25.4.18  » ALLO, LA NOUVELLE TERRE: DIAL ARYA – VI  » VOUS PARLE DES REALITES DE CE MONDE & VOUS CONNECTE AVEC VOTRE ÊTRE ORIGINEL QUI EST: CREATIF-AVISE-INTUITIF-INSPIRE-MULTIDIMENSIONNEL-ECLAIRE-RESPONSABLE-ENSEIGNANT-NOBLE DU COEUR-LUMINEUX-DIVIN-ASTUCIEUX-AIMANT LA TERRE/MERE-LES AUTRES-LA NATURE-LES ARTS-LES SCIENCES-JOYEUX-CONSCIENT-INGENIEUX-SOUVERAIN-CURIEUX-SPIRITUEL-SOIGNANT-VALEUREUX-EPICURIEN-JUSTE-COMBATIF-DOUE-AIMANT SON CORPS-LIBRE-PSYCHOLOGIQUEMENT SOLIDE-AUTHENTIQUE-GALACTIQUE:PUISSANT!

sacred-lotus-1940060_640

**** REJOIGNEZ – NOUS SUR CE BLOG SI VOUS AVEZ LE SENTIMENT QUE VOUS DEVRIEZ RETROUVER QUI VOUS ETIEZ ET QUE VOUS AVIEZ BESOIN DE RENAÎTRE A VOUS – MÊME EN TANT QU’UN DIEU OU UNE DESSE EN DEVENIR. PARCE QUE VOUS AVEZ DES ORIGINES DIVINES ET GALACTIQUES!…

https://www.inrees.com/articles/naissance-recit-incarnation-ame-genese-existence-conscience/

NOUS AVONS OUBLIE QUI NOUS ETIONS…

https://exoportail.com/les-implants-etheriques-et-plasmatiques/

http://jardindesames.com/les-etres-galactiques/messages-des-etres-de-lumiere-et-guides/

ARYA – VI

25.11.17  » IL EST TEMPS  »

https://changera.blogspot.de/2017/11/les-pleiadiens-nous-allons-intervenir.html#more

20.5.17  ANNONCE SPECIALE: DESORMAIS, LES LIENS SERONT, TOTALEMENT ACCESSIBLES ET VISIBLES PAR TOUS; MERCI POUR VOTRE PATIENCE, AINSI QUE POUR VOTRE COMPREHENSION!

URGENT! AJOUTE, CE 4.8.17(5:55): A TOUS LES LECTEURS DE MON BLOG & AUX VISITEURS:

Je tiens à vous informer que je viens de tomber inopinément sur le nom de mon blog mais avec  » ARYA – ON… », au lieu de  » ARYA – VI « , à la fin.
Je constate que certaines personnes n’ont, aucune imagination; que, non contentes de copier le nom de ce blog pour en faire le leur, ils vont, jusqu’à publier des posts immondes qui laissent croire que j’en suis la responsable ou l’auteur. Non, il n’en est, rien car vous pouvez constater, dans mes posts que je déteste l’inégalité, l’injustice, l’antisémitisme et le racisme, sous quelque forme que ce soit!
J’ai, aussi pu voir que d’autres visitent le blog, en prélèvent des articles, qui concernent mes expériences personnelles(ce n’est pas le problème)et en retirent les parties qui ne leur conviennent pas ou ne sont pas, vendeurs et les publient, sur leur site… La moindre des choses, s’agissant de ma vie, serait d’avertir leurs lecteurs qu’il s’agit d’un extrait, tout en leur permettant d’avoir accès, au reste de l’article, au lieu de l’arranger, à leur sauce pour que  » ça passe « …. Parce que, ces gens – là, ne se préoccupent pas du tout de leurs lecteurs mais de l’argent que leur site ou leur blog leur rapporte!(Ils disent, beaucoup de choses de leur bouche; ils s’agitent et font, beaucoup de bruits mais leur cœur est ailleurs! Ils ne veulent pas servir: ils veulent la gloire et le gain… C’est ainsi que l’Humanité a fonctionné, jusqu’ici; et c’est pour cela que nous avons dormi, profondément!).
Je ne gagne, absolument, rien, sur ce blog et c’est un fait exprès car pour moi, s’il faut aider les gens à prendre conscience des problématiques qui mettent l’Humanité, à genoux, je n’ai pas à en tirer de profits, même si je ne lui apporte pas grand chose!
J’ignore quel est le but de mon existence; jusqu’à présent, je ne peux pas affirmer que j’ai fait ce qu’il fallait que je fasse, alors, je ne veux plus perdre mon temps, ni rater le coche et je veux combattre le bon combat(sans armes physiques, bien sûr! Sinon, où irions – nous? Surtout avec toutes ces guerres, ces génocides, ces maladies, ces misères, ces catastrophes et ces famines qui déciment notre Terre, depuis si longtemps?), tout en restant, sur la bonne voie, en vous apportant les infos que je trouve utiles, ici et là, sur d’autres sites que je ne manque pas de citer, en bas de page, sauf oubli; en vous relatant des récits de mes vécus, en échangeant des idées avec vous et en vous grondant, gentiment, quand je m’écries:  » arrêtez les bêtises! ».

Je suis pauvre mais ce que j’ai, quand la totalité est à ma portée, me suffit; c’est un choix et cela me va de m’imposer des limites pour des raisons de santé, de décence(envers la Vie qui est notre Maître, à tous – ainsi que celui des Dieux – et, envers ceux qui ne possèdent, absolument, rien) et de spiritualité!

Je suis, donc désolée pour ces malentendus qui ne sont pas du tout, de mon fait. Merci pour le temps et l’attention que vous venez de me consentir; portez – vous, bien!

Arya – Vi

 

tulips-2068692_640.jpg

 

 

Bonjour!

 » Allo, la Nouvelle Terre: Dial Arya – Vi  » propose, aux Enfants issus(Arya – Vi) de la Terre, en tous les cas, à tous ceux qui respectent l’environnement, à ceux qui aiment la Terre(Arya)et qui aspirent à vivre, paisiblement, sur la Nouvelle Terre(Arya – Vi; issue de l’Ancienne), des sujets de réflexion, d’actualités, d’art, de santé, de musique, de design, de littérature, de spiritualité, d’histoires vécues, d’environnement, de recettes de cuisine pour tous(peu importe nos origines, nos genres, notre âge, notre couleur, nos croyances et nos goûts: chacun y trouvera  » cuillère, à sa bouche  » car nous – nous trouvons, ici, sur terre, en un lieu de créativité et d’ infos provenant de sources diverses à partager).

Nous sommes environnés  d’évènements de toutes sortes, d’une  riche nature, de nouvelles technologies qui sont, de plus, en plus exposées – car elles ne sont pas, si nouvelles que cela: elles ont, toujours existé mais ne sont, véritablement et, totalement  exposées, que maintenant.

Nous sommes, en plein éveil et nous aspirons, quotidiennement, au bio; nous sommes, toujours, à la quête de nouvelles adresses que nous échangerons, sur ce blog.

Nous sommes des êtres, plein d’humour alors, je vous propose les prochains rendez – vous pour vous détendre, de la musique, ainsi que les hauts lieux de l’architecture, du Design et de la littérature…  Des échanges et des expériences, en tous genres, surtout.

Les articles seront publiés, selon les opportunités (les jours et les possibilités: IL N’Y AURA PAS, OBLIGATOIREMENT, DE TRADUCTIONS D’ARTICLES), en Français, en Anglais et, en Allemand.

Quant au concept, l’un de ses éléments principaux est basé, sur les images qui sont, durant un temps, statiques mais cela ne veut pas dire que l’article est, trop vieux: en y regardant de près, tout, en haut de la page, se trouve mentionnée,  une nouvelle date de réactualisation récente, avec un nouveau post. Cependant, les images sont, tout de même changées, au gré des contextes ou des scoops… Il est, donc rare de lire, avec la même illustration, un seul article; une page, contient plusieurs liens qui, en réalité, se relient, entre – eux.

Vous êtes, tous, les bienvenus pour échanger vos idées, vos réflexions(sans frictions, ni conflits, aucun…NOUS SOMMES DANS LE  » LACHER PRISE, IL PARAIT, ALORS, ALLONS – Y , SANS PLUS TARDER!), vos expériences et vos infos pour aider, les uns et les autres.

Je vous remercie, d’avance pour vos encouragements! Bien, à Vous tous,

Arya – Vi So Tohonon Home

images6U67E65H

NINGISHZIDA(Le Seigneur De L’Artefact Humain)APPELE AUSSI THOT – HERMES – QUETZALCOTL – DJEHOUTI – MERCURE… MEDECIN- GENETICIEN- COMMANDANT DE FLOTTES SPATIALES – INVENTEUR DE L’ECRITURE- DE L’ARCHIVATION- DE LA GEOMETRIE- DE L’ARITHMETIQUE- DE LA MUSICOLOGIE- DE L’ARCHITECTURE- DE LA JUSTICE(STRUCTURE DES LOIS)- DE LA DANSE(STRUCTUREE)- DE LA HARPE ENTRE AUTRES – DES INSTRUMENTS A VENT- DE LA MEDECINE – DU DESSIN(STRUCTURE)- DE LA CHIRURGIE- DES LANGUES(LINGUISTIQUE)- DE L’ARPENTAGE- DE L’ASTRONOMIE- DES ARTS & DES SCIENCES EN GENERALE…

thot

Sources Liens: http://www.Inrees.com / Jardindesames.com / Changera.blogspot.fr / Exoportail.com /

L’Ibis, au bec noir, l’emblème du Dieu THOT QUI N’EST PAS DU TOUT UN ANIMAL: AVEC SON PERE ENKI & SA TANTE NIMA NINOURSAG ILS ONT CREE L’HUMANITE A LEUR IMAGE GRÂCE A DES MANIPULATIONS GENETIQUES.D’AUTRES DIEUX ET DEESSES ONT CONTRIBUE AUX DONS NECESSAIRES POUR NOUS VOIR NAÎTRE…

bird-2235098_640

Publicités

7 réflexions sur “25.4.18  » ALLO, LA NOUVELLE TERRE: DIAL ARYA – VI  » VOUS PARLE DES REALITES DE CE MONDE & VOUS CONNECTE AVEC VOTRE ÊTRE ORIGINEL QUI EST: CREATIF-AVISE-INTUITIF-INSPIRE-MULTIDIMENSIONNEL-ECLAIRE-RESPONSABLE-ENSEIGNANT-NOBLE DU COEUR-LUMINEUX-DIVIN-ASTUCIEUX-AIMANT LA TERRE/MERE-LES AUTRES-LA NATURE-LES ARTS-LES SCIENCES-JOYEUX-CONSCIENT-INGENIEUX-SOUVERAIN-CURIEUX-SPIRITUEL-SOIGNANT-VALEUREUX-EPICURIEN-JUSTE-COMBATIF-DOUE-AIMANT SON CORPS-LIBRE-PSYCHOLOGIQUEMENT SOLIDE-AUTHENTIQUE-GALACTIQUE:PUISSANT!

  1. J’ai trouvé votre commentaire, tout à l’heure: je passe mon temps(qui me manque) à écarter des indésirables de ce blog; il y a ceux qui utilisent mon nom pour publier des propos racistes, inappropriés, ) notre époque, ou à l’air du temps. Il y a ceux qui se dissimulent, derrière des adresses IP différentes et qui viennent faire leur marché chaque matin, sur le blog mais qui refusent de publier leur source, préférant trouver un lien équivalent pour le même sujet…Sans compter, ceux comme vous, qui y viennent, parce que la  » lumière était allumée « ; sauf qu’ils y laissent leur adresse professionnelle, la bouche remplie de sucre et de miel et cela me dégoûte, par moment cependant, en une année d’existence, c’est la première fois que quelqu’un qui s’installe, sans permission, sur ce blog, dit quelque chose de sensé et d’utile; alors, je vous remercie: j’ai réagi, aussitôt en écrivant les aspirations du site; j’y laisse vos commentaires, jusqu’à lundi et je poursuis ma politique habituelle car ce sera ma dernière concession: JE NE TIENS PAS UN PANNEAU D’AFFICHAGE PUBLIC! Merci pour le conseil! Arya – Vi So Tohonon Home

    J'aime

  2. Every᧐ne laughed trying to thіnk about what kind
    оf birthday celebration Ⅿary and Joseph gаve for Jesujs when He was six.
    Larry questioned, ?I gսess he preferred the identical kind of toyss
    we like.

    J'aime

    1. Vous n’êtes pas dans votre temple satanique, ici, sur ce blog; ouvrez, grands vos yeux et essayez de lire ce qui est écrit comme l’être à l’esprit d’enfant de 4 ans que vous semblez être puisque votre épiné cosmique, jésus est celui chargé de tout faire, à votre place, y compris réfléchir, un minimum: ce blog est destiné, aux personnes conscientes de leur divinité; du respect, de la valeur, du statut d’être galactique et de la considération qui leur sont dus, au regard de leur place, sur cette planète, ainsi que, dans cet univers… Posez – vous la question, où se situe votre place; qu’avez – vous d’utile à donner, à ce monde? Sinon, passez votre chemin car, visiblement, vous avez besoin de béquilles pour avancer et pour exister(ce qui n’est pas le cas des lecteurs de ce blog qui ont besoin, eux de retrouver leur chemin spirituel, totalement différent de la religion conçue pour des nigauds et des  » bénis oui – oui « . Ce sont des Dieux, en devenir, d’origines divines, donc; des Galactiques! Vous voyez? La lumière était juste allumée; vous n’en verrez pas plus…Sauf si vous ouvriez vos yeux!)

      J'aime

JE NE VEUX PAS D'ABONNES, S' IL VOUS PLAÎT!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s