PRESENTATION  » ALLO, LA NOUVELLE TERRE: DI AVI « – MERCI DE CESSER DE ME COURCIRCUITER SUR GOOGLE AVEC UN NOM DE BLOG QUI RESSEMBLE AU MIEN QUI EST ARYA – VI & PAS  » ARYA – ON  » OU « ARYA  » POUR SEMER LA CONFUSION EN ECRIVANT DE TELLES INSANITES! (MERCI A VOUS PUBLIC DE VOUS RENDRE COMPTE DE LA DUPERIE)

sacred-lotus-1940060_640

25.11.17  » IL EST TEMPS  »

https://changera.blogspot.de/2017/11/les-pleiadiens-nous-allons-intervenir.html#more

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS, LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES ET VISIBLES PAR TOUS; MERCI POUR VOTRE PATIENCE, AINSI QUE POUR VOTRE COMPREHENSION!

URGENT! AJOUTE, CE 4.8.17(5:55): A TOUS LES LECTEURS DE MON BLOG & AUX VISITEURS:

Je tiens à vous informer que je viens de tomber inopinément sur le nom de mon blog mais avec  » ARYA – ON… », au lieu de  » ARYA – VI « , à la fin.
Je constate que certaines personnes n’ont, aucune imagination; que, non contentes de copier le nom de ce blog pour en faire le leur, ils vont, jusqu’à publier des posts immondes qui laissent croire que j’en suis la responsable ou l’auteur. Non, il n’en est, rien car vous pouvez constater, dans mes posts que je déteste l’inégalité, l’injustice, l’antisémitisme et le racisme, sous quelque forme que ce soit!
J’ai, aussi pu voir que d’autres visitent le blog, en prélèvent des articles, qui concernent mes expériences personnelles(ce n’est pas le problème)et en retirent les parties qui ne leur conviennent pas ou ne sont pas, vendeurs et les publient, sur leur site… La moindre des choses, s’agissant de ma vie, serait d’avertir leurs lecteurs qu’il s’agit d’un extrait, tout en leur permettant d’avoir accès, au reste de l’article, au lieu de l’arranger, à leur sauce pour que  » ça passe « …. Parce que, ces gens – là, ne se préoccupent pas du tout de leurs lecteurs mais de l’argent que leur site ou leur blog leur rapporte!(Ils disent, beaucoup de choses de leur bouche; ils s’agitent et font, beaucoup de bruits mais leur cœur est ailleurs! Ils ne veulent pas servir: ils veulent la gloire et le gain… C’est ainsi que l’Humanité a fonctionné, jusqu’ici; et c’est pour cela que nous avons dormi, profondément!).
Je ne gagne, absolument, rien, sur ce blog et c’est un fait exprès car pour moi, s’il faut aider les gens à prendre conscience des problématiques qui mettent l’Humanité, à genoux, je n’ai pas à en tirer de profits, même si je ne lui apporte pas grand chose!
J’ignore quel est le but de mon existence; jusqu’à présent, je ne peux pas affirmer que j’ai fait ce qu’il fallait que je fasse, alors, je ne veux plus perdre mon temps, ni rater le coche et je veux combattre le bon combat(sans armes physiques, bien sûr! Sinon, où irions – nous? Surtout avec toutes ces guerres, ces génocides, ces maladies, ces misères, ces catastrophes et ces famines qui déciment notre Terre, depuis si longtemps?), tout en restant, sur la bonne voie, en vous apportant les infos que je trouve utiles, ici et là, sur d’autres sites que je ne manque pas de citer, en bas de page, sauf oubli; en vous relatant des récits de mes vécus, en échangeant des idées avec vous et en vous grondant, gentiment, quand je m’écries:  » arrêtez les bêtises! ».

Je suis pauvre mais ce que j’ai, quand la totalité est à ma portée, me suffit; c’est un choix et cela me va de m’imposer des limites pour des raisons de santé, de décence(envers la Vie qui est notre Maître, à tous – ainsi que celui des Dieux – et, envers ceux qui ne possèdent, absolument, rien) et de spiritualité!

Je suis, donc désolée pour ces malentendus qui ne sont pas du tout, de mon fait. Merci pour le temps et l’attention que vous venez de me consentir; portez – vous, bien!

Arya – Vi

Bonjour!

 » Allo, la Nouvelle Terre: Dial Arya – Vi  » propose, aux Enfants issus(Arya – Vi) de la Terre, en tous les cas, à tous ceux qui respectent l’environnement, à ceux qui aiment la Terre(Arya)et qui aspirent à vivre, paisiblement, sur la Nouvelle Terre(Arya – Vi; issue de l’Ancienne), des sujets de réflexion, d’actualités, d’art, de santé, de musique, de design, de littérature, de spiritualité, d’histoires vécues, d’environnement, de recettes de cuisine pour tous(peu importe nos origines, nos genres, notre âge, notre couleur, nos croyances et nos goûts: chacun y trouvera  » cuillère, à sa bouche  » car nous – nous trouvons, ici, sur terre, en un lieu de créativité et d’ infos provenant de sources diverses à partager).

Nous sommes environnés  d’évènements de toutes sortes, d’une  riche nature, de nouvelles technologies qui sont, de plus, en plus exposées – car elles ne sont pas, si nouvelles que cela: elles ont, toujours existé mais ne sont, véritablement et, totalement  exposées, que maintenant.

Nous sommes, en plein éveil et nous aspirons, quotidiennement, au bio; nous sommes, toujours, à la quête de nouvelles adresses que nous échangerons, sur ce blog.

Nous sommes des êtres, plein d’humour alors, je vous propose les prochains rendez – vous pour vous détendre, de la musique, ainsi que les hauts lieux de l’architecture, du Design et de la littérature…  Des échanges et des expériences, en tous genres, surtout.

Les articles seront publiés, selon les opportunités (les jours et les possibilités: IL N’Y AURA PAS, OBLIGATOIREMENT, DE TRADUCTIONS D’ARTICLES), en Français, en Anglais et, en Allemand.

Quant au concept, l’un de ses éléments principaux est basé, sur les images qui sont, durant un temps, statiques mais cela ne veut pas dire que l’article est, trop vieux: en y regardant de près, tout, en haut de la page, se trouve mentionnée,  une nouvelle date de réactualisation récente, avec un nouveau post. Cependant, les images sont, tout de même changées, au gré des contextes ou des scoops… Il est, donc rare de lire, avec la même illustration, un seul article; une page, contient plusieurs liens qui, en réalité, se relient, entre – eux.

Vous êtes, tous, les bienvenus pour échanger vos idées, vos réflexions(sans frictions, ni conflits, aucun…NOUS SOMMES DANS LE  » LACHER PRISE, IL PARAIT, ALORS, ALLONS – Y , SANS PLUS TARDER!), vos expériences et vos infos pour aider, les uns et les autres.

Je vous remercie, d’avance pour vos encouragements! Bien, à Vous tous,

Arya – Vi So Tohonon Home

golden-eagle-2513224_640

 » L’ Aigle D’Or, Au Bec Bleu, D’ Ecosse « 

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

