d’aller, au lit, cela devrait se faire, sans problème…

http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/style/pourquoi-vous-devriez-arr%C3%AAter-de-vous-laver-les-cheveux-le-soir/ar-AAlb1ya?li=AAaCFan&ocid=spartanntp

C’est un mensonge que de nous raconter que les schizophrènes sont, véritablement des malades mentaux; encore moins, ceux qui ont des TOC(pour ce qui est de la propreté): ce sont des personnes qui perçoivent, sans savoir de quoi il s’agit et ce, grâce à leurs capacités occultes et spirituelles, une réalité qui nous a été cachée, en bloquant nos potentiels naturels et innés; il existe, énormément de gens internés, à cause de ses dispositions qu’ils possèdent, encore, malgré qu’elles aient été empêchées et dont les maîtres de l’ombre ne veulent pas que nous en ayons connaissance, ni conscience! ).

http://www.msn.com/fr-fr/sante/smartliving/la-fr%C3%A9quence-%C3%A0-laquelle-il-faut-vraiment-changer-ses-draps/ar-BBE8a99

(AJOUTE LE 17.8.17: Ce sentiment que votre logement est un lieu de passage; comme une gare ou une autoroute dont je vous parlais, dans ce post – regardez la date de cette vidéo qui est antérieure, à mon post: comprenez – vous, où je veux en venir? C’était, vraiment quelque chose que je vivais et qui me dérangeait, profondément: mon appartement était sale, une ou deux heures après que j’ai fait le ménage, alors que je ne vis, qu’avec un enfant qui va, à l’école, donc, en partie seule!)

Sur cette vidéo, du 17 août 2017, à 35 minutes, environ, on parle de passage d’entités, dans un logement)

_________________________________________

7.8.17

Les symptômes avancés de changements d’énergies.

Je suis soulagée d’être tombée, sur cet article: je ne savais, plus quoi penser, ni que faire(il y a cinq minutes, alors que je suis sortie, de la douche, depuis deux heures, mon dos s’est mis à me picoter, puis à me démanger; en juin dernier, c’était mon crâne. Et là, j’ai cru que le coiffeur avait mal stériliser ses ustensiles! Cela a duré, près de deux mois et demie, suivi de nausées, d’odeurs de pot d’échappement qui me parvenaient par vagues et comme je suis, hautement allergique, aux opiacées, mes symptômes leur ressemblent à s’y méprendre: vertiges, état nauséeux par moments, bouffées de fumée de circulation, les membres qui faiblissent, somnolence, à longueur de journées, les jambes qui se dérobent, manque de motivation pour tout; court sommeil(trois, à quatre heures par nuit; vêtements et draps trempés de sueur, puis à d’autres moments, j’ai comme de la fièvre; envie d’aliments sucrés pour les repas(heureusement que j’ai appris à les compléter avec des fruits et des légumes crus, de préférence, bien colorés sinon, j’aurais manqué de minéraux! Car par moment, j’ai, vraiment l’impression que ma dernière heure est arrivée – effectivement, on peut avoir le sensation de mourir, à plusieurs reprises… Et c’est, très éprouvant, sur le plan psychique – ).
A partir du mois de décembre 2016, j’ai commencé à avoir des angines incroyables: le médecin n’a, rien trouvé; ma gorge est, toujours irritée; elle demeure, encore, en feu(ce qui pourrait être dû, aux chakras de la gorge. Je m’y habitues, maintenant mais des fois, cette impression de foin coincé, dans l’œsophage est, véritablement pénible; couplé avec l’angoisse, le stress et la fatigue, c’est dur! j’ai, aussi des migraines diffuses…
Moi qui flottais, encore, en janvier, dans mes vêtements, et qui avais peur d’avoir attrapé un cancer, me voici avec des kilos, en trop, alors que j’ai failli donner mes vêtements, deux années, plus tôt! C’est fou! Quant aux buzz, dans l’oreille, cela fait trois ans, au moins que ça dure(la première fois, c’était, en 2002, puis cela s’était arrêté, net); il y a eut un moment, où je pouvais  » entendre les gens respirer, dans leur appartement « .
J’ai un odorat, très sensible que j’ai hérité de ma mère mais, alors, à présent, je pourrais m’aligner avec des loups, sur un sentier de chasse…
Avant – hier, j’ai, trop salé le repas; je ne sens pas, très bien le goût de ce que je prépare. Il me faut des saveurs intenses que  » j’arrange « , moi – même, en corsant mes combinaisons pour booster ma nourriture.
Il est important de faire, la part belle, aux fruits et légumes, dans cette période de transition; consommez du yaourt nature et mêlez – le, à vos glaces, en vrac si vous en mangez pour éviter les hormones contenues, dans le lait qui est un poison. Diminuez votre consommation de viande(pour ceux qui ont du mal à s’en défaire)et fabriquez vos jus et des smoothies avec tous ces fruits qui sont, sur les étales, en ce moment, tout en évitant, le plus possible, le sucre blanc(lire mon post, sur ce sujet).

http://www.rsfs.ca/opFichier/mettez_y_de_la_couleur_jYCLVjEKzp5k_6983.pdf

Cependant, avez – vous songé, aux épandages, aux chemtrails qui sont intensifiés, dans certains pays, où les habitants sont torpillés, nuit et jour, alors que l’humanité connaît une expansion de conscience, voire un réveil? En ce qui me concerne, je vis les symptômes de changements d’énergies mais aussi, ceux des épandages qui contiennent de l’uranium appauvri, de l’aluminium et un tas de produits chimiques, hautement nocifs dont, certainement des opiacés(les maîtres de l’ombre ont, déjà fait usage de ce produit, en pulvérisant des villages entiers avec) car étant, moi – même, extrêmement allergique, à ce produit, je le détecte, facilement, au bout de 3 – 5 minutes d’ingestion.
Je peux vous dire que ceux qui nous gouvernent ne nous laisseront pas, aisément retrouver notre liberté ou notre émancipation, sans tenter, par tous les moyens, de nous freiner, de nous en empêcher et de nous anéantir, avant l’Evènement salvateur qui va nous dégager de leurs griffes!
Je vous signale, au passage cet accident nucléaire qui a eu lieu, en Norvège, vers la fin de l’année 2016; accident que l’on nous a caché et qui peut être la cause de nos maux de gorge… Je ne dis pas que nous n’éprouvons pas, du tout de symptômes d’expansion de conscience ou d’élévation de nos vibrations, ou encore de changements des énergies mais il nous faut être attentifs, aux maladies, aux pièges qui nous guettent, en faisant la part des choses, en étant lucides et en ayant du discernement…
Pour ce qui me concerne, lorsque je suis confrontée, à un traitement qui contient de l’opium(que l’on a omis de me signaler, surtout: c’est déjà arrivé!), je ressens des nausées, des faiblesses, dans les membres, des vertiges; je n’arrive pas à contrôler mon état de léthargie, je dors, tout le temps, et en plus de tout ceci, ce produit ne soulage pas du tout mes douleurs; elles demeurent, pendant que je suis droguée: mon plus jeune fils a développé une phobie, à cause de cela; il a cru que j’étais morte, la première fois que j’ai eu un traitement contenant ce principe actif; il n’avait que deux ans! J’étais incapable de me tenir debout ou de m’occuper de mon quotidien, de gérer un enfant et j’ignore combien de temps cela a duré: un jour entier; quelques heures, seulement?
Mes facultés auditives(mis à part celles durant mes changements d’énergies vibratoires)sont décuplées…. Ce qui me fait dire que nous avons pu être, tout aussi bien, drogués, pendant que les sensations liées aux énergies se déroulaient, agissaient et demeuraient!
Je nous souhaite, à nous tous, un bon courage; une bonne continuation et beaucoup de prudence, dans nos analyses, ainsi que, dans nos prises de position. Serrons – nous les coudes et soutenons – nous, dans cette période, si mitigée, en échangeant nos informations; cela est important pour la suite, ainsi que pour le bon déroulement des évènements.

http://www.arcturius.org/chroniques/eprouvez-vous-des-symptomes-avances-de-changement-denergie-2/
_________________________________________________

10.8.17

 » Réapproprions – nous nos pouvoirs humains par les effets régénérant, en cours de la ceinture de photons qui va faire s’effondrer toutes les matrices électromagnétiques existantes »

http://vol370.blogspot.de/2017/08/0708-la-ceinture-de-photons.html

http://vol370.blogspot.de/2017/08/0708-la-ceinture-de-photons-et-les.html

__________________________________________________________

15.8.17

Le corps humain serait constitué de 50% d’atomes provenant, de lointaines galaxies.

Le corps humain serait à 50% constitué d’atomes venus de galaxies lointaines

Bonne chance; bon courage, à tous!

Arya – Vi So Tohonon Home

 

Sources Liens: La Presse Galactique.com /  Wake Up – World.com / RT France / You Tube / Leçon De Vie.com / Psychologie.com/ Google / Holistic Attitude.com / Stop Mensonges / You Tube / Google / La Coccinelle.net / Esprit Science / Changera Blogspot.fr / Métaphysiques / Terre Nouvelle.com / MSN.fr / http://www.rfs.ca / Wikipédia.org / Michel Duchaine.com /

Source Vidéos & Audios: You Tube 

Sources Photo: PixaBay.com

Publicités

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s